Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

Seamus 2 ans que t'es parti ..

Messages recommandés

j'avais loupé 2 ou 3 trucs mais j'avais vu les photos sur fb edez
je suis fière de toi, tu trouves des solutions aux petits soucis quand ils se presentent!! drffe
c'est génial ..... vous avez vachement bien evolué tous les 2, ensemble.... bravo drffeerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai loupé pas mal de choses mpop 

félicitations pour vos progrès mkmk vous vous amusez bien, ça fait plaisir, puis tu règles les pbm un à un, bravo dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vraiment a vous ,
ça m'a étonné que vous me dites que je règles mes petits problèmes un a un , j'essaye de me dépatouiller , mais il me semble toujours que je fait des trucs pas toujours comme il faut dsdd 
enfin je prend du plaisir et déjà s'est bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop de gros travaille en se moment , mais j'ai refait un cours vendredi , on avance petit a petit ...

elle m'a dit qu'elle allait me préparer pour" une reprise dressage galop 3" rfre t'es sur ?? erer 

bon il nous en manque encore du boulot , mais on vas y travaillé , jusqu'a présent je n'avais jamais fait de reprise , donc je ne métrite pas trop Rolling Eyes .

A par ça l'otéo et venu voir nos gros , Kab il y avait un peu de travaille , mais pour Seamus rien de particulier , elle nous a dit qu'elle pensait qu'il allait encore un peu grandir , alors bon je sais pas il a déjà 6 ans , enfin on verra dedede 

Elle a assez craqué sur mon gros a ben pour une foi que s'est mon cheval que l'on craque gjyguy 

et pour ça veru elle a mis un élastique et ma dit qu'elle allait tombé toute seul YEAH 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette, tu es dans une belle progression!mkmk 
Pour le coup, je voudrais savoir si Seamus a eu mal quand elle lui a mis l'élastique. A-t-il réagi ou pas?
Et t'a t-elle dit si c'était une simple verrue ou un sarcoïde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était ma fille qui été avec elle , elle m'a juste dit qu'elle avait mis un élastique ,se qui n'a rien fait a Seamus il n'a rien senti , puis elle m'a dit que ça allé séché puis tombé tout simplement , elle n'a dit 'verrue" bon je ne lui en ai pas demandé plus j'était toute contente que ça allé tombé que je n'ai pas pensé a demandé plus dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pedg dedede 

depuis mon cours de la semaine dernière je n'avais pas remonté Seamus , weekend  pris et lundi Ostéo donc quelle jours de repos pour lui drffe 

hier avec ma fille on a remonté ensemble dans notre " carrière " ,
pas trop mal passé sauf que on avait un peu du mal a les garder concentré , Seamus a un peu du mal,  il a pas beaucoup l’habitude de travailler en mm temps de Kab ,
il faut vraiment que j'arrive a le rentrer dans le travaille ,pas toujours facile du coup on s'est dit allé on va faire un tour dehors erre 

Les filles vous me fessiez trop envie de vous lire vos sortie  edez  et moi ça fessait un petit moment que je n'était pas sortie et la j'en avais super envie , et ben ça s'est super bien passé YEAH 

on est partie et j'avais pas le boule au ventre ,
on a galopé sur des chemins d'herbe , heureuse YEAH  j'ai mm fait des testes pour voir si je contrôlais son allure et ben OUI !!! Kab était devant au galop j'ai réussi a passé Seamus  au trot puis je lui ai re-demandé le galop et yahou ............ :woohoo: 

on a continué Seamus et mm passé devant quand Kab ne voulait pas galoper , trotter et aussi traversé la rivière devant Kab ( qui était moins motivé se jour si) alors que la dernière  foi ils n'avaient pas voulu mettre les pieds dans l'eau gjyguy .

puis on  fait demi tour ...
A tient Kab a retrouvé la motivation  j'ai vu partir ma fille comme une flèche , et la j'ai encore vu que enfin j'arrive a contrôlé mon gros et puis je l'ai laché et on a pris un super et bon galop !!!

Arrivé un bout kab avais tout donné et ma fille était a plat aussi ( ça fessait un petite moment qu'elle ne l'avais pas monté ) .

Quand a nous on était heureux et encore la forme erre

ça m'a fait beaucoup de bien , j'en avais bien besoin en plus :)

j’espère que je vais arrivé a gardé cette bonne attitude dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaaaaa comme ça donne envie Laure, ces des moments magiques, bravo à vous, je vous envie à fond mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui !! ça m'a fait beaucoup de bien , s'est un bon moment magique :luv: 

tu vas voir pour toi aussi , une foi que tu auras essaye le galop en extérieur , ça m'a rien a voir avec la carrière dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je connais le galop en extérieur, mais à plusieurs avec un cheval de club, pas avec rosen seul encore edez 

y'a pas de raison, mais j'ai hâte que tu refasses une balade et que tu nous racontes sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , moi aussi avant c'était qu' en club et a plusieurs , la avec Seamus ça change tout , s'est pas pareil , bon j'ai quand mm ma fille avec moi ,ça conte beaucoup , elle m'aide bien , (merci ma puce biz )

qu'es que j'aimerai pouvoir monté plus souvent !!! moi aussi j'ai hâte edez 

en tous cas Merci Aude dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuu super laure je te comprends , je sais ce que ca fait hiiiiiii trop bien YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore te lire drffe je suis si heureuse que Seamus est croisé ta route ....... continuez tous les 2, vous êtes fais pour être ensemble edezdrffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nathalie dedede 

Merci Alexandra biz  moi aussi je suis heureuse d'avoir croisé sa route , le destin en avait décidé comme ça et il a bien fait drffe 


Hier nous sommes retourné a la rivière , Kab n'était pas très motivé du coup Seamus est passé presque tout le long de la ballade devant , il a été un peu pénible pour l'herbe ( a moi d’être plus ferme ) , on a passé a coté d'un vilain chien , il a regardé un peu inquiet  et on a continué puis a la rivière il y est allé  comme ça tout seul az1183.

on a refait un peu de galop , super j'apprécie de plus en plus !! YEAH 

quelles photos   

bon petit problème je n'arrive plus a mettre mes photos , je reviendrai des  que j'arrive a les remettre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo et bonne continuation avec lui ! mkmk 
J'espère que ca va aller pr les photos, c'est vrai qu'il y a quelques petits changements et du coup ça beug des fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise ImageShack et je n'arrive plus a télécharger mes photos dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'utilises pas l'hébergeur du forum ? uyryut 
c'est tout simple pourtant ,tu pioches directement dans ta banque d'images ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha, ça m'intéresse aussi cette "banque d'images"
je galère tout le temps pour les photos mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben enfin j'y arrive erre
aller la suite ..

 " />

ma fille avec Kab
[img][/img]

Seamus [img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahhh superbes tes photos Laure!!!!
On sent tellement de bonheur dans tes textes....tres contente pour
vous 2.
Et bravo a ta fille pour l accompagnement....je sais que ca aide beaucoup
j espere faire pareil quand j aurais ma ptite etoile avec Othylie et Kalie...comme
je t envie!
,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quiou59
Merci biz , oui ma fille m'aide beaucoup et je suis super contente qu'on fasse ça ensemble ,
ton tour viendra drffe 

Merci Magalie , oui ça fait du bien de sortir et de prendre plaisir sans stress , bon j'ai encore beaucoup de travaille mais je vois que ça avance dedede 

Merci de vos petits mots ça me fait très plaisir biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup dedede ,

j'aimerai un jour pouvoir essayé de me baigner avec lui , mais bon pas de point d'eau pour ça edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seamus hyth 
superbe loulou, vous vous etes fait plaisir, c'est génial
j'aimerai tant faire la meme chose avec les miens, mais j'ai pas de petit étang ou rivière chez moi zerzer 

très contente de te voir avec lui et avec le sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le passage dans l'eau. Je vois que tu progresses bien, c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa ce pti reportage!
toujours aussi beau ton poilu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos dans la rivière. Seamus à l'air d'aimer ça en plus...rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous biz 

oui , on avance mais ho la la il y a encore pas mal de boulot , j'ai un gentil cheval mais un peu bourrique des fois gjyguy  je commence a mieux contrôlé la bête , mais il y a encore quelque fois ou j'ai du mal dssd , enfin on prend du plaisir on y va doucement mais on y va !!

ho faite sa verrue est tombé il y a une semaine , je suis contente il n'y a plus rien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend, la mienne c'est pareil, elle est gentille mais alors quand elle veut, c'est une vrai bourrique! Ca me change de Diane, j'ai pas l'habitude au chevaux encore "vert" donc je suis pas forcement à l'aise avec elle. J'attends qu'elle soit remonté régulièrement et après on verra.

Pour les verrues, en effet ça part souvent seules. Belle en avait 2 plates (sarcoïde si je dis pas de connerie lol) et l'autre jour j'ai regardé et plus rien! Tant mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
Merci a vous  biz 

oui , on avance mais ho la la il y a encore pas mal de boulot , j'ai un gentil cheval mais un peu bourrique des fois gjyguy  je commence a mieux contrôlé la bête ,


C'est pas une bourrique qfqq     ...C'est  plutôt un cheval très intelligent qui joue avec les faiblesses de sa propriétaire erre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui Magalie je croix que tu as bien raison boude 

Belli drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après deux semaine de repos pour mon gros et moi ,nous voila repris le " boulot" enfin vite dit :P

petit sorti et galop dans un grand pré , on s'est éclaté ,rien de gros travail ,un peu de carrière , ma fille  a prisquelque photos t la on se dit oula la mais quelle position j'ai au galop le resteça s'amelieore mais la pasvriament PAFF  , j'ai acheter des longue renes et je ne suis essayé , j'ai bien apprecié et Seamus ça avait l'aire de lui plaire ...  
cette aprés midi , j'ai eu mon cour avec ma prof ( et ce matin j'ai fait une chute sur le cheval d'une copine , j’étais a cru j'ai cassé une branché que j'allais me prendre dans la tête , la juju a eu peur parti coup de cu et comme j'était a cru, pouf parterre aïe aïe j'ai mal de partout) ,mais j'ai quand mm fait mon cour pris des cachets pour ne plus avoir mal ...bon dons on a fait cool quand mm  et je lui est demandé de me montré les longues rênes , puis je suis monté et un peu de galop pour ma position edez  .

allé quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas les photos zerzer

et je compatis pour les bobos ... les chutes ça fait pas du bien à notre âge fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler mon ordi ne voulais plus rien faire je ne suis pas arrivé a mettre les photos, je reviens dans un petit moment pour les mettre !

ça fessait longtemps que je n'était pas tombé , ça ne pouvait pas continué comme ça fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va pas trop mal? Car c'est souvent 24 à 48 h après qu'on ressent les douleurs. En tout cas, j'espère que tu n'as rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Tite-Vi , j'ai un peu mal au coup , j'ai pris rendez vous chez l'osthéo ,elle me prend lundi , je pense que ça va me faire du bien !

bon je me relance pour les photos  

en premier ma fille qui avait deja fait un peu de longues rênes
" />

[img][/img]

regarder comme il est fière dedede 
[img][/img]

allé a moi
[img][/img]

tre [img][/img]

[img][/img]
[img][/img]

quelques photos monté
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...