Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

Seamus 2 ans que t'es parti ..

Messages recommandés

une petite question , je dois déclaré la décès de Seamus au Haras , je n'ai pas bien compris comme il fallait faire ?
je repousse mais il va bien falloir le faire maintenant .
c'est con mais s'est pas facile ...

cette nuit j'ai fait un rêve , j'était avec mon mari on voulait sortir d'un endroit , je l'ai perdu de vu , pris une mauvais route , revenu sur mes pas , mais j'était perdu je ne le retrouvé plus et trouver plus la sortie ... je croix que ça résume bien ou j'en suis en se moment zerzer




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me demande " Renvoyez le document d'identification ainsi que la carte d'immatriculation " la carte d'immatriculation ok mais le document d'identification c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doit tous envoyé !! je ne peux mm pas y garder en souvenir zerzer

je reprend un gros coup de cafard aujourd'hui zerzer il me manque ....
je me pose des questions !!! j'en est marre !!
aujourd'hui plusieurs trucs qui m'on remis le moral au plus bas ,
premier mon rêve
deuxième je me suis enfin décidé de déclarer le décès de Seamus
troisième j'avais trouvé une personne ( a 10 minutes de chez moi ) qui a acheté une petite irish de 4 ans et ce matin je l'ai vu mettre un annonce sur FB qu"elle cherche des personnes pour se balader ..
et vlan encore un coup a mon moral zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui s'est le carnet j'ai demander a Alexandra .
je suis vraiment pas dans un bon jour ....

je suis une pauvre quiche , j'ai re regardé les résultats de seamus et re pensé au véto , moi qui suis allé a Mours expert pour que mon cheval sois bien soigné et enfin je ne pose des questions ,
Seamus avait les symptôme de la piro , 39 ° de température mais la prise de sang et bonne pas d'infection ( je voulais vous la mettre mais j'ai un gros soucis avec le forum , d'ailleur si quelqu'un peu m'aider ) il m'a dit qu'il était un début de la maladie et la piqué , mais peut etre et surement Seamus n'a pas supporté la piqûre , il n'aurais peut etre pas du le piqué et Seamus serai encore la !!!!!
j'ai les boules , j'en est marre ...
je vais avoir du mal a faire confiance a ce veto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te martyre pas a ce niveau tu as fait au mieux pour lui, pour les papiers moi j'ai perdu brutalement ma jument il y a qq années et j'ai toujours une partie de ses papiers... mais je ne sais pas si c'est si bien que cela??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz 
ne pense pas a des "SI"
arrête de te dire que sait de ta faute ...
ce n'ai pas ta faute, tu as fais le mieux que tu as pu avec lui
tu lui a donné le meilleur en espérant que c'était le bon choix !
ne te remue pas le couteau dans la plaie
il faut que tu avances maintenant, la peine et la douleur seront toujours la mais elle s’estompera au fur et a mesure

je suis de tout coeur avec toi, courage  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laure laisse les papiers pour le moment, il y a pas le feu, allez ma douce arrete de te torturer, je vais te dire ce que disais valy quand je n'allait pas bien hop hop hop  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal d'avoir des petites chutes de moral, c'est encore frais tout ça.... et comme disait léo férré : avec le temps , va , tout s'en va .... biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui laisses toi le temps, mets tous les papiers de coté pour éviter de te torturer c'est déjà assez difficile comme ça, de toute façon tu ne sauras jamais et avec des Si on referait le monde, tu as fait de ton mieux, c'est ce qui compte. Je suis de tout cœur avec toi car j'imagine ta peine. Regarde ailleurs, regarde tes enfants, la vie continue. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te tortures pas l'esprit, tu as fais tout ce qu'il fallait pour seamus!
tu ne pouvais pas prévoir une telle issue...
c'est normal d'avoir des hauts et des bas...

essaye de te changer les idées, tu en as grand besoin! biz 
les papiers peuvent attendre...

Bon courage! biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais qu'il était temps de les faire ..
je pense aussi que j'ai pas choisi le bon jour , rien ne va , ça allais mieux mais aujourd'hui on dirait que tout s'est de nouveau effondré ;(
merci beaucoup de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon demande à ton mari de s'occuper des papiers à ta place...
courage! biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais également pensé que Seamus n'avait pas supporté la piqûre mais ne te torture pas pour autant.
Une personne, une fois, m'avait raconté qu'elle avait fait une piqûre de pénicilline à un cheval, je ne sais plus pour quelle raison et qu'il en était mort parce qu'il était allergique mais elle ne le savait pas. Bien sûr, elle avait été très choquée et s'en était voulue.
On ne peut pas tout savoir à l'avance malheureusement. Seamus était peut-être plus sensible qu'un autre au médicament que lui a injecté le véto.
Sois-sûre de notre soutien ici et sur fb Laure, on ne te lâche pas. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pensais bien qu'il y avait eu un problème mais quand j'y ai repensé je ne suis dit que peut etre comme il était juste au debut de la maladie , le véto n'aurai pas du lui la faire , c'était trop fort pour lui et ça m'a vraiment mis les boules , car autant mon cheval serai encore la !!!

bon j’arrête mais voila j'y est pensé et avec tous le reste , hier j'ai vraiment eu un coup de cafard , désoler ...

le soir quand on est allé au pré avec ma fille j'ai vu un super arc en ciel entier et de belle couleur , peu etre un petit signe de réconfort de la par de mon gros drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que tu ne sauras jamais si c'est ça ou autre chose... Arrête de te torturer avec ce que tu aurais dû faire ou pas, des "si" à n'en plus finir... ça ne te le ramènera pas... Tu cherches un coupable... C'est normal d'être en colère, mais c'est un mauvais coup du sort avant tout... Peut-être une erreur... Peut-être pas...

Quand j'ai perdu ma dondon d'un mauvais coup du sort, je m'en suis voulue longtemps de ne pas avoir essayé un autre traitement, de ne pas avoir pensé à lui donner un drainage hépatique, de lui avoir donné des carottes (et oui, même ça...) Il me fallait quelqu'un à incriminer et comme il n'y avait personne d'autre que moi... Bref, crois-moi, ça ne sert à rien...

Pour finir, j'ai cogné sur un sac de sable, ça ne sert à rien non plus, mais ça m'a permis d'évacuer toute cette colère au lieu de la retourner contre moi. Je peux te dire que j'ai cogné jusqu'à m'écorcher les mains... J'ai hurlé... Et quand j'ai été "vidée" de ma colère, j'ai pu me relever et recommencer à avancer. Je crois que c'est la seule chose qui m'ait plus ou moins aidée... Courage, il faut du temps, beaucoup de temps et tu n'en es qu'au tout début...

Continue à voir les belles choses positives autour de toi, si ça peut t'aider à trouver un peu de réconfort.

 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste de te lire Laure, mais c'est normal d'avoir de gros coups de "bas" dans ton moral, la blessure est encore bien fraîche.
comme disent les autres, cesse de te tourmenter sur ce qui aurait pu ou dû être fait ou pas, parce que les faits appartiennent déjà au passé et ne peuvent pas être défaits, on ne peut pas revenir en arrière et tu n'es pas responsable, et peut-être que le véto non plus, ce ne sont pas des dieux, et eux aussi font simplement de leur mieux, ce sont des humains et ils ne savent pas tout non plus, si Seamus a fait une mauvaise réaction à la piqûre, ce n'était pas écrit sur son front hélas, personne ne pouvait savoir.

Quant à la personne avec une irish qui est arrivée près de chez toi, peut-être a-t-elle juste besoin de compagnie, peut-être que vous pourrez tout de même faire des balades à pieds, papoter, partager, et qui sait, ça peut te mettre du baume au coeur, ou au contraire te faire plus de peine, mais ça tu ne le sauras pas avant d'avoir tenté...
je crois bien qu'à ta place j'irais vers cette personne, pour essayer, ça peut te faire du bien de rencontrer de nouvelles personnes avec la même passion, pour partager :)

Et entoure-toi de l'amour de tes proches, prends bien soin de toi.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atchoum et Hélène  biz 

je sais que vous avez raison , je vais essayé de me le sortir de la tête , mais quand les gros de blues sont la ça nous reviens  dsdd 

je vais peut etre la voir dimanche la personne qui a la petite irish , je l'ai eu sur FB , on vera comment ça se passe ...

Atchoum , je garde pas mal en moi , je ne veux plus blessé ma famille , je devrais peut être trouve un truc pour que ça sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter l'hypnothérapie si tu trouves quelqu'un qui exerce par chez toi. J'ai testé personnellement et ça m'a délivrée d'un gros tourment que je traînais depuis toujours je pense. De plus, ça m'a apporté une explication de pourquoi Jasper est avec moi.
Une amie avait fait de l'hypnothérapie pour essayer d'oublier les images traumatisantes de son jeune fils qui s'était fait renverser par un camion (il n'est pas mort heureusement) et ça l'a beaucoup aidée. C'est d'ailleurs elle qui m'a conseillée d'essayer. drffe biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais les mots justes, mais en tout cas je pense à toi souvent, courage,  biz  biz  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corine , je ne connais pas  l'hypnothérapie , mais bon ça va quand mm un peu mieux ,( mais je garde le nom dans un coin de ma tête on s'est jamais )
mais des fois j'ai des gros coup de cafard ,s'est vrai que sa disparition m'a fait mal , il n'est plus la et il me manque tous se que je fessait avec lui me manque , notre complicité , la confiance  qui s'installé vraiment ... , les sortie avec ma fille , pour elle aussi s'est dur zerzer
un immense trou au fond de moi . je croix que la perte de mon Seamus est équivalente a si j'avais perdu un amis zerzer

une petite photo de mon gros nounours


" />

Merci gigichouc  biz  je sais je suis comme toi merci beaucoup a vous  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nos chevaux son comme un membre de notre famille ... bon c'est complétement différente mais quand spotty et parti sa ma fait terriblement mal comme si il était .... voila c'est con car il va très bien mais il n'était plus la tout me fesait pensé a lui nos habitude, l'écurie .. les photos... je dit pas que je sais se que tu ressent car c différente ... mais je peut comprendre que les habitudes sont douloureuse zerzer je t'embrasse fort fort <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh c'est vraiment dur... !  zerzer  Courage, plein de bonnes pensées pour toi... Dis-toi qu'il sera toujours là pour veiller sur toi... et qu'il a été très heureux avec toi.  biz 

lorish a écrit:
Corine , je ne connais pas  l'hypnothérapie ,


J'ai appris à faire de l'hypnose, pas en thérapie, mais c'est très ressemblant car à la base c'est le même principe. L'hypnothérapeute te détends au maximum, physiquement mais aussi mentalement, pour laisser la place à ton subconscient : ton instinct, ton "toi" sans masque, sans carapace. Et par là, par différentes méthodes, il va proposer à ton subconscient de faire s'échapper la douleur, peut-être de la remplacer par un sentiment agréable... ça dépend des hypnothérapeutes, mais à la fin, tu arrives au même endroit : tu te sens bien, détendue, toutes les tensions ou disparues. L'hypnose, pour résumer en deux mots, c'est de la détente et de l'imagination. Même pour une personne bien physiquement et moralement, l'hypnose lui permet d'aller encore mieux. :)
J'en fais sur des amis, parfois des inconnus, mais différemment, je leur fait découvrir l'hypnose par des choses amusantes comme en spectacle. En revanche j'en ai déjà aidé vis à vis du stress, et c'est vraiment très, très efficace !  drffe Et tous en ressortent avec un sourire jusqu'aux oreilles !  dedede 


En tout cas je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve vraiment difficile....  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait du mieux possible, ce n'est aps la peine de ressasser même si c'est facile à dire.

Pour les papiers, il faut tout renvoyer.
Après si tu veux garder le carnet, je crois que c'est possible.
Appelle les HN pour demander.
Par contre, je suis déjà passée par là... ils vont surement te demander une facture de l'équarrissage ou un mot du véto comme "preuve" (alors que je suis sûre que les 3/4 des gens ne déclarent pas les décès, pfff).
Y a pas le feu, moi aussi, il m'avait fallu un peu de temps, je n'avais pas fait ça tout de suite, ils sont pas vaches à te prendre la tête si tu le fais pas vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La CI avec Seamus

je le remet la car s'est son post !

"Bonjour Laure,
Alors je viens d'etre en communication avec Seamus.
Tout d'abord c'est un cheval gentil, il m'a pas sauté dessus il est resté distant.
Je lui ai dit ke je venais de ta part, il m'a répondu "elle est gentille" je sentais que cela lui faisant plaisir, il m'a dit qu'il avait eu et qu'il avait encore très mal au cœur (a t-il fait une reac cardiaque???), par contre il a pas compris pourquoi il était parti, il n'a rien vu venir il est très etonné...
Je lui ai demandé ce qu'il aimait faire avec toi, il m'a montré une sorte d'allées cavalière avec des arbre à fruit rouge il aimait bien aller là avec toi, et aussi lorsque tu portais une veste dans les ton de rouge (mais les couleurs je suis mauvaises donc cela peut être du orange comme du marron) aurais tu une veste de cette couleur pour monter avec des friandises????
Voila un loulou qui t'a aimait et aimait sa vie ici mais qui comprend pas pk son passage fut si court.....
J'espère que cela ne te brasser pas trop.
Amitié
Charlène
Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste extrêmement septique mais chacun ses croyances et si cela te fait du bien et que cela t'aide c'est formidable car en ce qui me concerne, je crois que cela aurait l'effet inverse. Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve ta démarche. J'espère que ça t'a apporté un éclaircissement, même si ça a dû certainement remuer le couteau dans la plaie de ton coeur.
J'ai déjà fait faire deux CI pour Jasper et j'en referai certainement encore. J'ai également envie de développer cela chez moi pour pouvoir le faire moi-même.
Je comprend que pour le moment Seamus a du mal à réaliser qu'il est parti car sa mort a été soudaine.
Tiens nous au courant car cela m'intéresse beaucoup. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous ça reste un peu confus dans ma tête aprés j'ai retrouvé pas mal de truc dedans

 deja quand on l'a retrouvé mort il était dans l'herbe haut ( au passage ils m'avait cassé les fils pour y allé)  mais on a vu qu'il était tombé net ,l'herbe n'était pas saccagé de partout , après  on les sortait souvent brouté prés de pommier et quand on y passé juste a cheval il avait l'habitude que je m’arrête et lui ramasse une pomme et c'était  des pommes rouge , et ensuite ma veste rouge que je prenait pour allé aux chevaux et il y avait toujours quelques friandises dedans et il le savais bien drffe. Aprés se sont peu etre que des consistance et s'est moi qui l’interprète comme ça , je ne sais pas trop ..

et  au passage moi aussi je ne comprend pas pourquoi il est parti si tot on avait encore plein de chose a faire ensemble ...

enfin sur le coup ça m'a fait bizar , mais bon mon état d’esprit  n'as pas changer d'avant ou aprés je n'arrive pas a savoir si j'y croix vraiment ou pas , avant je n'aurais jamais pensé faire ça , mais après pourquoi pas !!

et puis je l'ai montré a ma fille qui s'est mise a pleuré et du coup ça nous a permis de parler de la mort de Seamus car la pauvre jusqu'a présent elle gardé beaucoup pour elle par apport a moi je pense quelle ne voulais pas en rajouté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça aura quand même servi à quelque chose alors c'est chouette drffe
Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il y a un temps pour tout", je pense qu'il faut prendre le temps de pleurer ses morts, que c'est sain de s'interroger, de vouloir savoir, et normal de vouloir garder un lien avec ceux qu'on aime, au delà de la mort physique... il y a bien des chemins pour le faire, des gens pour t'aider aussi...
(Hélas il faut aussi juste faire attention aux charlatans qui existent aussi !)
Pour la CI, je trouve ça en même temps très étrange et très normal ...j'ai déjà regardé bien
des programmes de stages ...
Et si tu peux trouver quelque chose qui t'aide en ces heures difficiles c'est bien  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça vous a permis d'en parler et d'extérioriser tout ça avec ta fille, c'est déjà une bonne chose.
Et puis, c'est normal si ça vous chamboule, c'est encore tout frais... Mais si ça peut vous aider, c'est le principal, même si c'est étrange, même si on ne sait pas si il faut y croire ou non.

J'avais fait une CI quand nous avons déménagé. J'ai une copine qui pratique ça depuis quelques années et elle m'a déjà bluffée plus d'une fois. Elle m'avait proposé de les préparer au changement, au voyage surtout et j'avais accepté. En cherchant le contact avec Atchoum et Sorcha, Tara qui était décédée depuis plus d'un an est venue vers elle. Elle lui a dit des choses extrêmement troublantes qui m'ont fait transformer en fontaine... Rien que d'écrire ça, j'en ai encore les larmes qui montent...
Bref, je suis convaincue que certaines personnes sont vraiment très douées pour ça et que c'est possible. Je suis convaincue aussi que ma Tara ou du moins, une part de ma Tara reste auprès de moi... Et ça me réconforte...

 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien si ça vous a aidé à en parler avec ta fille...
c'est sur que ça doit pas être facile pour elle non plus... biz 

moi je crois à la CI, j'ai fais faire pour brume et depuis je m'y exerce avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non s'est pas facile pour elle non plus , et en plus elle a du mal a en parler a mettre des mots sur son chagrin zerzer

deja si il a été heureux avec moi comme moi avec lui s'est déja bien , mm si ça je le savais au fond de moi ..
il me manque ...
je ne regret pas de l'avoir fait et puis voila maintenant plus cas laissé le temps faire le reste

je l'aimerai toujours mon gros nounours a moi  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz  Laure, j'ai tellement de peine à te lire....je sais combien vous vous aimiez tous les 2
toutes vos photos en témoignent, tu avais toujours un grand sourire sincère avec lui....
tu as eu raison d'avoir fait cette CI, même si certains n'y croient pas, toi, ça t'a permis de dialoguer avec ta fille, et ça c'est important  mkmk 
 biz biz biz biz biz  je pense fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mel  biz 

ho que oui je l'aimais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des larmes de lire tous ca ma petite laure comme je te comprends on les aime tant, je te dirais que meme moi je suis étonné d'avoir autant d'amour pour le mien, je n'aurais jamais pensé que ca puisse etre ca , je ne sais pas si ca vient de la race, mais ils font tout pour qu'on les adore, alors tu penses de le perdre comme tu as perdue Seamus pôur toi c'est un gros deuil, il te faut du temps a toi et ta fille , moi j'ai perdue ma petite chienne l'année passé j'evite d'y penser sinon mes larmes coulent sans que je puisse rien y faire , si ton CI t'a apporté un bien tant mieux, j'aimerais bien essayer avec mon gros mais il faut tomber sur la bonne personne , plein de bisous ma grande  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi  biz 

moi non plus je ne savais pas que j'allais m'attaché a lui aussi fort , et puis s'est tous en ensemble , on apprend a se connaitre ,se faire confiance , se faire plaisir , s'occuper de lui , lui donner a mangé ,le sortir brouté , faire des grattouilles ... il y a un vrai lien qui s'installe .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours tellement triste de perdre son compagnon...un cheval quand ça entre dans ta vie, ça peut devenir comme quelqu'un de la famille ou presque. Je comprends ta détresse, je m'imagine à ta place. Tes démarches t'aideront à petit à petit ne garder que les bons moments avec Seamus même si la tristesse qu'il ne soit plus parmi vous restera longtemps.  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemss  biz 

t'as tout a faire raison il fessait partie de notre famille  dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un train de retard et viens de réaliser ce qui s'est passé pour vous...
Je suis extrêmement touchée et désolée de cette perte subite que vous vivez et la douleur qui en découle. Je ne connais pas la CI...à lire le message qui t'a été envoyé, cela ne peut que remuer...j'espère que vous trouverez un apaisement tout doucement de votre douleur. Plein de courage à vous  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pedg ,ça a été si soudain , je ne pensais pas le perdre si vite .

pour la CI ça m'a aussi bouleverser sur le coup , mais d'un coté s'est con mais ça m'a fait du bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, un train de retard....  biz  beaucoup de courage...
je suis dans la même situation, j'ai perdu la ponette de ma fille il y a une semaine.....

Alors beaucoup de courage a vous, j'espère que le temps apaise les douleurs  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Milaine  biz 

désoler pour votre ponette , et du courage a ta fille  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , on est allé faire une sortie avec ma fille et son cheval ,et mon fils et moi a vélo , je le fait surtout pour ma fille et mon fils qui etait ravie .on a fait un bon tour mais moi s'est dur ...

ce matin je dit a ma fille que j'essayerai de monté son cheval ,et une foi arrivé , j'ai le ventre qui me tord et l'envie s’en va aussi tot , oui j'ai envie de monté mais mon cheval  dsdd , quand je vais au pré j'ai plus d'envie , j'avais dit que je travaillerai la ponette de ma fille , mais pas l'envie , et pareil pour son cheval je me dit allé il faut que je remonte et puis non je n'ai plus envie une foi arrivé ...
et puis s'est son cheval ,il s'entend super bien ...

Dimanche dans quinze jours je dois allé passé la journée chez Alexandra ( Almarie ) chose que j'attend avec impatience  dedede  voir ses poupous et tous les autres bien sur  !!!  et aussi faire une visite a " Maison Forte de Chabanolles " qui se trouve a 1h30 de chez moi , voir d'autres chevaux ,voir si quelque chose se passe et si l'envie reviens ...

il faut que j'arrive a avancé , mais s'est dur !!

 mon  seamus , j'ai mal que tu me sois plus avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais laure depuis qu'il t'es arrivée cette douleur, moi aussi j'ai peur dsdd , hier je lui ai passé du butox ca m'a reveillée cette nuit, et si j'en avais trop mis et que je le retrouve malade en arrivant, je te comprends tellement , pour moi ca serais terrible car aldébaran est special , ma copine ce matin voulait le faire sauter et j'y tenais pas trop et bien aldé me regardait, essayais de venir vers moi, ca m'a brassé alors j'ai crié apres ma copine, tu arretes ce n'est pas ton cheval , elle est jeune et je la trouve dure, elle veut qu'aldé obéisse, elle est toujours apres lui, me disant meme qu'il pense qu'a bouffer, c'est mon cœur je ne veut pas qu'elle le bouscule , tu vois ma tite laure je te comprends dans tes phrases de ton message tu n'as pas envie, par contre je suis tres contente que tu aille chez alexandra, ca ne peut que te faire du bien , voir les poupous c'est genial gros bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...