Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

Seamus 2 ans que t'es parti ..

Messages recommandés

petites photos que mon mari a prit , chose assez rare dedede
mais ça m'a fait plaisir , car j'aime beaucoup :luv: 

 [im" />g][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , oui je l'aime mon cheval :luv:  et je suis heureuse de l'avoir avec moi :jump: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos , bon pas beaucoup de travaille en ce moment mais tempis s'est comme ça drffe 

Mr sur ses palettes , ça il aime edez 

[img][/img]

[img][/img]

je reviens un peu plus tard mettre les autres mon ordi rame et je vais faire un cours avec ma prof , ça fait un petit moment que l'on a pas vraiment travaillé , donc on va en profité qu'il fait soleil et pas de pluie mkmk 
et en plus il me faut de bon moment avant de le décrassée PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite

et avec quelques gratouilles !!!
" />


" />

" />

elle est ou la tête-tête  !!
" />

:luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: 
" />

avec mon artiste dedede 
" />

avec sa couverture séchante petite cadeau de Lyon
" />

il fait son keke  
" />


voila quelques photos dedede  de mon gros d'amour !!

et pour mon cour je suis bien contente ça s'est bien passé , elle m'a dit que je commençais a avoir un peu plus de finesse dans mes mains , on a fait " contre épaule en dedans " , dur pour moi j'ai du mal a pensé a mes mains a mes jambes , ralentir les épaules , sans l’arrêter , mes jambes PAFF  ... ça va venir, on a eu quelques trucs de bien  drffe 

et je lui est dit que je m'entrenais  a monté a cru , et du coup on a fait un peu de trot assis et YES on sent est pas mal sortie YEAH  , a un moment je lui est demandé si je pouvais recommencer juste pour qu'il ne me vole pas l'angle , j'ai remis Seamus au trot et hop , nickel edez , elle m'a dit il y a un mois de ça je n'aurais pu faire ça !!

toujours et encore beaucoup de travaille mais bon il y a du bon et des chose qui se mette en place dedede 
si je pouvais faire plus souvent des cours  se serai mieux mais bon on fait comme on peut et j'ai vu avec elle ,et elle m'a dit que deja on avançait ,et qui y avait eu beaucoup de travaille sur moi au debut ça a été un peu plus long a démarrer dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Piccolo biz  ,
j'aimerai que pour toi aussi , prendre des cours avec lui ça m'aide beaucoup toute seul je n'y arriverai pas drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh ! je les ai déjà vu ces photos !! c'est de l'arnaque fjjhjhgj
j'en veux d'autres edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos pas d'autres pour le moment , et rarement des photos monté dsdd 

Merci pour les progrès , ça fait du bien que l'on nous le disse de temps en temps car moi je vois toujours et encore les progrès qui me reste a faire et il y a de quoi faire ...

Je suis contente de ma prof, en cour elle nous pousse , ne crie un peu dessus ( en mm temps je suis un élève pas toujours simple) mais explique bien , discute et me montre mes évolutions par apport au début drffe 

Normalement le 07 Décembre ma fille et moi devons participé au Telethon , une, peut être deux sorties équestre , se sera une grande première pour moi , je n'ai encore jamais fait de sortie avec d'autre personne que l'on ne connait pas , se sera ma deuxième sortie a plusieurs , la première était avec 3 filles que je connait et ma fille bien sur drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de progrès!!rfre 
je suis certaine que cette sortie à plusieurs se passera bien, ça sera une chouette expérience!drffe 

ce toupet qu'il a ton poilu...je bave à chaque fois!!:bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mathi s'est gentil biz 

j’espère qui oui pour notre sorti , se sera une première avec des personne que je ne connais , j'ai toujours un peu peur de ne pas être a la hauteur et d’embêter les autres dsdd 

il y a une sortie le matin 10 a 15 km et une sortie l’après midi pareil environ 10 a 15 km , je ne sais pas si je vais pouvoir faire les deux ( suivent mon boulot )

une question un peu bête peut être , on ne sort pas souvent en ce moment et ne travaillons pas beaucoup non plus , es ce que si je fait les deux ballades ,ça ne lui fera pas trop ? il a un peu de mal a gérer son allure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si tu y vas cool, tu devrais pouvoir faire les 2 sorties...
si tu fais pas mal de pas...ça ne l'épuisera pas trop...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mathi drffe 

s'est que l' on va etre en groupe ,donc Mr va toujours vouloir rejoindre les autres et puis je ne veux pas etre a la traîne non plus dsdd  j'ai vu la dernière foi que l'on a fait une sortie a plusieurs , au début il fallait qu'il aille toujours voir les autres ( un peu taquin )

et quand il était un peu a la traîne on trotter pour rattrapé les autres , et lors des galops ... y a ou !! ça dégomme rfre 

et j'ai remarqué qu'il ne savais pas gérer son allure !

enfin de toute façon j'ai beaucoup envie de faire cette sortie s'est pas souvent que j'ai l’occasion ,

mais je ne me rend pas conte si ça risque de lui faire beaucoup si je fait le matin et l’après midi , et si je peux en faire qu'une se sera celle de l'aprés midi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cheval de ta fille sera là, donc il va se calquer sur son copain...
il va peut être faire le zigotto au début et ensuite je pense qu'il va trouver son rythme!

et si tu veux travailler son endurance, fais des trotting!
avec mon cheval, j'en faisais une fois par semaine!

et te prend pas trop la tête!drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verras bien après la balade du matin si tu le trouves encore en forme...et tu verras comment tu te sent toi . ça va être cool, je n'en doute pas biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoooooore les dernières photos ! YEAH 
on voit comme tu as pris confiance en ton beau loulou, et lui en toi aussi
tu le sais déjà, mais j'aimais beaucoup Seamus et je suis vraiment heureuse que vous soyez ensemble tous les 2, vous faites un sacré couple mkmk 

c'est génial pour la sortie du téléthon dis donc !!!
t'imagine les progrès depuis ! rfre  waow !

c'est où ?? (des fois que je connaisse edez  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathi , oui bien sur qu'il y aura ma fille edez  tu as raison qu'il ne faut pas trop que je me tracas drffe  le trotting je vais y pensé dedede 
Piccolo si je dois choisir se ne sera que l’après midi edez 

merci Melanie biz 

oui c'est vrai que quand j'y repense on a bien avancé , car quand j'ai commencé avec Seamus et ben j'ai tous repris depuis le début avec beaucoup de doute et petit a petit on fait notre chemin dedede je je l'aime énormément :luv: 

c'est mm sur que tu connais le Téléthon se passe a Manthe ,je ne sais pas trop ou va allé mais je sais que l'on va passé a la Madone (Moras) et je croix que on va passé aussi vers notre pré drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui .... avises après la premiere balade
15 km de plat ça sera facile... mais 15 km de dénivelé c'est autre chose ...
essaie de savoir comment sont les balades et tu verras le moment venu drffe

mais en effet ... si vous faites beaucoup de pas ça devrait se faire "finger in the noze" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:

c'est mm sur que tu connais le Téléthon se passe a Manthe ,je ne sais pas trop ou va allé mais je sais  que l'on va passé a la Madone (Moras) et je croix que on va passé aussi vers notre pré drffe 

rfre  génial !!!! oh voui je connais Moras, Manthe....
dommage que je ne sois pas dans le coin à cette période, je serais venue vous faire un bisou vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette aprés midi j'avais presque fini mon message et comme une c***** j'ai fermé la page sans "envoyer" PAFF 
donc je recommence !

Mélanie , une prochaine foi drffe 

Alexandra , je dois voir ma collègue dimanche , s'est elle qui a organisé la rando , je vais voir se qu'elle en pense et lui demandé le parcours edez 
et puis si j'en fait qu'une se sera deja bien , on commence juste avec Seamus a sortir dans quelque temps ça iras mieux drffe 
je vous tiendrai au courent mkmk 

Ce matin j'ai profité qu'il ne pleuvait pas pour allé voir Seamus et travaillé un peu edez , quand je suis arrivé j'ai trouvé un cheval dégueulasse , plus de boue , de vert que de blanc dssd  merci la pluie qui vient nous rendre visite pratiquement tous les jours eqze 

bon allé un bon pansage et s'est parti , tous d'abord un peu de longe , ma prof m'a dit qu'il fallait le longer de temps en temps , donc pas , puis trot et j'était très contente car il se tenait super bien comme ma prof me dit qu'il faut qu'il se tienne  YEAH 
par contre j'ai voulu essayé de lui demandé le galop et la s’était pas ça , il n'a pris une foi un depart puis plus rien , bon tempis en mm temps avec le terrain était trempé boude 

ensuite je suis sorti (toute seul) pas très loin , toujours sur notre petit chemin , du pas et un peu de trot , puis retour au pré car s'est deja  l'heure d'allé chercher mon petit dernier , que ça passe vite entre l'heure de l'école :\ 
peut etre que un jour j'arriverai a quitté notre petit chemin , mais il nous faut  encore un peu de temps , on avance pas trés vite :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vu ma collègue qui organise la sortie , je lui est parlé de mes doutes , elle m'a bien conforté , donc le matin il y a un peu de monté ( on va sur Moras pour se qui connaisse drffe  ) mais l’après midi que du plat , après je lui est aussi parlé que j'avais un peu de gêné les autres si on n’allais pas assez vite , elle n'a dit " fait toi pas de soucis on s'attend et si certaine personne veule allé plus vite ils passerons devant " et puis en plus pour le transport s'est plus pratique le matin ( s'est elle qui nous fait le transport des chevaux )
Donc je suis surement parti pour toute la journée et si je vois que le matin nous a suffit et ben on s’arrêtera la dedede 

affaire a suivre drffe 

Mardi un peu de "travaille" longe au trot , il trotte vraiment bien a la longe maintenant , se tient bien mkmk 

puis j'ai voulu faire un peu de longe rênes , ça s'est pas trop mal passé mais sans voila sans plus Rolling Eyes 

puis je suis monté j'ai fait juste un tout petit peu de carrière ,( sol toujours mouillé ) , on travaille sur le faire marché avec la tete tourné vers l’intérieur ( je ne sais pas trop comme on dit ) , on y arrive de mieux en mieux aprés il va falloir aussi y arrivé au trot drffe et on est sorti , c'est fou au début j'ai toujours la peur au ventre puis heureusement ça passe un peu , je n'arrive pas encore a nous faire totalement confiance dedede  nous sommes allé un peu plus loin , puis je suis descendu on est passe a coté d'une moissonneuse et Mr avait pas l'aire vraiment perturbé , puis demi tour je suis remonté et on est rentré tranquillou edez 

avec le temps je vais bien y arrivé PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pour le moment la sortie est entre parenthèse notre ouvrière est en arrêt juste au 5 Décembre et a cette dates elle doit voir le médecin pour savoir si elle peut reprendre , donc deja ça signifie que moi je commence tous les jours a 4 h et si elle ne reprend pas pour le 07 se sera trés compromis , on verra dsdd 



ha oui un petit truc rigolo de mardi lors de notre sortie , je me suis mis a bâiller et Seamus a stopper mette fjjhjhgj  sur le coup pas trop fait gaffe puis de nouveau je bâiller et stop zee 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince alors !! j'espère que tu pourras faire cette rando quand même ! jfgejzg 


lorish a écrit:

ha oui un petit truc rigolo de mardi lors de notre  sortie , je me suis mis a bâiller et Seamus a stopper mette fjjhjhgj  sur le coup pas trop fait gaffe puis de nouveau je  bâiller et stop zee 

il a dû sentir que tu te décontractais en baillant ! rfre  trop fort ! t'as trouvé un code pr lui dire de s'arrêter mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrant:mpmp: ...en effet il a du sentir que tu te décontractais, donc y'a plus qu'à tout lâcher la prochaine fois pour qu'il s'arrête mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi original la commande du frein sur ton poilu!!mpmp 

j'espère que tu pourras tout de même faire ta rando!drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz 

moi aussi j’espère pouvoir la faire et surtout en profité , pas être mort de fatigué mpop 

on verra !!

pour ce qui est du frein en faites je croix que s'est plus a la tonalité , dans j'ai bailler je l'ai fait en fessant du bruit , et pof il s'est arrêt et au bout de trois fois ( oui en ce moment assez fatigué ) et ben trois arrêt mette erre  du coup je ne suis dit que si je sentais que j'allais bailler je le ferrais sans bruit et il ne sais pas arrêté edez 
et s'est vraiment que j'utilise beaucoup la voie drffe  d'un coté ça m'a rassuré , on était que au pas mais il s'est arrête vraiment mette , il va falloir que j'essaye au trot dedede 

c'était quand même assez rigolo fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai fait YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH 

erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre erre 


première vrai sortie moi et Seamus rien que tout les deux dedede 
plus d'une heure ,( beaucoup de pas )

trop contente de moi et de lui vnbnc 

tous d'abord vu le sol toujours trempé et ben aller on sort,
je me suis on va essayé d'allé un peu plus loin aujourd'hui drffe 

on part tout tranquillement Kab était comme un fou de resté tous seul , je ne suis dit j'espere qu'il va pas sauter par dessus les fils PAFF 
ça n'avait pas l'aire de perturbé Seamus drffe  allé on y va !!!!

on passe le niveau de la dernière foi et on continue dedede  et pourquoi pas faire une petite boucle edez 

on est passé a coté d'un chien qui me fait particulièrement peur on dirait qu'il va nous manger dssd 

et ben nickel , seamus un peu inquiet mais on passe assez facilement mkmk 

puis le train de marchandise qui klaxonne juste a coté de nous , mm pas peur  gjyguy  par contre on a vu un ou plutôt des drôles de bonhomme rouge erer  ou la ça sa fait peur !!

puis on prend un chemin d'herbe au pas et puis bon allé un peu de trot , il m'a fait un petit écart pour quoi je ne sais pas qfsfqs  enfin on continu et nous revoila arrivé sur notre petit chemin , mais on a encore eu une petite frayeur d'une petite cabane ( d’électricité ) , alors que l'on était passé a coté juste avant !

et on mm fait un peu de galop sur notre petit coin d'herbe et je croix bien que les fesses se sont levé  :hehe:   

je suis vraiment contente de nous , je le sentais bien et on l'a fait , bon c'est un début petit a petit ça iras de mieux en mieux :jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo pour cette belle avancée Laure dans ta confiance en toi et en ton loulou, c'est du beau boulot !
ça fait plaisir à lire dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorish a écrit:
par contre on a vu un ou plutôt des drôles de bonhomme rouge erer  ou la ça sa fait peur !!

des papas noël ??! fjjhjhgj fjjhjhgj 


c'est GENIAL Laure !!! un grand BRAVO à vous 2 pour cette énorme pas en avant YEAH vnbnc biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier était un bon jour , je le sentais bien et voila tous s'est bien passé , il y a eu quelques petits travers rien de méchant , et j'ai tenu sur mon cheval rfre  , j'en suis vraiment contente !

il y aura surement encore des jours ou je n'oserai pas trop , mais déjà s'est un début dedede 

Merci beaucoup biz 

Mel oui des papa noel fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Laure, extra, je suis contente de suivre tes aventures et au fil de tes récits je m'amuse, je souris et rit quelques fois même, ça me rappelle tant de souvenirs...
Continue ainsi de nous exposer ici ton parcours avec Seamus, et puis tu vois quand dans la tête tu es prête, le reste coule tout naturellement.... Le mental joue énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, il faut se lancer et choisir les bons moments. Première balade nickel, il y en aura pleins d'autres, c'est le début d'une grande aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial !!
moi aussi j'adore te lire ... des récits simples et tellement spontanés ..
je te prends souvent en exemple lorsque je parle de mes clients dedede
tu es partie avec un tout petit niveau, un gentil cheval, tu sais te remettre en question, tu es consciente de ton niveau et tu essuies humblement les erreurs drffe

je vous adore tous les deux... continuer ainsi, ton bonheur fait plaisir à lire
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty a écrit:
Bravo Laure, extra, je suis contente de suivre tes aventures et au fil de tes récits je m'amuse, je souris et rit quelques fois même, ça me rappelle tant de souvenirs...
Continue ainsi de nous exposer ici ton parcours avec Seamus, et puis tu vois quand dans la tête tu es prête, le reste coule tout naturellement.... Le mental joue énormément.
Merci beaucoup Betty , ça me touche se que tu me dit biz  , si ça te rappelle des souvenirs j’espère que je suivrais ta route dedede 
ho oui le mental y joue beaucoup , je vais continué a y travaillé drffe 

megatchoum a écrit:
super très contente pour toi vnbnc 
c'est un début et ca va aller de mieux en mieux dedede 
Merci Joelle , on y va petit a petit drffe 

LORD a écrit:
Super, il faut se lancer et choisir les bons moments. Première balade nickel, il y en aura pleins d'autres, c'est le début d'une grande aventure.
j'espere vraiment qu'il y en auras encore plein d'autres etque je sois de plus en plus alaise edez 

Atchoum a écrit:
C'est un super progrès ! Et quel plaisir une balade tranquille en solitaire
entre lui et moi , avec le soleil , pas de vent ,nickel mkmk 

almarie a écrit:
c'est génial !!
moi aussi j'adore te lire ... des récits simples et tellement spontanés ..
je te prends souvent en exemple lorsque je parle de mes clients dedede
tu es partie avec un tout petit niveau, un gentil cheval, tu sais te remettre en question, tu es consciente de ton niveau et tu essuies humblement les erreurs drffe

je vous adore tous les deux... continuer ainsi, ton bonheur fait plaisir à lire
gros bisous
Merci Alexandra biz 

je ne suis pas très doué pour m'exprimé dsdd  mais ça me fait du bien pouvoir raconter notre aventure ,de trouvé quelles personnes qui écoute Rolling Eyes 

et je suis heureuse d'avoir trouvé ce gentil petit cheval, un peu bourrique, mais avec le quelle j'arrive a avancer , j'esssaye de faire de mon mieux mais s'est pas toujours facile dedede 

et tous ça un peu grâce a toi Alexandra , je me regrette pas d'etre venu jusqu'a Frejus drffe 

Encore merci a vous toute biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila une nouvelle expérience de faite  dedede 

on a passé une super journée , il a fait assez beau temps  mkmk 

Donc ma collègue est venu nous chercher , on a voulu faire monté Kab en premier mais Mr ne voulait pas monter , donc on a commencé avec Seamus qui n'a fait aucune histoire , nous voila partie ...

on arrive , descend les chevaux puis on va rejoindre les autres , Mr Seamus se la pète un peu  boude , surtout en vers des autres chevaux ,par contre  il a fait de l'effet avers les humains  dedede 

puis on va préparé les chevaux ,on part , ou la la qu'es ce que c'est chaud l'Irish   PAFF , Seamus etait un  peu chaud ,Mr voulait trotter doublé , faire chier les autres ,m' écoutait pas trop dssd  , il en oubliait mm son pote Kab , et ben ça commence bien  mpop 

Ha mais tu sais trotter sur les chemins en caillou , tient tient je ne savais pas  :hihi: 

bon il s'est un peu calmé , j'ai essaye de le gardé au pas , des qu'il trottai je le repassai au pas et essayer qu'il ne double pas trop , mais le problème s'est que quand il est au pas on est a la traîne, du coup on trotte pour les rattrapé  PAFF   , les autres marchent plus vite , je n'arrivais pas a discuté avec d'autres personnes ,car je n'arrive pas a rester au mm niveau que d'eux !

par contre je ne suis rendu conte que j'arrivais quand mm a géré mon cheval , mais il lui manque un peu de sociabilité avec les autres , il est un cherche M*****  , baisse les oreilles assez facilement , je sais pas si s'est vraiment méchant , mais il a quand mm mordu le nez d'un autres cheval  :/ 


le matin la ballade était assez cool ,presque que du plat , on a fait un grand galop  YEAH  ,  puis on est passe vers notre pré et la nos deux gros croyaient que la ballade était fini et que l'on rentré , et quand ils ont vu que l'on reparté ils ne voulaient plus avancer  qfqq 

retour au point de départ , Seamus a beaucoup transpiré , je lui met sa couverture un peu de foin avec Kab a coté de lui et nous on va mangé !

une pause de presque 2 h et nous voila reparti ,sauf que nous sommes parti sur Moras et la la grimpette commence ,et quand ça grimpette après il faut redescendre , moi qui avait la trouille des descentes , j'ai était servie  dedede , mais au moins je me suis rendu conte que mon cheval savez très bien géré  , s'était plutot moi qui avait peur  edez 
puis un chemin un peu en foret , je l'ai laissé marche tranquille  erre 
et de nouveau de la monté , la je suis descendu , mon gros n'en pouvait plus ( au moins il n’embête plus personne  gjyguy  )  , donc j'ai marché jusqu'a se que l'on retrouve du plat , puis je suis remonté , on a retrouvé  de l'herbe et on retourné au point de départ et la il a retrouvé la forme  drffe

on a passé une super journée  sqd 

je pense que et moi et lui avons encore pas mal de travaille et se serai bien que j'arrive a le sociabilité un peu , mais ça a été un super expérience et ça va nous faire avancé  drffe 

je n'ai pas fait beaucoup de photos , je vais essaye d'en récupéré d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />63&u=17603660][/url]" />

nous étions 13 chevaux et 2 VVT

" />

mon gros

" />

a l’attache
" />



et deux Alpaga" />
" />g]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je télécharge une petite vidéo que ma soeur m'a fait hier au pré  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...