Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 août 2012 Il profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Specialement pour Cathy, j'en profite pendant que ça fonctionne, car ça dure pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'avais oublié celle la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci corinne il est trop beau mon churros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Contente qu'il te plaise, je ne pense pas que tu seras déçue, il est mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 j'ai hate de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Félicitation Cathy !! Bonne route à vous deux , il est excellent ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Plus que quelques semaines, ça approche, et pour te faire patienter ! En mode crado biensûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 merci corinne, meme crado je suis amoureuse tu me diras lorsqu'il sera pret je viens avec une amie il faut que je lui dise une date un peu avant elle est medecin et elle a des tours de garde, mais bon je t'appelerai samedi ci ca te va bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Il sera prêt début janvier, après les fêtes ça sera bien , il va être sevré ce week end, avec sa copine Créole . Comme ça tu peux choisir une date . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 le week end du 5/6janvier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ok, de toute façon on se rappel d'ici la et prévoir ton arrivée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Très mignon tit loulou, belle route avec lui cathy40 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 merci calamityln , mon premier garçon cela va me changer des jujus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Avant le jour J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ça y est, notre chouchou est parti dans sa nouvelle maison, et il n'a pas l'air dépaysé du tout ! Je suis ravie , il ne pouvait pas mieux tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 merci corinne de me l'avoir vendu en plus c'est agreable d'avoir un poulinou bien manipule, a l'attache qui donne ses pieds, qui marche en longe que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 et toujours pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Y a pas de quoi Cathy, c'est quand même le rôle de l'éleveur de bien manipuler ses produits, et je dois dire que j'adore apprendre aux poulains, car on voit leur progression de jour en jour .Même dans le van j'ai pas peur, et tout ca en douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefy111 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Qu'il est beau cathy hate de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est vrai je le trouve beau mon ptit bonhomme moi aussi on pourra parler de nos garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Beau, et bien dans sa tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 il a ete bien eleve c'est un pou linou facile a vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites