Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

Seamus 2 ans que t'es parti ..

Messages recommandés

Allez hop c'est génial les coup de pied aux fesses comme ça c'est ce qui fait avancer!! profite il va faire un temps superbe!

et pour le çà cru depuis que je monte Hobo je fais bcp de à cru et c'est vraiment agréable!

il faut que j'arrive a avancé , et j'espere que on va bien sans sortir avec Seamus pour la ballade , j'ai envie d'y arrivé , j'en ai envie , mais j'ai toujours une boule au ventre PAFF

de toute façon je viendrai vous dire comment ça s'est passé drffe

pour se qui est de monté a cru , c'était vraiment super , je n’avais encore jamais ressentie ça, je pense que je renouvellerai souvent l’expérience

cool à cru!!! je n'oserais jamais...mais ça doit être , comme tu le dis, une sensation extraordinaire, vraiment faire un avec son cheval.. edez

jusqu'a présent j'avais monté comme ça pour rigolé et en licol , mais j'ai du mal a le dirigé en licol donc je ne pouvais pas vraiment en profité , mais la que du bonheur !!
pourquoi tu n'ose pas ? tu sais moi je ne fait que tu pas drffe

Super! mkmk
Je te souhaite de faire une super balade dimanche qui te mettra en confiance pour la suite. drffe

c'est vraiment une super occasion cette balade !! tu vas voir, tu vas kiffer j'en suis sure ! drffe

Merci les filles j’espère vraiment que ça va bien se passé , ça me ferait du bien et peu être m'aider a avoir plus confiance dedede

c'est bête mais j'ai un peu la boule au ventre PAFF je suis bête PAFF

Mais j'en ai beaucoup envie , j'ai envie de me pousser un peu ou comme l'a dit Clad "un coup de pied aux fesses comme ça c'est ce qui fait avancer" drffe

hier petite sortie a la main
photos : /t18298-entre-pluie-et-soleil#708607

et voila s'est fait rfre

je suis super contente de notre sortie bon par contre pas photos j'était tellement pris dans le truc que pas eu te temps de prendre des photos dsdd

donc 13h30 nous voila parti avec ma fille , nous devions rejoindre les autres a un peu prés 3 km, Seamus marchait devant , je suis descendu une foi pour traverser la grande route et une autre foi quartier étroit et les autres qui allé arrivé en face , les filles arrivent elles étaient trois , et voila mon gros qui fait son kéké devants les autres erre , aller tous le monde s'est dit bonjour on part ...

Donc Mr ne voulais pas etre le dernier ,il voulait toujours embêter les autres , je me suis dit si il faut que je le tienne tous le long comme ça je vais être morte , les filles m'ont d’inquiet pas il va se calmer , et on a attaqué une monter et en plus avec des cailloux , donc premier galop , j'ai eu un peu peur car nos deux gros sont pied nue , Seamus encore ça va il support bien , mais notre Kab a moins l’habitude , je le de ferre l'hiver , mais bon ça s'est plutôt bien passé ,on les a laissé faire par contre il était assez essoufflé arrivé en haut , je ne suis dit ça va le calmer mon gros , non non pas encore boude .

puis on continu , au bout d'un moment Seamus s'est calmé avec les autres , il marchait plus doucement, je pense que ça l'avais deja fatigué quand mm, mais des qu'il voyait que les autres était plus loin il fallait qu'il trotte pour les rattraper alors que il y avait Kab qui marchait tranquillement dernier nous , je le laissai gérer son allure tous en le contrôlent drffe

on a passé sur des chemin dans les bois et a un moment les autres était devant et je n'ai pas fait attention il y avait une grosse flaque , et tous les chevaux avaient sauté , et quand je suis arrivé a cette flaque je pensais qu'il allait passé a coté et ben non il l'a sauté rfre premier saut avec mon gros , bon j'ai poussé un petit cri car j'ai été surprise mais contente dedede
un peu de route
et la.. aller deuxième galop sur une chemin d'herbe se coup si et sur du plat , seamus est bien parti , mais il n'arrivait pas a garder l'allure mais sur la fin car tous les autres était deja arrivé il m'a prit une bonne foulé de galop rfre

on continu et la les filles allez on se refait un peu d'allure , trot puis un peu de galop , les chevaux avais tous bien compris fjjhjhgj quelle foulé et trés vite galop , et la mon gros est parti avec toute sa puissance , on a fait un super galop ,bon quelles virages qui m'ont fait serré les fesses , je me suis accroché et youpi rfre

l’avantage quand on es avec des filles qui montent depuis toujours s'est rassurent et on se laisse plus aller , s'est comme la elles était au bout du chemin, donc tu sais que ton cheval va s’arrêter, et la encore fait un petit saut pour passé un fossé , j'ai fait plus de chose en 3 h de ballade que depuis que j'ai Seamus dedede

par contre a un moment j'ai eu un peur, car des que l'on passe devant d'autre chevaux Mr fait son Kèkè ,et les descentes il veut toujours trotter et du coup je suis pas trop alaise en descente et la il y avait une descente avec des cailloux et des chevaux donc pas du tout rassuré , je l 'ai dit a Elsa ma collègue et elle est resté devant moi pour la descente .

retour chez les filles vers 16 h 30 on a laissé les chevaux soufflé un peu , papoter un peu quand mm et puis on est reparti avec ma fille , retour a la maison , très bien passé mm pas descendu de cheval fjjhjhgj

bilan extra , le cheval de ma fille est vrai amour il a était exemplaire je me l'avais encore jamais vu en balade a plusieurs rien a redire sqd
et mon gros il a voulu un peu faire son kèkè mais sinon super , je pense qu'avec un peu plus expérience je vais vraiment me faire plaisir avec lui :luv:

prête a recommencer YEAH

eh ben voilààààààààààààààààààààààà YEAH

aaaaaah j'en étais sure !! tu vois, c'est le pied ce petit cheval ! encore plein de sorties comme ça e vous allez former un duo d'enfer YEAH

Oh super. Petit à petit tu vas devenir de plus en plus complice avec Seamus car il va te surprendre. Parfait et tu t'es fait plaisir en plus

Super balade.....et en plus tu n'as pas l'air trouillarde du tout! mkmk
C'est génial tout ça......avec les beaux jours qui arrivent , tu vas pouvoir réitérer.... dedede

Ben dis-donc c'est formidable, pour quelqu'un qui a peur t'as drôlement assuré ! rfre
BRAVO ! ça a dû être un super moment ! sqd

formidable cette balade, c'est un grand pas pour vous! Un grand bravo YEAH

Merci a vous tous biz

onigiri et jim.11
oui je pense qu'il a pas fini de me surprendre , il a je crois non j'en suis sur qu'il a vraiment apprécié cette sortie , il marchai vraiment d'un bon pas, on voyait qu'il était content , je pense qu'une foi que je saurais plus alaise on pourra vraiment faire plein de chose , petit a petit on avance dedede

ça va vous faire rire peut être , mais la veille j'ai mal dormir , ça m'angoissée un peu de savoir qu'on allait sortir , mais au final je suis assez contente , pour Seamus aucun problème mkmk et pour moi j’étaie plutôt content , ça m'a poussé un peu , on a mm fait un bout de chemin juste ma fille et moi ,
j'ai galopé (chose que jusqu’à présent je n'ai pas trop fait) ,
et sauté ( chose que je ne pensais faire avant un moment ) ,
moi qui dans ma carrière suit entrain de le travail sur des barres au sol et embiez et la on a carrément sauté rfre ,

Par contre Magalie et Hélène , si si je suis une trouillarde dsdd , mais j'avais confiance en la fille qui nous accompagner et Seamus a été très gentil , mais je pense qui faudra encore plusieurs sorties avant que je sois vraiment toute détendu Rolling Eyes

en tous cas j'ai beaucoup appréciée cette ballade !

Ma fille m'a dit bon ben maintenant on pourra sortir toute les deux , oui oui doucement ma fille , mais bon elle va me pousser et elle a raison dedede

hier on a enfin fini la deuxième cabane quelles photos et en plus Seamus a bien perdu son poils d'hiver :luv:
[img] [/img]

la cabane qui avait était commençais il y a un moment ... et qui est enfin fini vnbnc [img] [/img]

regarder les poils sont bien tombé :luv:
[img] [/img]

et il y avait longtemps que ses fanons n'étaient pas blanc [img] [/img]

Kab qui teste la cabane et Seamus qui a trouvé une palette , je crois qu'il adore monter sur les palettes mpmp [img] [/img]

quoi !!! oui je suis sur la palette et alors s'est toi qui m'a appris ça gjyguy [img] [/img]

et en plus j'y reste et fait mon beau gjyguy [img] [/img][img] [/img]

cela wxc [img] [/img]

et maintenant il s'attaque au quad de mon fils mpmp [img] [/img][img] [/img]

il ne quitte toujours pas mon fils [img] [/img][img] [/img]

et la quelque photos de la derniere foi que j'ai monté , ma fille a fait quelque photos [img] [/img][img] [/img][img] [/img]

et encore avec mon artiste [img] [/img]

youpiiiiiiii !
ça me fait trop plaisir de lire ça !!

les balades sont hyper enrichissantes, et c'est vrai qu'on en fait 10 fois plus qu'en tournant en rond dans une carrière

je suis fière de toi sqd (de lui je l'etais déjà edez )

Merci Clad , oui il est BEAU mon GROS loulou !!!

ffsd Merci Alexandra , oui en une ballade de 3 heures j'ai beaucoup avancé , et fait des chose que je n'ai pas encore osez faire dedede , je disais justement a ma fille que en faite j'ai bien fait de prendre un jeune cheval ( comme lui , cool ) parce que dans quelques années on va pouvoir faire plein de chose ensemble !

Fière de lui a oui s'est un super petit cheval qui me convient bien , je l'aime beaucoup :luv: ,
dans un peu plus de 2 mois ça ferra 1 ans qu'il est a la maison rfre

Super! Il est trop craquant sur sa palette!!

Et bravo pour la ballade!

hier , j'ai refait une petite sortie avec ma fille , on n'est pas allé loin , mais ça s'est bien passé YEAH , on les a fait brouté puis on est reparti , a si j'ai mm fait un peu de galop vnbnc

merci a ma fille qui me pousse un peu drffe

super,tu crées un belle confiance et harmonie avec seamus J'espère pouvoir en dire autant bientôt

Carine j'avais répondu mais je vois que le message n'a pas était affiché dsdd

je te disais merci et que je pense que tu as mis toute les chances de ton coté avec ta louloute mkmk

mais il faut du temps , vraiment une super relation se construit petit a petit , je n'en aperçois de plus en plus , oui en confiance s'installe avec Seamus , mais j'ai encore pas mal de travaille sur moi dedede

hier nous avons refait une ballade avec ma fille , mais moi toujours un peu stressé , je suis contente mais avec un peu de stresse , nous voila parti , nouvelle ballade , que moi et lui ne connaissait pas , le debut connance avec un chien a une maison et un petit bassin et Seamus et un peu stressé et juste aprés cette maison un carfour que je n'aime pas on ne voie pas arriver les voiture , du coup première descente de cheval , puis je remonte Mr me fait la foire a la monte maintenant .
on continu et la il faut passer sur le pont de TGV , les chevaux avaient un peu de mal , je l'ai bien encouragé , on est passé vnbnc

on a suivie notre chemin , et a un moment allé une descente avec des vaches , et ben j'ai stressé et je suis descendu zerzer ma fille était devant tranquille avec son cheval et moi a pied a coté du mien PAFF

on a fait une petite pose broutage et on est reparti tranquille , a un moment ma fille a pris une allé entre des arbres fruité pour faire galopé son cheval et nous on est rester sur la route Seamus un peu inquiet et voir son pot partir mais nous sommes rester un pas et on les a rejoint , on est revenu sur la route que l'on avais pris pour venir , repassé sur le pont TGV , le chien avec le basin je suis resté sur mon cheval dedede .

Donc j'ai vraiment encore besoin de beaucoup de travail , il faut que je travaille la monte , il est pénible il fait que de bouger , les descentes et mon stresse gjyguy

et aussi le spray , ou la la !! il n'aime pas du tout , comment dois je faire ?

Quelle belle progression !!! :champ: Toutes mes félicitations !!! Seamus est magnifique et très imposant.

Merci Tite -vi biz

Aujourd'hui , nous allons refaire une petite sortie dedede , on en profite avec ma fille qui est en vacance et avant la pluie qui nous r'annonce pour plusieurs jours dsdd .
je pense que on va rester sur du plat pour aujourd'hui voir comment ça se passe , et puis une autre foi on refera celle de mardi

il va aussi peut etre falloir que je retravaille avec ma prof en carrière , car en depuis le début de l'année je n'ai pas fait beaucoup de cours ,
pensez vous que de sortir comme ça avec Seamus , va me faire aussi avancé, ou si je devrais plutôt approfondir mon travaille en carrière avant de vouloir faire trop de sortie ?

oh que oui l'extérieur va te faire progresser !
et pour bosser les muscles et le souffle, rien de tel que l'extérieur aussi

fais selon tes envies lorish tu as envie de sortir? profiter de ta fille et de ce soleil superbe alors sort, tu as envie de plus technique alors prends un cours! ne cherche pas à l'avance savoir ce qui sera bon, jme rends compte que quand on prévoit ça donne pas tjs de bonnes choses alors que si on y va comme ça sans idée, juste à son envie du moment alors c'est génial!!

Merci ,
de toute façon je vais continué les cours car j'en ai encore beaucoup besoin , mais vous voyez comme cette semaine que je devais faire un cour et ben j'ai laisser tombé le cour et on est sorti avec ma fille dedede

Hier , donc nous avons fait notre sortie et je suis bien contente , ça s'est bien passé , bon on a fait que du plat edez

Seamus a été très sage , sauf a un moment un chemin en herbe , ma fille m'a dit on trotte , ben oui allée ,
mais mon gros a voulu allé plus vite que se que je voulais , et du coup on a arrêté de trotter car j'avais du mal a le contrôler . boude
donc encore quelque chose a travailler , il faut vraiment que j'arrive a gérer son allure , bon je ne peux pas trop travailler ça en carrière car en carrière des que je lui demande de s’arrêter, ou ralentir il le fait très bien , il attend mm que ça ,
il y a un petit coin d'herbe ou on l'ai fait souvent brouter , et s'est ici que je vais essayé de n’entraîner , la dernière foi je l'ai fait galoper et hier on a trotter , marcher , arrêt , trotter ... et vu que l'autre est au bout et attend l'autre drffe .

pour la suite de notre ballade , nous avons aussi fait une première , traverser la rivière vnbnc , il nous a fallu presque 10 minutes avant que Seamus traverse mais on l'a fait !!! et au retour il a suivi Kab et on est passé sans hésité vnbnc .

et sur le chemin du retour ( le chemin qu'ils connaissent très bien ) , j'ai mm posé les mains sur le garrot et on a marché tranquillou dedede

contente de notre sortie , on a fait presque que tu pas mais on a presque fait 2 h de ballade avec une bonne pose .. quelles photos [img] [/img][img] [/img]

les gars jouaient aux boules et Seamus le gros curieux [img] [/img][img] [/img]

avec ma nanane (fille) que je remercie car elle n'aide beaucoup , sens elle je n'enferrait pas tant :luv: [img] [/img]

wxc [img] [/img]

bon pas encore de photos monté dsdd

C'est super ce que tu fais car tu vas prendre confiance petit à petit. mkmk

super lorish, tu as de la chance d'avoir ta fille qui t'aide a prendre confiance c'est genial ca mkmk

super tes photos,bonne continuation t'es vraiment sur la bonne voie avec seamus

biz les filles

oui je trouve que j'ai quand de la chance d'avoir ma fille , elle est gentille , m'aide et me pousse un peu dedede

bon petit a petit on avance drffe

hier enfin une journée sans pluie YEAH

j'ai fait un bon pansage et en plus j'avais de l'aide : mon petit dernier drffe
tout d'abord je lui avait mis un rondin , mais il fallait monté

oui s'est gagner vnbnc

et encore un foi

gros câlin

un peu de bêtise

bon aller un cheval tout propre et pret a travailler
on mm essayé une tresse

avec le cavalier dedede

je reviens pour la suite

merci biz
allez la suite
en carrière drffe

et attention les yeux !!!

ils sont monté sur la palette vnbnc

allez on descend dedede

trop fort mon Mathys et mon Seamus YEAH

Seamus a été très sage avec Mathys , j'avais mm du mal a reprendre mon cheval fjjhjhgj

Super ton Seamus! Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment. vnbnc

super que tout le monde aime et participe !!!! amusez-vous bien avec ton beau dadou!

un vrai plaisir dedede

Seamus est un cheval posé ,
mon fils s'est fait plaisir et moi aussi j'ai aimé les voir tous les deux , il ne voulait plus descendre et monter sur la palette autant l'un que l'autre ça les a éclaté , Seamus y descendait plus facilement qu'avec moi drffe .

je suis quand mm arrivé a récupérer mon cheval gjyguy

ça fessait un petit moment que je ne l'avais pas monté en carrière , et ça s'est super bien passé j'arrive mieux a le garder sur la piste et a le dirigé , et j'ai mm fait un peu de galop mkmk

il m'écoute mieux en main aussi , la relation s’installe dedede

ps : Mad et Piccolo , j'adore vos signatures mkmk

repris un cour avec ma prof aujourd’hui drffe

je lui ai raconté un peu nos sortie en extérieur , elle m'a dit que s'était très bien , que je devais continué et que sa avait fait du bien a Seamus mkmk

on a commençait par un peu de longe , on s'en sort pas mal edez
puis je lui ai parlé de mes difficulté dans les descentes et aussi pour les arrêts ou pour le ralentir quand Mr veut allé plus vite que la musique , donc on a travaillé l’arrêt et lui fait marché un pas par un pas pour le ralentir quand j'en aurai besoin .

puis encore travaillé mes mains , ma position , classique quoi boude

et j'ai re galopé , et je suis super contente car je suis arrivé a le fait bien partir au galop, alors que j'avais beaucoup de mal et la j'ai eu un dé clique , j'y suis arrivé YEAH et j'ai fait des tours complet de carrière (chose que je n'avais pas encore vraiment fait ) , ma prof m'a dit quelle truc pour le travaillé dans le galop .

conclusion un bon cour qui m'a apporté plein de chose et de plaisir vnbnc

ce soir je vais allé le sortir pour broutage , puis deux ,trois jours de repos , car il a bien travaillé ses derniers jours drffe

je l'aime mon gros :luv:

c'est super ça ! bravo, vous avancez drôlement bien tous les 2
Seamus a l'air vraiment très gentil !

Bravo pour le travail que tu fais avec ton loulou! mkmk

YEAH oui je suis contente de nous YEAH

et s'est vrai que mon loulou est un gentil cheval , j'ai de la chance dedede

du beau boulot! ça fait plaisir à lire tout ça!!

• Créer...