Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Dépriment de regardé d'aussi beau chevaux !!!!!Fan de Bruno Weson et Rosina Fan de Bacara aussi (tu fait bien de la gardé hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Faut pas déprimer tu as Spoty en ce moment Oui Boots tu as bien raison ,rooo si j pouvais en garder qlq un ,il en ferait aussi partie mais aussi Picasso et aussi ... et aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Oui =) Spoty aujourd'hui il a eu peur du mesureurs de garrot lool, bha oui fallait bien pour que je lui trouve enfin une selle ^^ Sinon fidèle a lui même.C'est sur que pour les éleveur sa doit pas toujours être simple de voir partir leur poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 20 juin 2012 cyriane11 a écrit:Coucou moi je m appelle Baraca et je suis donc la vraie soeur de Mama Quilla Je ne suis pas à vendre Derrière moi il y a BenidormEt voila nath tomber de sa chaise !!! C'est un vrai coup de coeur cette jument chez toi (tu le sais) et elle me plait vraiment de plus en plus !!! Heuresment que tu la garde, c'est une bombe cette jument !!! Mais il sont tous magnifique !! De la belle qualiter ac de super caractere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Que du bonheur ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et attention il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bientôt la suite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tous au plus beau.Il y en a pour tout les gout.Pour ma part j'adore Otfy et Totem.Que des beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est vrai poca, je trouve également que baraca est époustouflante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 nolou a écrit:Bientôt la suite?Pas prévu desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Rosina n'est pas mal! Elle serait jolie dans la pâture avec Ballac' et Chavane!!! Bon ok, je rêve, mais c'est permis sinon à quoi bon venir sur ce poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Baraca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 21 juin 2012 cyriane11 a écrit:Fille de Gett et Otis Futur chérie pour SmithSi je ne fait pas erreur,le papa de a future chérie à monsiuer Smith, n'est pas Otis mais Lexx.... Top canon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Benidorm et Ophelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ca tombe bien, mes préférés ne sont pas à vendre, comme ça je ne me torture pas! Quoique Bénidorm... Non, c'est pas sérieux! Jolies photos en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 22 juin 2012 le photo de soverijn est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Superbes, tous autant qu'ils sont !Raaaaah Otfy ! Le coup de coeur depuis toute bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je suis sous le charme du superbe Picasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Rooo j arrive pas a croire que j ai vendu Bambini ,ça fait drôle Pas trop envie de la voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 24 juin 2012 rolala tine que de magnifiques photos c'est marrant quand je vois des poulais de bob the blagdon de trouve qu'il les marque pas mal ils ont des airs de mon gros alors moi c'estPICASSOLUI BRUNOSHERRY'SBENIDORMWESONil faudrait que je fasse un choix je serais bien embétée , peut etre entre celui que j'ai mis en photo et BRUNO trop beaux chevaux que tu as TINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 juin 2012 que des beaux dadous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Otfy et le fils d'Otis, celui de ton avatar Tine pour ne citer que ses 2 là parceque si il faudrait faire un choix, se serait difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 juin 2012 steppenwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mag De Valthéna a écrit:cyriane11 a écrit:Fille de Gett et Otis Futur chérie pour SmithSi je ne fait pas erreur,le papa de a future chérie à monsiuer Smith, n'est pas Otis mais Lexx.... Top canon...Je peux corriger, si besoin : tu confirmes, Tine, que c'est bien Lexx et non pas Otis, le papa de cette belle juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui oui lexx papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Superbes photos! Moi mes préférées chez les poupous, c'est Picasso et Iron (c'est bien le noiraud à face blanche de ton avatar Tine?) Et j'adore la fille de Filly et Smith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui l avatar est lui ,je l adorrrre mais je ne garde rien Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 cyriane11 a écrit:Qui sont c'est parents a Bruno ? et sa robe c'est quoi exactement mon favori alors que je suis très pie noir et pie baie looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ben moi je dis depuis le début noir mais il est vrai que sur la photo il ne paraît pas .papa est Maxx Il est super ce petit et il recherche famille Avis aux amateurs ,il est disponible et fera un superbe cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 25 juin 2012 tu la vend combien tine soverijn sans le retour du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Max et un étalon de chez toi ? et sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Maxx il est de tinkerstal foubert ( cet éleveur qui m à fait grandir dans l élevage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 aaaa ok je comprend Moi je l'adore Bruno heiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 c'est lui sont papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 oulalalal mais comment cette gravure et encore dans tes parc !!!! Zut Zut !!!Et la maman de Bruno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Orphan mare ,tu peux trouver des photos sur le site de foubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 maman de bruno a trouvé plein de photo de bruno bébé sur sont site Je l'ai garde que pour moi en tout cas il a un sacré pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 juin 2012 waow très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 ces chevaux ont tous quelque chose qui fait qu'on craque pour chacun d'entre eux.si je devais faire un choix,ce serait impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je suis contente d'avoir vu ce post, je m'en suis mis pleins les yeux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Je craque pour la fille de Guett et Otis Copie conforme on dirait ça mère elle est superbeBaraca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon ben moi, comme d'hab' Pumkin et Brown Sugar! Ça tombe bien, elles ne sont pas à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pumkin était en vente un moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je sais bien mais j'imaginais bien qu'une jument de cette qualité était hors budget pour moi donc je n'ai même pas osé te demander le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Fallait car le prix était correct même si c était pumkinSi un jour je me décide je te dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites