Jean-Luc01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Tiens, je vais passer par là...!!!Tout le monde s'en fiche... ... elles mangent...!!! [img][/img]Ah si, Ceol m'a vu... il a l'air intrigué... Mais surtout il y en a un sur deux pieds qui me regarde... je suis pourtant tout petit... là... à gauche sur la photo...!!! [img][/img]Bon, allez, je repars avec mon casse-croute... [img][/img]Ils sont quand même sympas ces Irish... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 18 juin 2012 sympa cette petite bestiole Bravo pour la prise de vue , fallait être là au bon moment avec en plus l'appareil sous le coude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui, bravo, tu as saisi le bon moment c'est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui bravo!Les voir c'est déjà pas toujours courant, mais en plus être équipé et prendre la photo avant qu'ils partent!chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Depuis l'temps que j'dis qu'c'est le paradis chez toi... ça au moins c'est la nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 moi j'aime autant pas les voir car ce sont des croqueurs de poules et pourtant ils sont si jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est super !!!!! mais comment fais tu pour avoir ton appareil toujours avec toi ? (le mien est souvent au fond d'un tiroir ou avec moi, mais completement déchargé.....) t'es trop fort jean luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Trop cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 19 juin 2012 pilgrim a écrit:C'est super !!!!! mais comment fais tu pour avoir ton appareil toujours avec toi ? (le mien est souvent au fond d'un tiroir ou avec moi, mais completement déchargé.....) t'es trop fort jean luc +10Chez moi ce sont les marcassins qui partagent la gamelle des chevauxon en a trouvé 8 une fois dans les pieds de Tchuky qui mangeait tranquille malgrès les intrus dans sa gamelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 juin 2012 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci pour tous vos messages... L'appareil photo est en permanence dans la voiture, avec toujours un accus de rechange... C'est vrai que je le sort très souvent... Et puis, il faut un peu de chance... Tu as raison, Annep, c'est un peu le paradis ici... la preuve... [img][/img] ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Trop chouette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shire 0 Posté(e) le 19 juin 2012 mince tu en as de la chance superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 19 juin 2012 trop cool moi j'ai jamais l'appareil au bon moment et quand je reviens l'instant magique est passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est super ! C'est vrai qu'il fallait vraiment être là au bon moment !Merci de nous faire partager ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 J'adore!!!!!! Chez moi il y a pas mal de renards et chevreuils... mais on en retrouve beaucoup morts tués par ceux que ça dérange..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites