Fofie111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour,Je cherche des livres sur l'attelage (type les fondamentaux de l'attelage, galop 1 à 4) et sur les longues renes.Quelqu'un aura ca ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pour l'attelage les Fondamentaux galops 1 à 7 est vraiment bien fait, sinon y a "Atteler chez soi" de B. Lecointe aussi qui est petit et bien foutu.Pour les LR je sais pas...les Fondamentaux n'est pas facile à trouver en occase je crois, par contre perso j'ai réussi à le choper sur Price Minister à 3-4€ moins cher que dans le commerce (c'est peu mais il paraît que c'est le début de la fortune lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 lol, oui les fondamentaux a l'air vraiment bien, mais à quasi 40 € ... c'est pas encore possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 je l'ai mais je l'étudie en ce moment :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 22 juin 2012 j'en ai deux sur l'attelage, je cherche et te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 22 juin 2012 http://www.amazon.fr/Fondamentaux-Travail-Longues-Renes-Manipulations/dp/2851807927/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1340365102&sr=1-2Je vais commander celui là je pense, il a l'air bien fait, quelqu'un le connait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je ne connais pas mais s'il est aussi bien fait que celui de l'attelage, tu devrais être très satisfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci les commentaires sont bons en tout cas sur le site; je vais le commander; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 je l'ai il est trés bien fait et les explications sont claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 ben Fofie, je veux dire que jepeux te le preter, mais pas te le vendre, tu en as besoin pour longtemps? Moi je l'ai lu et recopié en codant les infos dans un carnet donc j'ai tout et tout organisé pour moi, donc je m'enfous de m'en séparer quelques temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elrina, si tu me l'envoies par la poste, je copies ce qui m'interesse dans un carnet aussi, et je te le rends. Ca te dérange pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 bah à prioris, non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 22 juin 2012 et ben, envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites