jetan11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 je pense qu'il va etre un super costaud celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ah oui dis donc c'est pas une demi-portion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Joli trio! Sir'rocco est toujours aussi beau ,petite ressemblance avec ma Noushka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 up pour ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oula la poulain qui va promaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 sir'rocco qui devient de plus en plus calin avec nous Pour vous montrer sa soeur noushka, fille de sigi de l'année passée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Petit air de famille ,ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 voila le petit sir'rocco a trouver famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Ok super .Je suis contente pour lui et pour vous Il en vaut vraiment la peine ,un vrai petit coeur comme sa soeur! J'espère qu'il ne part pas trop loin; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 merci ca ces sure il et vraiment beau retse un peut a la maison le temps que ca proprio trouve une bonne place pour lui pres de chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 J'aurai le temps de le revoir avant son départ car je l'aime bien ce petit poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 mais biensur ces quand vous voulez vous le savait tres bien a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 De toute façon vous aurez des nouvelles de lui je mettrai des photos sur le forum quand il sera a l’écurie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Félicitations pour l'achat de ce joli petit coeur! Il ne part pas bien loin et super s'il y aura des photos de lui sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 suis en pleine recherche pour un nom la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 haaa génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites