cadwal 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 j'le veux ce poulain.........mais j'ai pas les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Et surtout t'as pas de terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 quand je parle de finances ce n'est pas pour l'achat du poney,mais l'achat de terrain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 cadwal a écrit:j'le veux ce poulain.........mais j'ai pas les finances on peut en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Up pour mon petit poilu,Indy Jones est un poulain zenavec une super morphologie,de bons aplombs et une génétique rare,il est testé et ne porte pas le gène gris je rappelle que son père est Goldwyn du Vallon champion en allemagne et vendu maintenant en Irlande et sa mère Lemony qui est ster,elle est visible chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Pour plus de reseignements me contacter sur :irishdesfagnes@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 P'tit chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il est magnifique !!! Etonnant qu'il n'ai pas encore trouvé une famille.En tout cas j'espère qu'il ne partira pas trop loin pour une éventuelle saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 c'est un reve ce cheval pourquoi personne ne se reveille?Sinon juste une idée pourquoi ne pas le placer au paire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 alors lui je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 pourrais tu mettre une photo de sa mere j'ai cherche sur le forum mais je n'en ai pas trouvee, a part celle qui est sur le post de vente de Tine, mais la sur mon ordi je la vois grise!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Je crois justement qu'elle est grise (si je ne me trompe pas) c'est pour cette raison que roriza a fait testé son poulain pour s'assurer qu'il n'est pas gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 c est un très beau poulain..qui mérite une chouete famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 moi j'en connais une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 cath a écrit:pourrais tu mettre une photo de sa mere j'ai cherche sur le forum mais je n'en ai pas trouvee, a part celle qui est sur le post de vente de Tine, mais la sur mon ordi je la vois grise!merci d'avanceVoici une photo de Lemony qui est palomino(couleur de base)mais porteuse d'un gène gris donc grise,j'ai fait testé Indy ,il n'est pas porteur du gène grisLemony a eu deux autres poulains,Kirby et Nice Harmony qui ne sont pas gris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 MorganeV a écrit:moi j'en connais une... ah..aurais tu craqué morgane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 vargas88 a écrit:MorganeV a écrit:moi j'en connais une... ah..aurais tu craqué morgane? On se le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 allez morgane, un joli poupou pour agrandir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ben ça serait dommage quand tu montes un élevage d'acheter un 2è mâle pour une jument, mais bon Par contre ça ferait un joli bébé avec Kyra Bizarre qu'il n'ai pas trouvé preneur, super morpho, très belle tête, et couleur rare pour faire des palo ou Isabelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 clemss a écrit:ben ça serait dommage quand tu montes un élevage d'acheter un 2è mâle pour une jument, mais bon Par contre ça ferait un joli bébé avec Kyra Bizarre qu'il n'ai pas trouvé preneur, super morpho, très belle tête, et couleur rare pour faire des palo ou Isabelles...j'ai eu beaucoup de demandes pour Indy Clemss mais aucune n'a encore abouti,personne n'est encore venu le voir ...mais je pense qu'il trouvera sa famille de coeur il a tout les atouts pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 février 2013 Voilà Indy Jones est réservé Je suis contente pour lui,il part dans une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Super nouvelle!!!!!!!!!! On aura des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 février 2013 super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 février 2013 tant mieux si c'est dans une bonne famille!J'espère qu'on aura des nouvelles parce que il est trop beau ce mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 février 2013 Morgane dit donc tu nous cacherais pas quelque chose sinon super nouvelle contente pour le bel Indy si je n'avais pas eu Creamby je crois que je l'aurais bien vu au Majestic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 février 2013 ben c'est toi Morgane, on s'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci oui oui il y aura des news ,je vous en donnerais naturellement je me vois mal sans nouvelles de mon petit trésor Désolée pour toi Morgane ,il fallait être plus rapide ,çà fait un moment que je l'ai mis en vente le petit loup Ah oui Nath au Majestic,il aurait été bien aussi mon petit poilu Oh bein Clemss pour une fois ton enquête n'est pas résolue ,faudra encore chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 10 février 2013 ah bonne nouvelle pour le ptit père!contente pour toi corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 février 2013 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 22 février 2013 Contente qu'il soit réservé, ça évite de se torturer la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bon puisque j'ai été démasquée, je vous le dit...C'est moi qui ai réservé Indy!!!!!! et bientot je monte le voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 Ben faudrait savoir Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2013 hihi faut pas tout vous dire tout de suite, vous êtes trop curieuses ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2013 ah ben quand même il était temps qu'il trouve une famille ce loulou !Félicitations Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci LN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est pour l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 février 2013 deux entiers? en tout cas chouette loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2013 Et oui, une nouvelle organisation va se mettre en place puisqu'on agrandit!Et je ne serai pas le premier élevage à posséder plusieurs entiers...même si ceux qui ont plusieurs entiers ont en général bien plus de juments, mais rôme ne s'est pas construite en un jour et personnellement je fonctionne au coup de coeur, alors c'est venu comme ça et comme d'habitude je ferai tout pour le bien être de mes chevaux!Un jour peut-être j'aurai plus de juments, pour le moment c'est une à la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 février 2013 Garlan a écrit:Contente qu'il soit réservé, ça évite de se torturer la tête ! çà c'est sûr et il part dans une super famille ,je suis contente pour mon petit poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 février 2013 MorganeV a écrit:Bon puisque j'ai été démasquée, je vous le dit...C'est moi qui ai réservé Indy!!!!!! et bientot je monte le voir.... moi je voudrais bien savoir qui aime tant jouer à l'inspecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 février 2013 JE LE SAVAIS quel domage que tu ai déménagé si loin on aurai pu faire du troc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2013 roriza08 a écrit:Garlan a écrit:Contente qu'il soit réservé, ça évite de se torturer la tête ! çà c'est sûr et il part dans une super famille ,je suis contente pour mon petit poilu Merci! Comment ça du troc?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ben une saillie du bel indy contre une de Creamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ben le cremello c'est double crème donc du crème assuré à sa progéniture mais isabelle c'est pas du double crème, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Tu t'fais rouler dans le troc morganev!! Félicitations pour la beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 22 février 2013 Bravo Morgane! il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 22 février 2013 Annep a écrit:Tu t'fais rouler dans le troc morganev!! Félicitations pour la beauté!Ouai c'est bien ce qu'il me semblait! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites