menthinette 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je ne crois pas avoir deja mis de photos de Roxanne ... alors je comble cet oubli !!avec son poulain né le 16 mars !a l'iti IC de saintesson fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Elle a certainement été bien classée non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 22 juin 2012 non meme pas ... ils ne l'ont pas beaucoup aimée .. l'ont trouvé trop poney ... mais pas grave de ttes façons je la trouve très jolie :) elle a encore besoin de se remettre de sa gestation précoce et de se muscler ... mais on a le temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 c'est la roxanne du vallon ? elle s'est bien arrondie je trouve, elle est très jolie et son BB bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 22 juin 2012 elle vient effectivement de chez corinne :) en provenance de chez Vines :) merci pour son petiot ... qui au passage est vraiment super sympa, calins, passe partout ... un vrai chouette bonhomme :) qui j'espère trouvera une famille a la hauteur de sa gentillesse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ah mais c'est la copine de ma princess, contente d'avoir des nouvelles de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 22 juin 2012 mais elle est superbe cette juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 23 juin 2012 Elle est superbe, elle a le meme type de marquage que mon loulou avec les fesses plus b lanches, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 23 juin 2012 merci pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Roxanne qui prends 4 ans ... et dont le fils est sevré depuis fin novembre.et Cartoon son fils :) qui cherche sa future maisonpas évident les photos en ce moment dans la bouillasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 cartoon a l'air super balaise c'est qui son papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Roxanne est arrivée pleine de chez Vines ... alors c'est un flou artistique :) faudrait que je refasse des photos de lui mais avec ce temps il est méga crado et il a beau dormir en stabu ça sèche quasiment jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites