Jean-Luc01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je ne voulais pas vous montrer cela: [img][/img]Ou bien celle-ci: [img][/img]Ou encore: [img][/img]Je ne parlais pas de sauts, mais de seaux... et de ce que l'on peut faire avec.... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Comme quoi, un seau, cela ne sert pas uniquement à manger son aliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Ho c'est adorable !! Bravo pour ce "travail" avec ces petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 trop bon!!! tous des poulains peureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 20 juin 2012 C'est pas mal ca mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Encore super tes photos !!!! j'adore celle des 3 seaux sur les 3 croupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 houlala ils ne sont vraiment pas manipulés ni désensibilisés tes poulains hihi ....va falloir t'y mettre trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ..super !Sont martyrisés ces poulinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 tes reportages sont toujours aussi excellents!!! Quels poulains de cirque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Merci beaucoup pour vos messages... Vous le voyez, je m'amuse vraiment beaucoup avec eux, et je crois que c'est bien réciproque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 juin 2012 trop trop génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juin 2012 excellent !!! j'adore la photo des 3 ptits-gros-culs avec les seaux terrible ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui vous vous amusez bien !! Encore des poulains traumatisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 21 juin 2012 excellent!!!!!!!!!! on s'amuse bien chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 21 juin 2012 rigolotes les photos ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 juin 2012 génial... trop mignons avec leurs seaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Excellent, je m'attendais pas trop à ça lolSont traumatisés chez toi les poulains ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Un grand merci pour tous vos messages... On va bien sûr continuer l'entrainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je flairais la faute d'orthographe quand... J'ai vu les photos du bas, c'est génial!Bravo! Encore des poulains terrifiés par tout ce qui les entoure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Magnifiques photos et idée originale !!! J'adore ! Pas certaine que tous nos gourmands de poilus restent à dormir comme ça avec un sceau à leur porté (même vide). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Excellent les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Super reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2012 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Houla on voit qu'il sont vraiment très mal traités tes poulinous ! Super les photos ! Et la photo des 3 paires de fesses avec leur seaux est vraiment géniale !Toujours aussi fan de tes poulinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 23 juin 2012 génial ... ah ces irish ce sont pas des stressés de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Un grand merci pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 juin 2012 j'ai montré ce post a plusieurs personnes...... Moi j'en reviens toujours pas de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Milaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noushka1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Trop mignons ces jolis poulinous martyrisés! Hâte de voir leurs prochains exploits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Et bien au moins ils auront pas peur des seaux eux bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 1 août 2012 J'ai adoré !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci pour vos messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 J'avais raté ce post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Moi aussi Mais bravo pour ce beau travail sur la confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 C est trop mignon Et tes poulains sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci beaucoup... Ils ont bien grandi depuis...!!! [img][/img]Et sont toujours aussi cools...!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Super originales les tofs.... J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Excellent !!!trop rigolo ses poulains ils sont bien changé mais ils ont l'aire toujours aussi cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci... Toujours aussi cools et curieux... [img][/img] .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 J'avais pas vu ce post on peux admirer le coté zen des poulains mais aussi et surtout l'imagination des z'humains parce qu'il fallait y penser a utiliser les sceaux comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites