Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

Seamus 2 ans que t'es parti ..

Messages recommandés

c'est normal, c'est encore tout frais....

j'espère que les 2 visites que tu feras, te redonnerons un peu le sourire! biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que oui ça va me faire sur bien et j'en ai besoin ...

Merci a vous deux  biz 

Mimi je te comprend  dsdd  pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz 4

si tu n'arrive plus a respirer tu me le dis j'arrete les bisous  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 biz oui laure, vas papouiller des poupous et d'autres dadous, profite ...et on ne sait jamais ce qui peut arriver  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj mimi pour les bisous

je vais lui en faire plein dimanche et je vais lui concocter une chouette journée!!!
Laure t'as intérêt à arriver tôt .... on va avoir un programme chargé erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est gentil Mimi  biz  ça fait du bien  drffe 

Nathalie oui on sais jamais  edez 

Alexandra , j’espère pouvoir partir de bonne heures ( je ne sais pas encore avec le boulot ) et en plus 3h30 de route , on va tout faire pour partir de bonne heures  drffe 

Désoler de venir pleuré la a chaque fois que ça va pas bien , mais je ne veux pas trop embêté ma famille , et me plaindre tous le temps , j'ai encore tellement de mal a digéré son départ si soudain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est là pour toi Laure! biz  biz 

A ta place, on serait aussi mal...

j'ai l'impression qu'Alexandra te prépare une chouette journée... sqd 
tu nous raconteras! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mathi  biz  toujours un petit mot gentil  biz 

bien sur que je vous raconterais  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un petit mot car aujourd'hui ça fait 2 ans que Seamus est arrivé a la maison  dsdd 

il me manque toujours , j'aimais être avec lui , il a été parfait dans son rôle de premier cheval  , je n'aurai pas pu rêver mieux , il était trés gentil , un peu coquin mais jamais méchant , très patient avec moi , sans rien dire de toute mes erreurs , un vrai gentil cheval  biz 

comme dit sur FB tous serai tellement plus simple si il était encore la   dsdd 
Mais c'est comme ça rien n'y changera , a moi d'avancer maintenant ...

Seamus
vie ta vie au paradis cheval ou peut être réincarné et encore merci a toi de m'avoir t'en apporté  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'oubliras jamais mais songes justement à tous ce qu'il t'as appris sur toi et la relation cheval-humain .
Je n'ai jamais perdu de cheval mais bien failli en perdre un cet hiver et j'ai frolé la douleur de la perte ,je te comprend .
Courage, quand tu sentiras que tu es prete à acceuillir un ou une autre poilue dans ton coeur se sera une évidence  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens la juste car je pense toujours beaucoup a lui !

j'ai la joua d'avoir rencontré Daire qui est une super pouliche que j'aime deja beaucoup mais je pense toujours a Seamus , et je me dit qu'il se serai vraiment bien entendu tous les deux , mm si je sais que si Seamus serai encore la, Daire elle ne serai pas avec moi!


Aller juste une très grosse pensé a toi mon Seamus  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucie  biz 

s'est fou comme il peut rester présent en moi  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire la nouvelle!Je suis vraiment désolée pour toi....Vous commenciez à avoir une si belle relation de confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vient de lire ton post... Dure... Une amie à perdu son cheval dans des circonstance similaire. Jamais on ne peut les oublier, ils sont une partie de nous.
J'ai moi même perdu ma petite perle il y à peut. Juste une semaine après son arrivée. Un accident... Pourrais tu me donner les coordonnées de la personne qui est entrer en contact avec ton Seamus? Si je pouvais avoir des éclaircissement sur ce qu'il c'est passer...
En tous cas, de tous coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minimoï désoler je n'avais pas vu ton message dsdd

Merci , non on n'oublie pas , j'ai la joie d'avoir maintenant ma belle et douce Daïra qui m'aide et avec qui je commence une nouvelle aventure ,mais sans jamais oublier mon Seamus , il m'a beaucoup apporté , il ne manque toujours ,je pense a lui et je lui parle encore , j'essaye de ne pas les comparé tous les deux ,car ils sont différent mais des fois ... il restera toujours avec nous dans mon coeur et sans lui je n'aurais jamais osé prendre une pouliche .

pour la fille qui ma fait la ci ,je ne sais pas trop ,elle fait ça comme ça ,mais je lui en parlerai savoir si elle le ferait pour d'autres personnes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un an aujourd'hui que mon Seamus m'a quitté , j'ai fait un petit montage photo en hommage a lui ,quand je re plonge dans mes photos ça me fait toujours mal ,ça me sert dans le ventre , heureusement j'ai ma pepette qui m'aide a aller mieux .

Seamus a été MON premier cheval et j'ai trouvé la confiance avec lui ,il est reste que 2 ans avec moi ,mais ça a été que du bonheur ,il m a apprit tellement de chose et m'a permit d'avancé , il y parti vraiment trop vite , au moment ou on était presque en fasse tous les deux , on avais fait un grand pas sur ses dernier mois .
Moi je croyais qu'on allé faire une longue route ensemble ,la vie est comme ça ,je croix au destin ,Seamus a été la pour me permettre d'avancé dans ma vie , on a fait un bout de chemin ensemble et je ne l’oublierais jamais :luv:

rien que d'écrit ses mots ,j'ai les larmes au yeux dsdd

je construis une nouvelle aventure avec Daïra , et tous ça garce a toi mon cheval

tu sera a toujours dans mon cœur <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel hommage à ton beau Seamus. Très touchant. Ca m'a mis les larmes aux yeux. Ce sont des rayons de soleils nos chevaux, ils partagent nos vies, nous apportent et nous apprennent beaucoup. Je suis sûre que de là où il est il veille sur toi. Et qu'il t'a permis de rencontrer Daïra. Les liens que vous avez tissés Seamus et toi, les belles expériences, les aventures que vous avez vécues ensemble ne s'effaceront jamais...
Plein de courage à toi! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous Laure, une grosse pensée pour ton gros parti trop tôt, et plein de gratouilles à ta belle qui adoucit un peu ta peine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très jolie montage qui montre la belle complicité que vous aviez avec Seamus, toute la famille ! Ta peine vas s'apaiser avec les annnées qui vont passer et les progrès que tu feras avec Daira. :luv:
Nous avons perdu notre premier cheval, de vieillesse, il y a quelques années et nous sommes toujours affectés devant les nombreuses photos dont nous disposons...
Ca a été si rapide que je comprend votre choque et la remise en question, mais avec des si... Nous référions le monde.
Pensez que vous avez eu la chance de la connaître, de créer un lien si fort !
Plein de pensées pour le beau Seamus qui se repose depuis un an. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz
Je suis toujours triste en pensant à Seamus zerzer
Grosse caresse à Daïra, elle ne le remplacera jamais mais atténuera ta peine.

Gros bisous Laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais a vous biz

Seamus a été mon premier cheval, il m'a vraiment beaucoup apporté , il m'a fait découvrir se que s'était d'avoir un cheval , créer une relation jour a jour , m'a aidé dans ma confiance en moi (bon j'ai encore du travail mais il a ouvert la porte drffe ) ,a pardonné beaucoup d'erreur de ma part , en extérieur si moi je n'était pas en confiance il y allé quand mm .... bon il y a eu des remise en questions ,des pleures mais pour un résultat qui en vaut le coup !

il est devenu un amis pour moi :luv:

je pense qu'il a été la pour me faire découvrir tous ça ,mais partir trop tot ... je ne sais pas pourquoi ça devait etre ainsi dsdd  
Après garce a lui je me suis re lancer dans une nouvelle aventure , ma daïra ,avec qui je re construis quelques choses de nouveau méconnue pour moi car un gros BB ,elle m'apport beaucoup ,et sans elle ma peine serai encore plus dur !
Seamus restera a jamais en moi , une parti de lui reste dans ma tête ,les bons moment avec lui et tous le reste :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste anniversaire, bon courage à toi et gratouilles à ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que de ton côté tu lui as également offert beaucoup : la belle vie, les progrès, l'amitié... vous vous êtes apporté chacun quelque chose d'important et avez partagé beaucoup, dans la réciprocité drffe
Je te fais un gros biz en ces moments d'hommage. C'est douloureux mais tu as un nouveau soleil pour éclairer ta vie, profite de chaque instant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Hélène biz  oui j'espere que pour lui aussi ça a été des bon moment drffe

je suis heureuse d'avoir mon pepette avec moi oui s'est mon rayon de soleil , toujours de bonnes humeur , un plaisir ma choupette :luv:  

une page qui se tourne avec toujours une pensé a lui biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il restera toujours avec toi et je suis sur qu'il veille sur toi d'ou il est
pleins de biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'oublie jamais... Même si d'autres chevaux sont là... Le premier cheval, celui qui nous a montré que c'était possible... Il garde une place à part. Même si les années passent, chaque fois qu'une photo, un lieu, un souvenir remonte à la surface, le cœur se serre.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ans samedi que t'es parti ...

Je ne l’oublierai jamais !!

Une nouvelle aventure a commencé maintenant avec Daïra ,mais tous ça s'est grave a lui .

Mon Seamus tu restera a jamais dans une parti de mon coeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pensée pour seamus , il doit veiller sur toi , suivre tes aventures avec Daîra et être fier de toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne les oublie jamais et ils nous aident à avancer.
Il t'a marquée mais tu lui as tant apporté. Il faut continuer à chérir son souvenir sans en faire un frein. Bon courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel hommage a ton beau Seamus ... il veille sur toi et conseil Daïra pour t'aider a avancer !!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...