Damabiah 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je vends mon filet MBF en cuir marron en très bon état (juste un montant de filet réparé par un pro).Fabrication artisanale et sur mesure de très bonne qualité.Frontal en V et muserolle tressés, rênes assorties également tressées. Têtière et Muserolle matelasséesTaille cheval.Envoi possible (frais à la charge de l'acheteur), ou à venir chercher dans le 94 (St Maur) ou Nord 77 (crécy la chapelle/meaux)Valeur neuve 125€, à vendre 80€ fermevoici le site MBF: http://pokuir.voila.net/CSO_ET_CLASSIQUE.htmJe le vends un peu à regret, car vraiment il est top, mais j'ai changé de selle, et en vraie fille, j'ai changé le filet pour que la couleur soit vraiment assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tres chouette ton filetil me plait bien combien de frais de port tu penses ?il a une "grosse" tete ton loulou ? (enfin une tete de cheval comme le mien jveux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il est magnifique, j'adore ce genre de filet, il me fait penser au mien (en vachement mieux quand même hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci les filles, j'avais craqué sur ce que fabriquait MBF cuirs, pour info quand on commande chez eux, il faut attendre 1 anje fais les frais de port à 5€ (pour le forum, en France)(j'ai calculé en colissimo recommandé (niveau R2), pour 2kg (j'ai compté large), c'est 11€60)oui Mélanie, Flann a une grosse tête, je peux te prendre les mesures si tu veux Sur le filet, tu peux régler pour une tête ien plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 juin 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 24 juin 2012 option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Vendu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 il est superbe et il lui va parfaitement bienj'ai mm pas eu besoin de régler la taille merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Nanméoh elles sont où les photos hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites