roriza08 0 Posté(e) le 5 août 2012 Lise a écrit:Super pour toi, félicitations ! Merci Lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 août 2012 lodie a écrit:il porte l'agouti et n'a pas le gêne gris c'est sa? Désolée je débute serieusement et j'ai meme un doute si il porte l'agouti? :$ Il n'as pas ni l'agouti ni le gène gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 août 2012 SweetySeb a écrit:Dommage pour l'agouti, mais bonne nouvelle pour le gris ! Hé oui personne n'est parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui mais alors il a quand meme deux genes creme et un alezan je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 août 2012 Melanie a écrit:quel beau loulou, j'aime beaucoup sa tête Merci Mélanie,une jolie tête comme sa superbe maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 août 2012 Sandrine33 a écrit:Parce que Roriza n'a pas demandé la confirmation des autres gènes comme l'alezan. Inutile puisqu'à la naissance il paraissait plus palo que cremello. Donc forcément base alezane mais le labo ne le sait pas. Exact Sandrine,je n'ai pas testé l'alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pao a écrit:Ho lala ! Qu'est ce qu'il se fait boooo ! Désolée pour cette arrivée tardive j'étais partie livrer mon ptit gypsibérique dans le Tarn et on y a passé quelque jours... Du coup j'ai pas pu t'exprimer mes remerciements pour ces magnifiques photos !! J'espère qu'il trouvera une famille qui voit en lui tout son potentiel de reproducteur (entre autre). Merci beaucoup pour Indy,j'espère aussi qu'il trouvera une super famille...Je pensais d'ailleurs que tu étais intéréssée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 août 2012 Pao a écrit:Qu'elle nouille j'avais pas lu la suite Trop contente pour les résultats Au fait j'connais pas ton histoire mais pourquoi tu ne le gardes pas ? C'est trés dur mais mûrement réfléchi,j'ai plusieurs chevaux à la maison et j'ai décidé suite à des problème de santé de ne plus continuer avec les entiers. Cela me permet de pouvoir encore m'occuper des juments et de l'éducation des petits poilus à venir.Je ne veux pas juste garder les entiers dans un pré et ne pas les valoriser ce serait ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2012 ppppffffff il est vraiment canon il n'a pas l'air hyper poilu des papattes?il faut compter un budget de combien pour un poulain comme lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 août 2012 De toute façon, agouti ou pas, gris ou pas.....il est très très beau ton Indy.Je te souhaite de lui trouver la famille que tu désires pour lui. C'est le plus important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 août 2012 tinker27 a écrit:ppppffffff il est vraiment canon il n'a pas l'air hyper poilu des papattes?il faut compter un budget de combien pour un poulain comme lui?Son père et sa mère ont du poils aux papattes,çà viendra pour lui aussi,il vit en extérieur et on n'a été gâté avec la boue cette année.Pour son prix je te fais un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 août 2012 sof-sof a écrit:De toute façon, agouti ou pas, gris ou pas.....il est très très beau ton Indy.Je te souhaite de lui trouver la famille que tu désires pour lui. C'est le plus important.Merci Sof-Sof,çà me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Roriza a écrit : "Merci beaucoup pour Indy,j'espère aussi qu'il trouvera une super famille...Je pensais d'ailleurs que tu étais intéréssée?"Voir mon deuxième commentaire page 1 en réponse à Claire des Irish Cob du Couar Par manque de place je ne pourrai me permettre de craquer que pour un seul et qui correspondra à tous mes critères de recherche...: modèle grand (au dessu d'1m55) type sport,qualité repro, excellent caractère avec ce qu'il faut de réactivité et porteur des gènes crème ou sylver en uni. Entier, poulain et pas dans des prix exorbitants . Tu vois je ne suis pas prête de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pao a écrit:Roriza a écrit : "Merci beaucoup pour Indy,j'espère aussi qu'il trouvera une super famille...Je pensais d'ailleurs que tu étais intéréssée?"Voir mon deuxième commentaire page 1 en réponse à Claire des Irish Cob du Couar Par manque de place je ne pourrai me permettre de craquer que pour un seul et qui correspondra à tous mes critères de recherche...: modèle grand (au dessu d'1m55) type sport,qualité repro, excellent caractère avec ce qu'il faut de réactivité et porteur des gènes crème ou sylver en uni. Entier, poulain et pas dans des prix exorbitants . Tu vois je ne suis pas prête de trouver Et qu'est ce qui te freines chez Indy,juste la taille pour quelques centimètres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ben oui avec mes 1m70 je ne me sents à l'aise que sur des chevaux qui ont un peu de taille et c'est comme ça que je les aime, désolée , chacun ses goûts...Et encore quand je dis 1m55 c'est pour être raisonnable au vu de la race. Et comme j'ai l'intention de le monter et pas seulement qu'il soit étalon donc je veux aussi me faire plaisir, normal non . Et puis il est d'un modèle un peu lourd, je les préfère plus fins. Même si je continue de dire que c'est un très beau Irish Cob avec une tête magnifique, qualité repro sûre ! Et puis la Belgique...pour moi c'est le bout du monde !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pao a écrit:Ben oui avec mes 1m70 je ne me sents à l'aise que sur des chevaux qui ont un peu de taille et c'est comme ça que je les aime, désolée , chacun ses goûts...Et encore quand je dis 1m55 c'est pour être raisonnable au vu de la race. Et comme j'ai l'intention de le monter et pas seulement qu'il soit étalon donc je veux aussi me faire plaisir, normal non . Et puis il est d'un modèle un peu lourd, je les préfère plus fins. Même si je continue de dire que c'est un très beau Irish Cob avec une tête magnifique, qualité repro sûre ! Et puis la Belgique...pour moi c'est le bout du monde !!..Demain je peux te parler par email,tu as une adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 août 2012 Très belles photos, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pao si ça peut te rassurer je fais 1m80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Katou t'es gentille mais ça ne me rassure pas maleureusement. Je sais qu'il y a plein de grands qui montent des petits chevaux mais moi ça ne me plait pas. Je le répète c'est une question de goût et de sensation. J'ai monté des merens pendant longtemps et ma tinker fait 1m52 donc j'ai eu largement le loisir de tester la chose et non franchement je les préfère plus grand. C'est mon choix... Mais merci d'avoir essayé Roriza par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je regrette juste de ne pas mettre organisée autrement, quand je suis allé en Belgique, j'aurais bien aimé le voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 août 2012 Garlan a écrit:Je regrette juste de ne pas mettre organisée autrement, quand je suis allé en Belgique, j'aurais bien aimé le voir en vrai ! Merci pour lui Désolée d'habiter si loin,mais vous êtes les bienvenus si le coeur vous en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Tu n'as pas à t'excuser "d'habiter loin", on peut en dire autant d'habiter loin de toi . De plus vous êtes nombreux en Belgique donc c'est qu'il doit y en avoir tout plein près de toi.Et j'ai l'impression que vous avez la plus grande concentration de porteur crème par la bas, non ? Je suis sûre qu'Indy va faire chavirer un coeur qui n'aura pas peur des kilomètres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pao a écrit:Tu n'as pas à t'excuser "d'habiter loin", on peut en dire autant d'habiter loin de toi . De plus vous êtes nombreux en Belgique donc c'est qu'il doit y en avoir tout plein près de toi.Et j'ai l'impression que vous avez la plus grande concentration de porteur crème par la bas, non ? Je suis sûre qu'Indy va faire chavirer un coeur qui n'aura pas peur des kilomètres !!Tu sais Pao,j'habite à 200km des élevages en belgique ,ils habitent pour la plupart dans les environs de MonsPour un coeur à faire chavirer c'est déjà fait,je suis dingue de lui mais...Pour la concentration de porteur crème ,tu n'a pas tort;moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 août 2012 Garlan a écrit:Je regrette juste de ne pas mettre organisée autrement, quand je suis allé en Belgique, j'aurais bien aimé le voir en vrai ! je te le dis! La prochaine fois, je vais horsenapper Indy chez nous, ça sera plus simple Pour l'agouti, tu nous aurais dit qu'il était en plus Aa; ça n'aurait rien changé car je vois bien que mon alezan qui l'est n'intéresse pas plus de monde, alors... et puis avec une belle baie ou une isabelle (genre ta belle Aria qui sera sans doute AA et qui sait elle porte en plus l'alezan ).Le principal, c'est qu'il n'est plus question de gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 août 2012 jurna2 a écrit:Garlan a écrit:Je regrette juste de ne pas mettre organisée autrement, quand je suis allé en Belgique, j'aurais bien aimé le voir en vrai ! je te le dis! La prochaine fois, je vais horsenapper Indy chez nous, ça sera plus simple Pour l'agouti, tu nous aurais dit qu'il était en plus Aa; ça n'aurait rien changé car je vois bien que mon alezan qui l'est n'intéresse pas plus de monde, alors... et puis avec une belle baie ou une isabelle (genre ta belle Aria qui sera sans doute AA et qui sait elle porte en plus l'alezan ).Le principal, c'est qu'il n'est plus question de gris... Qui sait ce que l'avenir lui réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 août 2012 moi je l'embarquerais bien en Indre et Loire ton bel aventurier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 août 2012 comment tu as des news? Quelqu'un pour lui? ben oui, sûrement c'te question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 août 2012 clemss a écrit:moi je l'embarquerais bien en Indre et Loire ton bel aventurier Bein qu'est ce qui te retient Clemss,tu te poserais plus de questions pour avoir une compagnie pour ton Gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 août 2012 jurna2 a écrit:comment tu as des news? Quelqu'un pour lui? ben oui, sûrement c'te question!J'attend toujours des nouvelles mais on dit souvent pas de nouvelle, bonne nouvelle En attendant une petite photo,il a 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 18 août 2012 magnifique!!si jamais c'est bientôt mon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 août 2012 aurora74 a écrit: magnifique!!si jamais c'est bientôt mon anni Merci pour lui Aurora,fait toi ce beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 26 août 2012 Va falloir que je repasse un de ces jours...Il change le pti mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 août 2012 IrishScotch a écrit:Va falloir que je repasse un de ces jours...Il change le pti mec!Oh que oui ,qu'il change ,je pense faire encore quelques photos si le temps le permet ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Up pour Indy Jones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il est superbe, je commence a m'habituer a son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Elles sont où les nouvelles photos promises, hein, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 roriza08 a écrit:jurna2 a écrit:comment tu as des news? Quelqu'un pour lui? ben oui, sûrement c'te question!J'attend toujours des nouvelles mais on dit souvent pas de nouvelle, bonne nouvelle En attendant une petite photo,il a 15 moisOh punaise qu il a changé ,Waww magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 calamityln a écrit:Elles sont où les nouvelles photos promises, hein, hein ? Merci à vous pour les gentils compliments çà me touche beaucoup Voici quelques photos Ln Désolée je n'en ai pas plus c'est pas évident de le photographier pour qu'il rende bien et je suis pas pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il évolue superbement bien...Pas besoin de photos de pro pour voir sa qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oh la la...ben t'inquiètes, on voit très bien ce qu'il rend Pfff cette tête j'en rêve, il commence à prendre une vraie tête d'adulte, avec de belles ganaches Et ce poitrail...bref, je l'adore, c'est pas un scoop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 il semble avoir un sacré gabarit déjà ! puis comme dit clemss, pas besoin d'être pro pour faire de belles photos, t'inquiète je suis sûre qu'elles lui font honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci pour lui ,il attend toujours sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 roriza08 a écrit:Merci pour lui ,il attend toujours sa nouvelle famille Up pour mon joli Indy,j'attend vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 roriza08 a écrit: roriza08 a écrit:Merci pour lui ,il attend toujours sa nouvelle famille Up pour mon joli Indy,j'attend vos propositionspersonne n'est intéressé par Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Si!moi! mais j'ai pas les moyens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 idem mais pas de terrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci pour lui Voici des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 = j'aime j'en bace pourquoi sont fou les gens de ne pas faire le pas c'est une gravue mais je peux pas moi....je crois que cela résume ce que je pense de lui (et par ailleurs son nom hummm j'aime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites