Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Une personne de ce forum bien gentille va mettre les photos de mon liens FB sur ce post Merci d avance à elle Alors un peu de patience et les photos arrivent Super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bon, je suis la plus gentille...ça va de soit....mais ça me prend une plombe de faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 T inquiète Laevadao qlq s en charge Tu en avais déjà fais assé l autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je les mets une par une... plus simple ;-)Donc, voici PACO, le joli poulain clair :-)) fils de Steppenwolf et Pumkin à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Un très beau poulain pie bai fils de Steppenwolf et Ophélia à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ginger, future maman... pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Steppenwolf, le papa de tous ces jolis poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ophélia à vendre pleine de Steppenwolf Note de Tine : "Si pas vendue il n y a pas de stress"Une de mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pouliche pie isabelle Fille de Steppenwolf et Sunny... vendue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Choucas, vendue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Joli poulain à vendre Euhhh... ce serait pas le fils pie bai de Steppenwolf et Ophélia que j'ai déjà mis plus haut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Soverijn pleine de Steppenwolf à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Mama Quilla... réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Poulain isabel à vendre et son copain également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Choucas est vraiment une bombe, merci pour ces photos, y a toujours de bien jolies choses à voir chez Tine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Piper vendue au domaine du Vallon en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Brown Sugar Là, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Picasso, superbe poulain,fils de Otis et Larag à vendre Ne pas manquer ce petit bout ! Top qualité certifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Otis à vendreChampion de Belgique 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Poulain aussi de grande qualité. A vendreFils de Otis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Future chérie de Smith (C'est Totem, qu'on voit aussi deux posts plus loin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Roh là là je bave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bruno à vendre Super poulain de 14 mois : grande lignée A ne pas manquer pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Totem fille de Bob the Blagdon Pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Denya Fille de Otis et KenyaA vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Le beau Smith, silver dappel Pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pouliche, fille de Sherry's et Master. A vendre.Personnellement, je lui trouve une très jolie allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sherry's jument à vendre Peut aussi etre vendue avec sa pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Benidorm fils de Bob The Blagdon à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ben moi mon coeur va toujours vers les deux mêmes ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Fille de Gett et Otis Futur chérie pour Smith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Otfy fille de Filly et Otis Futur chérie de Smith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Rosina pouliche à vendre Fille de Lenny s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Coucou moi je m appelle Baraca et je suis donc la vraie soeur de Mama Quilla Je ne suis pas à vendre Derrière moi il y a Benidorm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 La superbe Bambini fille de Bob the Blagdon A vendre mais bon pas envie mais si pour chouette famille alors ... Option jusqu à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Weson cremello à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci pour ce travail effectue Super ,ré merciAlors pas trop de commentaires ....Vous n aimez pas mon talent de photographe et mes chevaux ?je me lance des fleurs toute seule ,j adore mes chevaux et mes photos Ça m à pris un temp fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Moi je te dis un énorme merci ainsi qu'à Cyriane11 Je n'ai qu'une envie...sauter dans ma voiture (pourrie) et venir prendre un bain de poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Benidorm est de plus en plus beau. Un petit faible aussi pour Bruno et Picasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Benidorm = super prix D autres aussi Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Fille de Gett et Otis Otfy Elles sont ......J aime et re aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bon ben pfffff je suis venue quand même et pfffff il était en photo.... Comme d'hab Tine c'est un bonheur pour les yeux de voir tes chevaux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Le remerciement est partagé : j'ai adoré mettre les photos de tes splendides sur le forum !!Je me suis fait plaisir et suis carrément In Love avec quelques uns d'entre eux !!C'est juste mon fils qui a trouvé le temps long... il voulait jouer aux jeux sur PC ! Oui, mais bon, priorité à Môman. De toute façon, quand je suis avec les chevaux... on peut plus m'en décoller !! Weson est étonnant : quelle est sa taille et son âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Weson 1 an et qlq Sa taille adulte environ 145 Boots ces qui toi que tu aimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bin moi je vais finir par radoter, ophélia et son poupou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 moi c'est Iron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 20 juin 2012 merci vous deux pour les photostotem et picasso me font tjs fondre......hummmmmmmmmf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ophelia = grande lignée et elle a fait un super bébé Totem pas à vendre Picasso est dispo et il est maggggniiiiiifiiiiique Iron heu sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 he oui Tine! Iron sans commentaires........ moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites