Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Churros, S'u x Reiki . Réservé .

Messages recommandés

Félicitation Cathy vnbnc !! Bonne route à vous deux , il est excellent ce loulou !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci corinne, meme crado je suis amoureuse mpmp tu me diras lorsqu'il sera pret je viens avec une amie il faut que je lui dise une date un peu avant elle est medecin et elle a des tours de garde, mais bon je t'appelerai samedi ci ca te va bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sera prêt début janvier, après les fêtes ça sera bien , il va être sevré ce week end, avec sa copine Créole . Comme ça tu peux choisir une date . biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, notre chouchou est parti dans sa nouvelle maison, et il n'a pas l'air dépaysé du tout !
Je suis ravie , il ne pouvait pas mieux tomber ! mkmkbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz merci corinne de me l'avoir vendu en plus c'est agreable d'avoir un poulinou bien manipule, a l'attache qui donne ses pieds, qui marche en longe que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi Cathy, c'est quand même le rôle de l'éleveur de bien manipuler ses produits, et je dois dire que j'adore apprendre aux poulains, car on voit leur progression de jour en jour .

Même dans le van j'ai pas peur, et tout ca en douceur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai je le trouve beau mon ptit bonhomme dedede moi aussi on pourra parler de nos garçons erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...