Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

NEWS de Hialto, Luna, Cap'tain et Aiqo p7 aiqo part demain

Messages recommandés

Voilà, on a reprit les cours étho avec Fanny, mon amie qui a pré débourré Hialto. Je ne dis pas exactement ce qu'on a fait car on prépare une surprise pour le concours ICS du 16 septembre à Bièvre.

Je peux juste dire que c'était MAGIQUE. Hialto c'est complètement amusé et s'en donnait à coeur joie. Il apprend super bien, vite et il s'amuse en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo cool... Moi je ne sais pas allé à bièvre, j'ai un week end super chargé au niveau boulot....

Mais je suis sur que tu nous mettras de belle photos.... Tu as éveillé ma curiosité...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial !! je sais pas si Dean sera avec nous , mais on sera présent pour vous admirez tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ça, il faudra attendre l'après concours car on filmera certainement rfre drffe J'ai juste très hate erre

bah y'a plutôt intérêt qu'tu filmes!!!! gjyguy J'vais faire du chantage sinon!! erreerreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Du coup, lé vété (grand gars de presque 2m costaud) l'a prit par devant et par la queue. Il avait du mal de le tenir tellement il a de la force. Je lui ai mis sont licol et puis ça a été. Un sacré caractère le petit monstre edez


Ca devait être comique à voir ça!lol

Hâte de voir plus de photo de la puce!Elle a l'air douce et gentille!

Dis donc Hialto est nettement plus beau à 2 et 3ans qu'à 1an!Si je n'avais vu que la 1ere photo je n'aurai pas imaginé qu'il évolue comme ça.Fat dire que c'est l'âge ingrat aussi!

Félicitations pour ton achat en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait beaucoup vécu de changement en 1 an aussi. Sevrage, partir de son Angleterre natale pour venir en France puis passer en Belgique tout ça en même pas 1 an. Mais maintenant ça va super bien.

Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Audrey tu as beaucoup de mérite de crée ton élevage toute seule et n'écoute pas ce que les gens disent un éleveur doit savoir faire ses propres choix

C'est comme ça qu'on apprend moi je suis super contente pour toi et je trouve que tu as de très beau chevaux pour commencer l'élevage

Moi d'ici quelques années j'aimerai commencer mon élevage et honnêtement ce que disent les gens j'en ai plus rien à faire

On ma dit tellement de choses que ça ne m'atteint plus maintenant

Moi je me tente vers l'élevage de shetland et pourquoi pas d'irish cob

Je doit avouer que la question me turlupine de plus en plus

Bisous tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très Jolie la nouvelle arrivée =)

Et les autres sont toujours aussi beau ^^
Comme beaucoup l'on dit plus haut, tu piques ma curiosité avec ta "surprise" pour le concours Isc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez tu peux venir voir hihi

Et aussi, ça a fait 2 ans que Hialto est avec moi (déjà rolalala) Ce cheval c'est vraiment un bonheur... C'est mon chouchou, il est top et j'ai (je trouve) une belle complicité avec lui.

Ca fait 1 an que Luna est arrivée. Toujours aussi gentille, son petit caractère et plus vive que Hialto. mais un vrai bonheur.

Je les aimes mes poilus wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfgsdNON (il faudrait un bonhomme qui fait "chhhttt" ^^)

Quelques photos de mes chevaux ce soir. Luminosité nul le ciel était noir donc, ça donne ce que ça donne mais m'en fou, les chevaux sont beau gjyguygfgsdwxc

Aiqo prend du poids, elle fait moins squelette la pauvre ^^ Sa tête parait lourde par rapport à son corps mais son encolure est tellement fine que ça n'arrange pas. On verra dans 1 an quand elle sera plus grosse ^^





































A bientôt ffsdffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil j'adore Aiqo, elle a une bouille super expressive tre
faut juste qu'elle reprenne du poids, car son encolure est fine comme tu dis et ça fait un drôle d'effet mais je ne trouve pas sa tête grosse
en plus, elle est quand même dans l'âge ingrat
mais je ne doute pas qu'elle va devenir une très jolie juju drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle trop à croquer ta nouvelle choupette ♥ Je ne me lasse jamais de tes photos Audrey : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair qu'elle a une bouille à faire fondre un glacier Aiqo hyth Hâte de la voir avec des kilos en plus! Très jolies photos comme toujours, avec de beaux modèles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as une très chouette famille de poilus ! Et même par temps pourri j'aime bien tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles

La troupe va super bien

Hialto se la coule douce et remplace ses muscles d'étalon par du gras ^^ Il va partir courant aout chez mon amie à qq km de chez moi pour qu'il soit plus proche et surtout que j'ai des personnes pour nous accompagner en balade montée. Je pourrai ainsi le lancer plus facilement.

Cap'tain va avoir 3 mois le 13 aout. Il accepte nickel le licol maintenant (merci le pain), marche en longe, donne ses pieds se laisse toucher partout partout. Il prend son indépendance doucement. Quand je nourris Luna, il reste dans la grande prairie alors que maman est dans le paddock.

Quelques petites photos d'il y a 1 bonne semaine





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je compare la photo de Cap' avec la photo de ta signature... J'éclate de rire ! fjjhjhgj

Supers nouvelles ma Drey Drey. Pas d'autres photos des loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ce matin

Luna m'a vue edezrfrewxc



Aiqo dont je suis fière, elle a très bien repris



Malgré les soins qu'il a eu pendant 1 semaine, cap'tain est toujours aussi pot de colle



Câlin avec capcap :luv:



Avec ma soeur hyth





Câlin avec ma douce Luna :luv:



La cantine est fermée Luna, il faut sortir edez



Pour cap'tain, le milk bar est à volonté edez




A bientot ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle la dernière photo en noir et blanc! J'aime beaucoup :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est gentil. Mes chevaux sont super géniaux, je les adores.

Voici quelques nouvelles en vrac, passage du maréchal ferrant pour Luna, Aiqo et Cap'tain, photo de moi sur mon Hialto, photo de moi avec mes chevaux et mon amie amandine et puis ma petite soeur ^^







Pour info, Cap'tain a 3 mois et demi et je mesure 156cm edez





Cap'tain, 3 mois et demi et sa maman Luna 3 ans edez









:luv::luv::luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles rapide

Aiqo change, devient magnifique, niveau caractère, elle change, s'affirme, même dans le troupeau, signe que ça va vraiment nickel maintenant. Elle est toujours à vendre et j'ai découvert qu'elle est la propre soeur de NOOR van hippolacta sur le forum drffe





Hialto est revenu au pré avec les autres mais devrait retourner chez mon amie pour reprendre le travail. J'ai pris une leçon de dressage avec lui il y a 15 jours, il a été génial, un cheval extra sous la selle, il est vraiment et officiellement bien débourré aux 3 allures en piste et en balade, je suis HEUREUSE





Luna et Cap'tain ont participé la semaine dernière au concours ICS à Bièvre. Luna est habituée, elle monte en van d'un coup et attend très patiemment que Cap'tain monte aussi. Cap'tain est monté, petit à petit, sans se rebeller, on l'a aidé à avancer ses antérieurs et ensuite est monté comme de rien. Un amour de poulain. Il a également découvert la douche. On a d'abord douché Luna qui ne bouge pas du tout. Cap a regardé maman et a pu apprendre ainsi. On l'a ensuite mis dans la douche avec maman et on l'a douché aussi. Il serrait les fesses mais on a pu le laver entièrement sans problème. Le concoues c'est passé comme de rien. J'ai vraiment des chevaux extraordinaire. Merci à didine pour son aide ainsi que Boris( le copain de didine) et Jérome, mon amoureux à moi avec qui j'ai fêté nos 3 ans ensemble le jour du concours ^^
Voici des photos lors du concours, pendant la démo de midi (manipulation et désensibilisation d'un poulain) et de la fin de journée















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! rfre
Que des bonnes nouvelles et de belles photos qui respirent le bonheur ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites vidéo de la balade avec Cap'tain et Luna la semaine passée. Cap'tain faisait sa 2ème sortie en extérieur, on a croisé des autres chevaux, marcher sur la route et il a rien fait, rien dit, il a peur de rien et va même en tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du concours. :)

Le cadeau de Cap'tain :









"Haaaannnn vas-y !! Plus à droiteuh !"



Je meurs de bonheur !





Les lieux :



Pendant que certains bombardent...



... D'autres se détendent ! (comme ça je vous présente mon homme en meme temps, tant qu'à faire mpmp )









Les touristes et les commères de quartier sont de sortie :



Y'a rien à faire... Toutes ces émotions, ça donne soif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos de ton chéri sont très touchantes, il a l'air très doux avec les chevaux!(tu as l'air d'avoir trouvé deux perles en très peu de temps d'intervalle edezmkmk )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !

Oui il est super doux et sensible avec les animaux (il a tout de suite été accueilli par mon chien d'ailleurs, qui n'est pourtant pas facile avec les hommes) ! Ca me plait énormément en tout cas !

Il me confirme qu'il adore les animaux et que c'est à chaque fois un plaisir lorsqu'il va voir les chevaux avec moi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET voilà, demain matin, Aiqo partira pour de nouvelles aventures. Je suis soulagée car elle sera très bien chez Elobulle et je suis heureuse qu'elle aille chez elle. Puis j'aurai des nouvelles. Mais bon, pas facile ^^

La dernière photo que j'ai fait avec tout le monde réunis :)

Évidemment, Aiqo n'a jamais voulu lever sa tête XD



Hialto est revenu chez mon amie Adeline pour reprendre le travail: Balade, un stage de dressage dans 1 mois et la saint hubert de Namur fin du mois.

Merci didine au passage pour les photos, tu diras à bobo qu'il a un talent caché edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ma Drey Drey. drffe Je me suis permise de les mettre sur ton post car c'est avant tout ton concours et en plus, il y avait des photos de Luna dans le tas. drffe

Le talent caché de quoi ? dsdd

Heureusement que tu m'as prévenue qu'Hialto partait, j'avais oublié que tu me l'avais dit quand j'ai été voir Cap' tantôt, je me suis dit : "zut, Hialto s'est barré parmis les vaches ? erer " mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...