Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

Seamus 2 ans que t'es parti ..

Messages recommandés

Des jours avec et des jours sans! C'est pas le top en ce moment pour travailler les chevaux! Tu te rattraperas plus tard!
Moi aussi j'aime bien courir avec les loulous dans le pré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Belli ça fait plaisir de te lire drffe
quelques photos de notre ballade de dimanche avec mes enfants
(et toujours en main dsdd ) mais en même temps avec les enfants a surveillé ..
Pas grave j'aime bien quand même dedede

avec mon fils avant de partit
[img] [/img]
dans la bouillasse
[img] [/img]
allez s'est partie !! au de l'herbes !!
[img] [/img]

[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
une petite pause ..
[img] [/img]

pas très rassuré mon titi et pourtant Seamus n'a même pas lever la tête de l'herbe
[img] [/img]
[img] [/img]

Ma miss avec son Kabalou
[img] [/img]
[/img]
encore de l'herbe YEAH
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img][img]
aller assez manger on reprend le chemin de retour !
[img] [/img]
[img] [/img]

tiens tiens un champ de maïs ..
[img] [/img][img] [/img]

nous sommes quand arrivé a rentrer au pré dedede

Cela n'attire pas grande foule mais moi ça me fait du bien de raconter se que je fait avec mon gros , je ne fait de grand chose avec lui , je ne suis pas très pro dans mon travail et je n'ai pas vraiment les bon mots pour raconter se que je fait mais bon j'aime être avec lui faire se que je peux et j'ai besoin d'en parler , le fait d'écrire me fait du bien ,
allez ffsd et bonne ballade a vous aussi car s'est vraiment agréable de sortir avec eux et j’espère que bientôt j'oserai partir et être sur le dos de mon cheval drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée cette boue que tu peux avoir erer

sympa la petite balade en famille ça fait du bien de partir comme ça même à pied, j'adore voir Hobo me suivre tranquillou longe sur l'encolure!! Par contre jfais ma chieuse gare à son licol étho beaucoup trop grand pour lui dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est beaucoup de balades a pied aussi pour l'instant ici, mais je trouve ca très gai ,en plus ca nous fait transpirer un peu aussi. Dommage qu'on ne puisse les prendre sur le dos ,ils trouveraient ca plus equitable mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que chez toi aussi y'a de la bouillasse Seamus à les même pattes que Belle en ce moment!

C'est bien ces ptites ballades en main et en plus, avec un photographe encore mieux!

Bientôt, tu seras assez confiante pour te ballader seule avec, il faut laisser le temps au temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui clad , j'ai remarqué , j'ai voulu l'essayé ..

Même si je ne suis pas sur son dos j'aime sortir avec lui mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le photographe s'est plus souvent moi ... bon des fois je demande a ma fille de faire quelque photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil j'adore ça le voir fouiner à droite à gauche, me suivre, me rejoindre et juste être près de lui :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi , j'ai fait mon cour avec mon gros.
Il a était super ,s'est plus facile quand elle est la que quand je suis toute seul , je ne pose moins de questions .
On a travaillé sur mes mains et le contacte avec la bouche , arrive a le garder dans les rênes, au pas puis au trot et qu'es que s'est agréable quand il trot bien comme ça j'ai même fait quelque seconde assis dans ma selle YEAH

Il a été très a l'écoute et on a fait un bon cours , pour moi j'ai vraiment encore besoin de beaucoup de travaille , lui si il avait une meilleur cavalière il serait au top, mais il est assez conciliant avec moi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh ben que demande le peuple ?! erre c'est super tout ça ! vous avez toute votre vie pour progresser, l'essentiel c'est que tu sentes bien avec lui tout simplement dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est super ! seamus a un coeur énorme et beaucoup de potentiel
je suis contente que tu te plaise avec lui, encore quelques progrès et ce sera le TOP

caresses au bel Irlandais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
éh ben que demande le peuple ?! erre c'est super tout ça ! vous avez toute votre vie pour progresser, l'essentiel c'est que tu sentes bien avec lui tout simplement dedede


Ah oui +1......c'est ce que je me dis aussi....ON a tout notre temps!


...et si on galope pas encore!......ben pas grave , ça viendra quand on sera prêt.... dedede


Pleins de bonnes choses vous attendent Lorish.....c'est que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
onigiri a écrit:
éh ben que demande le peuple ?! erre c'est super tout ça ! vous avez toute votre vie pour progresser, l'essentiel c'est que tu sentes bien avec lui tout simplement dedede


Ah oui +1......c'est ce que je me dis aussi....ON a tout notre temps!


...et si on galope pas encore!......ben pas grave , ça viendra quand on sera prêt.... dedede


Pleins de bonnes choses vous attendent Lorish.....c'est que du bonheur!



Je n'en demande pas plus drffe et je suis d'accord avec vous mkmk

Galoper n'est pas ma priorité !

j'ai juste envie de savoir monté correctement et pour moi et pour lui et pour pouvoir quand même un jour prendre mon cheval et aller me balader YEAH

Je découvre plein de chose avec lui, autre que monté et j'aime ça :luv:

Et oui c'est que du bonheur :jump: ,
je prend vraiment du plaisir avec lui et je fait un gros travail sur moi qui n'est pas plus mal aussi !! Et oui on a le temps , et prendre mon temps s'est aussi quelque chose que je commence a comprendre dedede

Allez quelques photos de lui

[img] [/img]
[img] [/img]

hier soir
[img]
[/img][img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img][img] [/img][img] [/img]

deux petites de Kabalou
[img] [/img]
[img] [/img]

Bon ils sont un peu boueux mais qu'es ce qu'ils sont beau vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après midi je me suis décidé a sortir Seamus mais se coup si je l'ai sellé et mis son filet par dessus son licol , nous sommes sorti laissent Kab tous seul dans le pré qui d’ailleurs appelé Seamus , pour le moment je suis a pied dedede .
Seamus ne fait pratiquement pas attention au appelle de Kab ; Il était cool , on pris le chemin que l'on prend quand on va avec les enfants .
Et puis je ne suis dit bon il est cool moi bon on va dire que je suis un peu "cool"
donc je me décide de monter, je le met au milieu du chemin car sur les bord "l'herbe l'appelle "
d'habitude je monte avec un montoir et dans la carrière il ne bouge pas , bon la pas de montoir et l'herbe qui lui fessait envie , bon je suis arrivé a monté sans qu'il bouge mais pas contre il est partie des que j'était sur son dos , je l’arrête , mais pas très longtemps . Donc voila je suis sur son dos YEAH on marche Seamus toujours cool , je fait quelque test , je l’arrête puis repart , ça va pas trop mal , je me suis dit vite mon appareil pour avoir une preuve je sort mon appareil photos je vais pour prendre une photo , la zut je suis sur vidéo donc je recommence pour prendre une photo et PAFF plus de batterie efbezq .
Tempi pour moi , on a fait quelques pas et puis a un moment on arrive la ou on les laisse brouter quand on se ballade donc Mr voulait brouter , je ne l'ai pas laissé faire se qui d'ailleurs ne lui plaisait pas boude j'ai passé le passage de l'herbe pris la direction du retour et je suis descendu Rolling Eyes bon j'ai du reste 10 petites minutes , mais s'est un début , j'était super contente d'avoir essayé , j'était toute seul mais Seamus a vraiment était cool , il reste encore du travail je vois que en extérieur il est différent , il faut plus que je le laisse manger ou seulement quand on presque fini et que on est pratiquement au pré et que je travail le monter , la direction et tous et tous ... et surtout que j'arrive a lui faire confiance et a me faire confiance , j'ai toujours un peu l’appréhension qui part et que je n'arrive pas a le contrôler :/
et pourtant il n'a pas l'aire d'avoir un comportement comme ça .

On a fini le chemin a pied mon gros toujours cool vnbnc

Bon voila s'est un début ,en tous cas je suis super contente vnbnc petit a petit , je vais y arrivé YEAH

Merci a Clad et au autre ,quand je lie les messages de personne qui on aussi des petits doute ou peur et qui font tous pour le surmonter , ça motive sqd

je vais essayé de vous mettre ma seul preuve fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi fjjhjhgj pour la preuve !
c'est super... je suis très contente
fais toi confiance.... moi j'ai confiance en Seamus qui est au TOP drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ça lorish mkmk ....

C'est un bon début...y'a plus qu'à.....et ensuite ce sera du pu bonheur! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eyyyy !!!!! rfre mais c est genial !!!!!!!!
un grand bravo a vous 2 mais surtout a toi car tu as su lacher prise et faire confiance a ton loulou !
tu verras que plus tu lui fais confiance et plus il t accordera la sienne drffe
c est un cercle vertueux drffe

et tu vois par toi meme qu en prenant ton temps et allant a votre rythme vous faites de supers progres

je suis fiere de vous 2 et tellement contente que vous avanciez ensemble ! bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh ben voilà !! c'est super ça ! bravo !!!

pour le brout-brout, perso j'ai mis en place un code vocal avec Chester, ça marche très vite dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wah génial ça, tu peux être fière de vous! C'est le début de grandes aventures! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour toi tu verras l'extérieur c'est vraiment plus sympa!! et moi mon gros il est bien plus cool dehors que dans une carrière à tourné en rond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
Cette après midi je me suis décidé a sortir Seamus mais se coup si je l'ai sellé et mis son filet par dessus son licol , nous sommes sorti laissent Kab tous seul dans le pré qui d’ailleurs appelé Seamus , pour le moment je suis a pied dedede .
Seamus ne fait pratiquement pas attention au appelle de Kab ; Il était cool , on pris le chemin que l'on prend quand on va avec les enfants .
Et puis je ne suis dit bon il est cool moi bon on va dire que je suis un peu "cool"
donc je me décide de monter, je le met au milieu du chemin car sur les bord "l'herbe l'appelle "
d'habitude je monte avec un montoir et dans la carrière il ne bouge pas , bon la pas de montoir et l'herbe qui lui fessait envie , bon je suis arrivé a monté sans qu'il bouge mais pas contre il est partie des que j'était sur son dos , je l’arrête , mais pas très longtemps . Donc voila je suis sur son dos YEAH on marche Seamus toujours cool , je fait quelque test , je l’arrête puis repart , ça va pas trop mal , je me suis dit vite mon appareil pour avoir une preuve je sort mon appareil photos je vais pour prendre une photo , la zut je suis sur vidéo donc je recommence pour prendre une photo et PAFF plus de batterie efbezq .
Tempi pour moi , on a fait quelques pas et puis a un moment on arrive la ou on les laisse brouter quand on se ballade donc Mr voulait brouter , je ne l'ai pas laissé faire se qui d'ailleurs ne lui plaisait pas boude j'ai passé le passage de l'herbe pris la direction du retour et je suis descendu Rolling Eyes bon j'ai du reste 10 petites minutes , mais s'est un début , j'était super contente d'avoir essayé , j'était toute seul mais Seamus a vraiment était cool , il reste encore du travail je vois que en extérieur il est différent , il faut plus que je le laisse manger ou seulement quand on presque fini et que on est pratiquement au pré et que je travail le monter , la direction et tous et tous ... et surtout que j'arrive a lui faire confiance et a me faire confiance , j'ai toujours un peu l’appréhension qui part et que je n'arrive pas a le contrôler :/
et pourtant il n'a pas l'aire d'avoir un comportement comme ça .

On a fini le chemin a pied mon gros toujours cool vnbnc

Bon voila s'est un début ,en tous cas je suis super contente vnbnc petit a petit , je vais y arrivé YEAH

Merci a Clad et au autre ,quand je lie les messages de personne qui on aussi des petits doute ou peur et qui font tous pour le surmonter , ça motive sqd

je vais essayé de vous mettre ma seul preuve fjjhjhgj




Félicitation, il est vraiment chouette ton loulou mkmk . C’est marrant, souvent en club les cavaliers avait « un peu peur » ou plutôt « appréhendait » les sorties en extérieures. J’y étais allé pour les bases et mon objectif était justement d’apprendre à monter en club pour pouvoir sortir ensuite. En fait je me suis rendu compte que le milieu « sécurisé » était l’endroit ou cela partait le plus souvent en quenouille… A 11 dans un manège, il suffit qu’il y en ait un qui fait l’idiot pour que les autres partent en vrille ==^ .
En extérieur l’on est souvent moins nombreux, les chemins « canalise » les chevaux et les sources de distractions son si nombreuses qu’au bout d’un moment elle n’attire plus l’attention des chevaux erre .
Je suis tombé 4 fois assez lourdement en manège, chaque fois cela n’était pas directement de ma faute. En extérieure 2 fois, a chaque fois cela résultait d’une erreur directe de ma pars. Je préfère dix fois ca, car je sais le corriger. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pratiquement repondu a tous le monde et mon mari a tous supprimé sans faire exprès PAFF
bon je commence

almarie a écrit:
hihi fjjhjhgj pour la preuve !
c'est super... je suis très contente
fais toi confiance.... moi j'ai confiance en Seamus qui est au TOP drffe


Merci Almarie ,je pense que tu as raison il faut que j'arrive a avoir plus confiance en moi Rolling Eyes
Seamus m'a montré qu'il était cool dedede

magalie a écrit:
C'est génial ça lorish mkmk ....

C'est un bon début...y'a plus qu'à.....et ensuite ce sera du pu bonheur! dedede


oui c'est génial je suis contente,bon y'a plus qu'a ... tous doucement mais je vais y arrivé YEAH

Melanie a écrit:
eyyyy !!!!! rfre mais c est genial !!!!!!!!
un grand bravo a vous 2 mais surtout a toi car tu as su lacher prise et faire confiance a ton loulou !
tu verras que plus tu lui fais confiance et plus il t accordera la sienne drffe
c est un cercle vertueux drffe

et tu vois par toi meme qu en prenant ton temps et allant a votre rythme vous faites de supers progres

je suis fiere de vous 2 et tellement contente que vous avanciez ensemble ! bizbiz


Merci Mélanie , oui je me rend contre que petit a petit on avance tous les deux et je pense quand même que si j'ai osée monté sur son dos s'est que je commence a lui faire confiance .
Bon je me suis aussi rendu conte que j'ai encore beaucoup a faire mais j'ai compris qu'il ne faut pas tous vouloir d'un coup gfgsd

Shaïnan a écrit:


super!!! GÉNIAL sqdmkmk

j'admire ton cran o°= ...(je n'aurais jamais osé toute seule)


Shainan tu sais s'est grâce a tous ses messages que j'ai lu, je me suis rendu conte que je n'était pas tous seul a avoir mes peurs et que tous le monde fait beaucoup des efforts et ça m'a donné un coup de motivation.
Pour le fait que j'ai fait toute seul et ben je suis souvent seul quand je suis avec mon loulou , j'ai ma fille qui monte avec son Kab mais moi j'ai du mal a lui faire confiance , s'est avec lui que j'ai eu de mauvaise expérience (peut être pas tous de sa faute mais bon ) et donc je ne voulais pas trop sortir tous de suite en sa compagnie , encore une preuve que je commence a faire confiance a Seamus drffe


onigiri a écrit:
éh ben voilà !! c'est super ça ! bravo !!!

pour le brout-brout, perso j'ai mis en place un code vocal avec Chester, ça marche très vite dedede


c'est un début et vivement que je me sente bien sur de nous et en avant pour les ballades fjjhjhgj
bon par contre il faut aussi que je mette quelque chose en place pour le brout_brout gfgsd

clemss a écrit:
wah génial ça, tu peux être fière de vous! C'est le début de grandes aventures! vnbnc


Merci Clemss oui je suis fière de lui car il a été super top :luv: et de moi quand même , bon je ne suis pas resté longtemps mais s'est un début drffe

clad a écrit:
Félicitations ma belle!!!! Un grand grand pas en avant!!

sqd tu sais quand j'ai vu que toi aussi tu avais des frayeurs pour l’extérieur, ça m'a encore plus motivé je ne sais pas pourquoi peut etre que on se sens moins seul drffe

uinsean a écrit:
super pour toi tu verras l'extérieur c'est vraiment plus sympa!! et moi mon gros il est bien plus cool dehors que dans une carrière à tourné en rond!!


je pense aussi que pour lui l’extérieur l’intéresse plus et moi s'est mon but , j'ai envie de pouvoir faire de bonne ballade avec lui , bon surement toujours avec des cours vnbnc



[/quote]


Félicitation, il est vraiment chouette ton loulou mkmk . C’est marrant, souvent en club les cavaliers avait « un peu peur » ou plutôt « appréhendait » les sorties en extérieures. J’y étais allé pour les bases et mon objectif était justement d’apprendre à monter en club pour pouvoir sortir ensuite. En fait je me suis rendu compte que le milieu « sécurisé » était l’endroit ou cela partait le plus souvent en quenouille… A 11 dans un manège, il suffit qu’il y en ait un qui fait l’idiot pour que les autres partent en vrille ==^ .
En extérieur l’on est souvent moins nombreux, les chemins « canalise » les chevaux et les sources de distractions son si nombreuses qu’au bout d’un moment elle n’attire plus l’attention des chevaux erre .
Je suis tombé 4 fois assez lourdement en manège, chaque fois cela n’était pas directement de ma faute. En extérieure 2 fois, a chaque fois cela résultait d’une erreur directe de ma pars. Je préfère dix fois ca, car je sais le corriger. dsdd [/quote]

Le club s'est vraiment différent , depuis que j'ai Seamus je fais des cours au pré et je découvre plein de chose avec lui , j'ai tous repris depuis le début parce que au club je monté sur le cheval sans vraiment savoir faire et du coup j'avais beaucoup d'appréhension , j'ai commençais tard a monté et on a plus de mal que les enfants . Les chutes m'on aussi fait réfléchir uyryut .


Merci a vous tous en tous cas biz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces dix minutes ! Continue ainsi, et un jour tu iras partout avec ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo c'est super! La confiance s'installe et ce sera de mieux en mieux plus tu essayeras! Moi j'ai hate aussi de remonter ma Belle et tu sais, même si j'ai 18 ans d'équitation derrière moi, j'appréhende aussi! Je monte depuis 10 ans quasiment toujours la même jument donc là, devoir changer de cheval va me faire drôle et je suis bcp moins confiante qu'il y a qq années! Sans doute les enfants, les responsabilités etc qui me rendent plus "peureuse"

Continue comme ça, c'est bien!
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Bravo pour ces dix minutes ! Continue ainsi, et un jour tu iras partout avec ton loulou.


ffsd merci Betty ça fait plaisir de te lire drffe

Belli a écrit:
Bravo c'est super! La confiance s'installe et ce sera de mieux en mieux plus tu essayeras! Moi j'ai hate aussi de remonter ma Belle et tu sais, même si j'ai 18 ans d'équitation derrière moi, j'appréhende aussi! Je monte depuis 10 ans quasiment toujours la même jument donc là, devoir changer de cheval va me faire drôle et je suis bcp moins confiante qu'il y a qq années! Sans doute les enfants, les responsabilités etc qui me rendent plus "peureuse"

Continue comme ça, c'est bien!
biz


Je pense que oui avec toutes les responsabilités qu'on a , on se pose beaucoup trop de question Rolling Eyes
Belli vivement que tu remonte ta belle biz
tu nous tiendras au courent drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , j'ai pris mon gros et on a fait 1 h 30 de ballade a pied dedede

Super il a presque pas brouté , bon une ou deux fois ou je ne fessait pas attention , il en a profité mais je l'ai vite remis en place :interd:

Sinon il a été bien sage , hier il a beaucoup plu chez nous donc on a passé des grosses flaques , c'était rigolo mpmp

on a passé sous le pont du tgv , on a de la chance il est passé juste quand on sortait de dessous le pont , Seamus a eu un peu peur ,il n'a fait un gros écart mais bon pas plus , on a continué notre route deuxième pont du tgv ou une très grosse flaque nous attendait , mais pas de tgv se coup si drffe

Après on est passé entre deux maison ou de chaque coté des chiens , je les senti un peu stressé ( moi aussi dsdd , je ne savais pas comment il allait réagir ) , il a d’ailleurs déposé un petit crottin , mais on continuer a marché je lui parlais en même temps et je trouve que ça s'est bien passé mkmk

Après petit bout sur une route ou il n'y a pratiquement pas de voiture , il regardais beaucoup il avait quitté son chemin ==^

Et la une autre maison , il se méfiait l'aire de dire il va encore y avoir des chiens et ben non pas cela gjyguy

Puis encore une maison et la oui deux gros chien , on est passé presque l'aire de rien gfgsd

Et retour sur le chemin qui nous ramène au pré YEAH

On est presque arrivé allez un peu de trot , et arrivé devant le pré quelques broute-broute , il l’avait mérité drffe

Ce serai bien que j'arrive a faire des petites ballade avec lui comme ça , ça me donnerai peut être plus de confiance , je voix bien qu'il m'en manque encore beaucoup dsdd

Je suis bien contente de notre petit tour YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette balade à pied !
c'est un très bon exercice pour développer votre confiance mutuelle en attendant que tu te sentes prête à sortir en selle mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la balade à pied rien de mieux pour préparer à l'extérieur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pas que les cuissots mpmp quand on a fait une petit bout de chemin en trottent, arrivé au bout je tirais aussi la langue :sifl:

pas très sportif la fille :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj !!
c'est cool vous avancez bien drffe
et tu vas avoir un physique de folie en continuant comme ça fjjhjhgjdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
fjjhjhgj !!
c'est cool vous avancez bien drffe
et tu vas avoir un physique de folie en continuant comme ça fjjhjhgjdrffe


avec tous les chocolats et les gâteaux que je mange je peux en faire des kilomètres zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tip top cette sortie dis donc ! mkmk c'est clair que c'est un super moyen de bosser sans le stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petite photos de Dimanche
je crois que pour nous le mois de Décembre sera calme nivaux travaille avec Seamus !

Car pour moi beaucoup de chose a faire avec l'arrivé des fêtes ,niveau travail et niveau papa noel drffe pas mal de travaille tous ça !!

allez les photos avec un peu de neige drffe
[img] [/img]

j'aime bien cette photo on dirait de kab et Océane sont sur le dos de Seamus
[img] [/img]
[img] [/img]

mais elle part et moi !
[img] [/img]

a je ne suis pas tous seul !
[img] [/img]

:luv::luv::luv:
[img] [/img][img] [/img]
[img] [/img]

mais ou ils sont encore !
[img] [/img]

a la miss qui viens me voir

[img] [/img][img] [/img]

Alez s'est parti pour un petit mais petit tour mpmp
[img] [/img][img] [/img]
j'aime bien venir faire la pose drffe
[img] [/img]

Ma miss avec son Kabalou vnbnc
[img] [/img]
chaqu'une de son coté boude
[img] [/img][img] [/img]

Allez je prete MON cheval dedede
Mathys
[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]

Kab qui nous fait une belle grimace rfre
[img] [/img]

et au tour de Alexis
[img] [/img][img] [/img]

on se fait attaquer par des boules de neiges
[img] [/img]
Seamus veut manger les boules de neiges dedede
[img] [/img][img] [/img]
tranquillou
[img] [/img]
Alexis a même fait quelque foulé de trot vnbnc

Et Kab qui nous a fait une belle roulade dans la neige
[img] [/img]

Seamus ne se roule pratiquent jamais devant nous je l'ai vu une foie parce qu'on l'avais lavé dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , merci biz
bon oui a cru en en licol mais j'ai eu du mal a le dirigé ,on fessait juste la parti de la carrière a cote du copain , Seamus ne voulait pas allé plus loin dsdd
Juste a la fin il n'avait un peu l'andouille a rentrer dans le fil de la carrière ,je me suis un peu fâché et du coup il a presque fait un petit tour de carrière YEAH , je suis descendu sur ça , mais bon on ne fessait pas vraiment du travail s’était surtout pour s'amuser mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben si avec ca les petits Alexis et Mathys n’auront pas une bonne assiette… J’aime bien tes comms :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decembre tranquillou !! jfgejzg

je vais pouvoir changer mon titre , ça fait une semaine que je galarere avec Seamus pour se qui ne sont pas au courent , il sort du pré et j'ai une départementale a cote dssd et Mr va mangé sur le bord de route dsdd .

Enfin j'ai essaie plusieurs truc , avant que je puisse vraiment refaire le parc et remettre un poste , je pense que je vais le betoné pour ne plus me le faire piqué , mais avec les fetes je n'ai pas ennormement de temps .

hier on m'a encore appelle pour me dire qu'il était sur la route , je n'ai plus rien dormi de la nuit , aujourd’hui , on les enmeme dans un pré de vache ( il n'y en a pas en se moment )
encore des M.......

j'ai les nerf qui craque rtz je n'en peux plus j’espère que les catas vont s’arrêter...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite tout plein de courage. biz
Tu sais, l'autre jour je te disais que Jasper sortait de son parc aussi. Et bien, même avec le courant et en retendant bien à bloc le ruban, il sort quand-même. Il faut que j'aille le rechercher tous les midis et soirs quand je rentre du boulot. Bon lui ne s'éloigne pas trop car son pote Bolino ne sait pas sauter et reste tout seul comme un couillon dans le parc. Du coup Jasper reste dans les parages. Mais si Bolino faisait comme lui, ils iraient plus loin tous les deux ensemble comme samedi dernier. Ca reste une contrainte quand-même. Tout à l'heure il a fallu que j'aille le chercher sous la pluie alors qu'il faisait presque nuit. Je n'y voyais quasiment rien et je me suis gelée. De plus, maintenant , à force d'aller le chercher il commence à ne plus vouloir se laisser attraper facilement.
En fait, nos loulous ne sont pas irlandais pour rien. Ils sont attirés par le vert de l'herbe même s'il y en a peu. Jasper préfère passer sa journée à racler le peu d'herbe rase qui reste plutôt que de manger le bon foin que l'on a produit sur notre exploitation même. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Lorish.....il faut absolument que tu ré-électrifie sa cloture et sans trop tarder afin qu'il ne prenne pas l'habitude de sortir même quand celle-ci sera remise.... mpop

Du coup, tu les change de pré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas lire ça poulette!! Comme l'a dit Magalie il faut absolument que tu ré-électrifie le terrain sinon toi tu vas te bouffer la santé et ton loup il peut lui arriver n'importe quoi! Vivre avec l'angoisse du poney de l'air c'est pas génial! Pour ton poste électrique jte l'ai dit un bon cadenas et on te le volera pas rassure toi!

C'est pas insurmontable mais il faut que tu le reprennes avant que ça devienne franchement difficile! discussion fb si tu veux! Bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop pfffff, c'est l'angoisse c'est clair
faut absolument trouver une solution pr remettre l'électricité là, et après il va vite perdre cette mauvaise habitude drffe

allez, courage bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, c'est super stressant de savoir que nos dadous peuvent partir comme ca sans crié gare... Comme dit mélanie, il perdra vite cette mauvaise habitude avec l'électricité. Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...