Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roriza08

Indy Jones,poulain cremello,ic pp 2011(réservé)

Messages recommandés

lodie a écrit:
il porte l'agouti et n'a pas le gêne gris c'est sa?

Désolée je débute serieusement et j'ai meme un doute si il porte l'agouti? :$


Il n'as pas ni l'agouti ni le gène gris drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Dommage pour l'agouti, mais bonne nouvelle pour le gris ! mkmk



Hé oui personne n'est parfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais alors il a quand meme deux genes creme et un alezan je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
quel beau loulou, j'aime beaucoup sa tête fzefze


Merci Mélanie,une jolie tête comme sa superbe maman edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:
Parce que Roriza n'a pas demandé la confirmation des autres gènes comme l'alezan.
Inutile puisqu'à la naissance il paraissait plus palo que cremello. Donc forcément base alezane mais le labo ne le sait pas. drffe


Exact Sandrine,je n'ai pas testé l'alezan mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pao a écrit:
Ho lala ! Qu'est ce qu'il se fait boooo ! Désolée pour cette arrivée tardive j'étais partie livrer mon ptit gypsibérique dans le Tarn et on y a passé quelque jours... Du coup j'ai pas pu t'exprimer mes remerciements pour ces magnifiques photos !! J'espère qu'il trouvera une famille qui voit en lui tout son potentiel de reproducteur (entre autre). tre


Merci beaucoup pour Indy,j'espère aussi qu'il trouvera une super famille...
Je pensais d'ailleurs que tu étais intéréssée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pao a écrit:
Qu'elle nouille j'avais pas lu la suite Rolling Eyes Trop contente pour les résultats YEAH
Au fait j'connais pas ton histoire mais pourquoi tu ne le gardes pas ?


C'est trés dur mais mûrement réfléchi,j'ai plusieurs chevaux à la maison et j'ai décidé suite à des problème de santé de ne plus continuer avec les entiers. Cela me permet de pouvoir encore m'occuper des juments et de l'éducation des petits poilus à venir.
Je ne veux pas juste garder les entiers dans un pré et ne pas les valoriser ce serait ridicule... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ppppffffff il est vraiment canon :luv:
il n'a pas l'air hyper poilu des papattes?

il faut compter un budget de combien pour un poulain comme lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, agouti ou pas, gris ou pas.....il est très très beau ton Indy.

Je te souhaite de lui trouver la famille que tu désires pour lui. C'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinker27 a écrit:
ppppffffff il est vraiment canon :luv:
il n'a pas l'air hyper poilu des papattes?

il faut compter un budget de combien pour un poulain comme lui?


Son père et sa mère ont du poils aux papattes,çà viendra pour lui aussi,il vit en extérieur et on n'a été gâté avec la boue cette année.


Pour son prix je te fais un mp drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof-sof a écrit:
De toute façon, agouti ou pas, gris ou pas.....il est très très beau ton Indy.

Je te souhaite de lui trouver la famille que tu désires pour lui. C'est le plus important.


Merci Sof-Sof,çà me touche beaucoup biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roriza a écrit : "Merci beaucoup pour Indy,j'espère aussi qu'il trouvera une super famille...
Je pensais d'ailleurs que tu étais intéréssée?"

Voir mon deuxième commentaire page 1 en réponse à Claire des Irish Cob du Couar drffe

Par manque de place je ne pourrai me permettre de craquer que pour un seul et qui correspondra à tous mes critères de recherche...: modèle grand (au dessu d'1m55) type sport,qualité repro, excellent caractère avec ce qu'il faut de réactivité et porteur des gènes crème ou sylver en uni. Entier, poulain et pas dans des prix exorbitants dedede . Tu vois je ne suis pas prête de trouver mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pao a écrit:
Roriza a écrit : "Merci beaucoup pour Indy,j'espère aussi qu'il trouvera une super famille...
Je pensais d'ailleurs que tu étais intéréssée?"

Voir mon deuxième commentaire page 1 en réponse à Claire des Irish Cob du Couar drffe

Par manque de place je ne pourrai me permettre de craquer que pour un seul et qui correspondra à tous mes critères de recherche...: modèle grand (au dessu d'1m55) type sport,qualité repro, excellent caractère avec ce qu'il faut de réactivité et porteur des gènes crème ou sylver en uni. Entier, poulain et pas dans des prix exorbitants dedede . Tu vois je ne suis pas prête de trouver mpmp


Et qu'est ce qui te freines chez Indy,juste la taille pour quelques centimètres... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui avec mes 1m70 je ne me sents à l'aise que sur des chevaux qui ont un peu de taille et c'est comme ça que je les aime, désolée dsdd , chacun ses goûts...Et encore quand je dis 1m55 c'est pour être raisonnable au vu de la race. Et comme j'ai l'intention de le monter et pas seulement qu'il soit étalon donc je veux aussi me faire plaisir, normal non drffe . Et puis il est d'un modèle un peu lourd, je les préfère plus fins. Même si je continue de dire que c'est un très beau Irish Cob avec une tête magnifique, qualité repro sûre ! Et puis la Belgique...pour moi c'est le bout du monde mpop !!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pao a écrit:
Ben oui avec mes 1m70 je ne me sents à l'aise que sur des chevaux qui ont un peu de taille et c'est comme ça que je les aime, désolée dsdd , chacun ses goûts...Et encore quand je dis 1m55 c'est pour être raisonnable au vu de la race. Et comme j'ai l'intention de le monter et pas seulement qu'il soit étalon donc je veux aussi me faire plaisir, normal non drffe . Et puis il est d'un modèle un peu lourd, je les préfère plus fins. Même si je continue de dire que c'est un très beau Irish Cob avec une tête magnifique, qualité repro sûre ! Et puis la Belgique...pour moi c'est le bout du monde mpop !!..


Demain je peux te parler par email,tu as une adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Katou t'es gentille mais ça ne me rassure pas maleureusement. Je sais qu'il y a plein de grands qui montent des petits chevaux mais moi ça ne me plait pas. Je le répète c'est une question de goût et de sensation. J'ai monté des merens pendant longtemps et ma tinker fait 1m52 donc j'ai eu largement le loisir de tester la chose et non franchement je les préfère plus grand. C'est mon choix... Mais merci d'avoir essayé drffe

Roriza par MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette juste de ne pas mettre organisée autrement, quand je suis allé en Belgique, j'aurais bien aimé le voir en vrai ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Je regrette juste de ne pas mettre organisée autrement, quand je suis allé en Belgique, j'aurais bien aimé le voir en vrai ! edez


Merci pour lui biz
Désolée d'habiter si loin,mais vous êtes les bienvenus si le coeur vous en dit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à t'excuser "d'habiter loin", on peut en dire autant d'habiter loin de toi drffe . De plus vous êtes nombreux en Belgique donc c'est qu'il doit y en avoir tout plein près de toi.
Et j'ai l'impression que vous avez la plus grande concentration de porteur crème par la bas, non ? edez
Je suis sûre qu'Indy va faire chavirer un coeur qui n'aura pas peur des kilomètres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pao a écrit:
Tu n'as pas à t'excuser "d'habiter loin", on peut en dire autant d'habiter loin de toi drffe . De plus vous êtes nombreux en Belgique donc c'est qu'il doit y en avoir tout plein près de toi.
Et j'ai l'impression que vous avez la plus grande concentration de porteur crème par la bas, non ? edez
Je suis sûre qu'Indy va faire chavirer un coeur qui n'aura pas peur des kilomètres !!



Tu sais Pao,j'habite à 200km des élevages en belgique ,ils habitent pour la plupart dans les environs de Mons
Pour un coeur à faire chavirer c'est déjà fait,je suis dingue de lui mais...
Pour la concentration de porteur crème ,tu n'a pas tort;moi j'adore :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Je regrette juste de ne pas mettre organisée autrement, quand je suis allé en Belgique, j'aurais bien aimé le voir en vrai ! edez



je te le dis! La prochaine fois, je vais horsenapper Indy chez nous, ça sera plus simple edez

Pour l'agouti, tu nous aurais dit qu'il était en plus Aa; ça n'aurait rien changé car je vois bien que mon alezan qui l'est n'intéresse pas plus de monde, alors... et puis avec une belle baie ou une isabelle (genre ta belle Aria qui sera sans doute AA et qui sait elle porte en plus l'alezan :o ).
Le principal, c'est qu'il n'est plus question de gris... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
Garlan a écrit:
Je regrette juste de ne pas mettre organisée autrement, quand je suis allé en Belgique, j'aurais bien aimé le voir en vrai ! edez



je te le dis! La prochaine fois, je vais horsenapper Indy chez nous, ça sera plus simple edez

Pour l'agouti, tu nous aurais dit qu'il était en plus Aa; ça n'aurait rien changé car je vois bien que mon alezan qui l'est n'intéresse pas plus de monde, alors... et puis avec une belle baie ou une isabelle (genre ta belle Aria qui sera sans doute AA et qui sait elle porte en plus l'alezan :o ).
Le principal, c'est qu'il n'est plus question de gris... vnbnc


Qui sait ce que l'avenir lui réserve edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'embarquerais bien en Indre et Loire ton bel aventurier erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu as des news? Quelqu'un pour lui? ben oui, sûrement c'te question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
moi je l'embarquerais bien en Indre et Loire ton bel aventurier erre


Bein qu'est ce qui te retient Clemss,tu te poserais plus de questions pour avoir une compagnie pour ton Gitan dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
comment tu as des news? Quelqu'un pour lui? ben oui, sûrement c'te question!


J'attend toujours des nouvelles mais on dit souvent pas de nouvelle, bonne nouvelle mpmp
En attendant une petite photo,il a 15 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurora74 a écrit:
:bav: magnifique!!
si jamais c'est bientôt mon anni erre


Merci pour lui Aurora,fait toi ce beau cadeau edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IrishScotch a écrit:
Va falloir que je repasse un de ces jours...Il change le pti mec!


Oh que oui ,qu'il change edez ,je pense faire encore quelques photos si le temps le permet ce week-end drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roriza08 a écrit:
jurna2 a écrit:
comment tu as des news? Quelqu'un pour lui? ben oui, sûrement c'te question!


J'attend toujours des nouvelles mais on dit souvent pas de nouvelle, bonne nouvelle mpmp
En attendant une petite photo,il a 15 mois


Oh punaise qu il a changé ,Waww magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Elles sont où les nouvelles photos promises, hein, hein ? feqef


Merci à vous pour les gentils compliments çà me touche beaucoup biz

Voici quelques photos Ln dedede Désolée je n'en ai pas plus c'est pas évident de le photographier pour qu'il rende bien et je suis pas pro dsdd





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la...ben t'inquiètes, on voit très bien ce qu'il rend rfrewxc Pfff cette tête j'en rêve, il commence à prendre une vraie tête d'adulte, avec de belles ganaches :bav: Et ce poitrail...bref, je l'adore, c'est pas un scoop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semble avoir un sacré gabarit déjà ! rfre
puis comme dit clemss, pas besoin d'être pro pour faire de belles photos, t'inquiète je suis sûre qu'elles lui font honneur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez
roriza08 a écrit:
Merci pour lui biz ,il attend toujours sa nouvelle famille edez


Up pour mon joli Indy,j'attend vos propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roriza08 a écrit:
edez
roriza08 a écrit:
Merci pour lui biz ,il attend toujours sa nouvelle famille edez


Up pour mon joli Indy,j'attend vos propositions



personne n'est intéressé par Indy qfsfqs




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc:bav:qfsfqsPAFFzerzer = j'aime j'en bace pourquoi sont fou les gens de ne pas faire le pas c'est une gravue mais je peux pas moi....

je crois que cela résume ce que je pense de lui (et par ailleurs son nom hummm j'aime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...