menthinette 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Je vous présente Celtic, fils de ma mérens , et de Vyce de Coudot :) ils nous ont fait un joli petit noir :)J'avais demandé a maman un peu plus de blanc mais ... elle a limité .. non mais c'est quand meme une mérens quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2012 il est super mignon ce petit noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Il a une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 23 juin 2012 merci :)et en plus c'est un père calin ce qui ne gache rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 23 juin 2012 il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 23 juin 2012 domaine de coudot a écrit:il est très mignon !Normal c'est Vyce de Coudot le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bah vi il est beau papa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Tout craquand avec ses yeux tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 pour le coup, ça c'est du poulain noir, vraiment noir!Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 23 juin 2012 merci pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 juin 2012 j'aime beaucoup , superbe noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Il est très mignon ce petit !!!! j'adore la maman !!!!!!! Quel âge a t'elle ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 23 juin 2012 elle a 19 ans :) deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Un bout de Zan très réussi. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Celtic a deux mois !dur a prendre en photo car il vient toujours se faire gratter les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Très chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 ça manque de photo de mon petit noir !évolution ...février 2013 avril 2013 mai 2013juin 2013aout 2013septembre 2013 avec sa demie soeur a la pierre a sel, et la tete de sa mère en premier plannovembre 2013 version nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites