Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Par une belle matinée pluvieuse, Laurel a donnée naissance à une merveilleuse petite pouliche.... Arizona....Sans que je m'y attende, vu que ma belle n'avait aucun signe de poulinage.... Les photos ne sont pas belles vu le temps excécrable que nous avons....Mais je vous en met 2 quand même pour que vous puissiez vous faire une petite idée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ysabella 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Waouwwwwwwwww j aime bien les noiraudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci, ysa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi aussi j'aime bien les noiraudes.Elle est toute mimi la choupiotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je reviens avec des nouvelles photos...[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 juin 2012 jolie la fifille félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Mimi la petite fée, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Elle est très mignonne! Mais j'ai carrément loupé un épisode: tu as acheté la Laurel de Tine? Si c'est bien ça, félicitations et je suis horriblement jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 otis a pris un abonnement à l'unis cette année! Elle est très belle.La maman est bien sur superbe, je l'ai toujours trouvée à tomber!(En tout cas pour une noire je la trouve bien plus foncée que la mienne!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 juin 2012 nivirgi a écrit:Elle est très mignonne! Mais j'ai carrément loupé un épisode: tu as acheté la Laurel de Tine? Si c'est bien ça, félicitations et je suis horriblement jalouse!Oui , oui j'ai l'ai bien achetée la belle Laurel.... Merci pour vos compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 On dirait Laurel bébé Félicitation superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Félicitations,une bien jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Très mignonne! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mère et fille sont bien jolies !! j'adore les noiraudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 juin 2012 superbes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Comme promis je laisse un petit message :)En tous cas une bien belle jolie pouliche avec un nom qui fait rêver :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Qu'est ce qu'elle est mignone ! J'aime bcp, avec de beaux futurs fanons noirs aux antérieurs, elle va être !! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 juin 2012 mmmmmh la belle Laurel...... M'y suis interessée l'année passée, mais c'était trop loin pour aller la voir.....En tout cas félicitations, et super elle te fait une pouliche !! Et comme dit pao si elle a des fanons noirs, c'est a tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Arizona évolue super bien, quand je vais en prairie, ( en 4x4 pour le moment) c'est la première à venir me dire bonjour et à mettre sa tête sous ma main pour avoir sa caresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 jolieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Christine ... J'ai hate de la voir dans quelques mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Et bien voilà, quelques semaines ont passées et la belle évolue bien.Voici quelques photos prises à la hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 elle est superbe la miss j'ai juste envie des mettre mes mains dans ces poils de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci, elle adore ça justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 merciiiiiiiiii superbe belle petite tete , j adorrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Yes, j'adore la pucinette.... Merci Tine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites