mylene09 0 Posté(e) le 21 juin 2012 voici un gateau de bonbons original en forme de tete de chevalc est tres facile a realiser;voici la structure:j ai decoupe la silhouette dans des plaques de polystirene pour plafond que j ai collees ensemble (8) puis recouvertes de papier alu et hop, chez le marchand de bonbons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ca ce n est pas un cheval mais bon...un panier de bonbons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokrol 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Pas mal la tête du chevalHumm jvoudrais bien manger les coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ça me fait des papilles! Mais c'est limite trop beau, j'aurais du mal à l'entamer!Ah mais en fait c'est ça un gâteau de régime!! trop beau pour qu'on veuille le casser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 21 juin 2012 C est pour la fete de mon club equestre et crois moi le panier de l annee derniere a ete DEVORER sans pitie aucune par une horde de gamins en folie.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Trop magnifique la tête de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 22 juin 2012 apetissant ca donne vraiment envie j'adore toutes ces sucreries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 juin 2012 WAWWWW mais quelle imagination, c'est tout simplement magnifique.... Je ne suis pas susucre mais mes deux petit bouts n'en auraient qu'une bouchée... Quoique ma fille aurai hésité pour ne pas l'abîmé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites