NAT 76 0 Posté(e) le 22 février 2013 ok je ne viendrai plus polluer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Boude pas nath, on rigole!! Perso je ne sais même pas quelles couleurs portent les 2 à part ce qu'il y a d'évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 23 février 2013 Félicitations il est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 février 2013 NAT 76 a écrit:ok je ne viendrai plus polluer ce post Ben Nath! Je rigole, je t'ai demandé ce que ça pouvait donner comme couleur, je suis pas au point tu sais en génétique.Puis franchement les deux ne sont pas du tout les même modèles donc c'est pas une mauvaise idée ce que tu me dis là!Mais bon comme tu le dis aussi ça fait un peu loin... Merci Claire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Félicitations Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci Marik! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je viendrai voir tous tes beaux poilus aux beaux jours, je ne suis pas très loin et j'ai de la famille dans le puy de dome et dans l'allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 février 2013 ah oui avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Jpeux viendre aussi? ça fait un en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 février 2013 Mais bien sur tu le sais! Je prends jamais le temps de vous inviter et pourtant je suis tout le temps là ou presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 février 2013 On verra ça au printemps si tu veux t'inquiète nous c'est un peu pareil c'est ça les femmes d'affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites