Invité Posté(e) le 24 juin 2012 [center]Bonjour à tous Je suis disponible pour vous tout le mois de juillet pour :Débourrages, travail en main et longues rênes, manipulations de chevaux tous âges, travail d'éducation de bases en dressage, saut et extérieurs, reprise de chevaux dits " dangereux ou difficile " ( morde, tape ....) et dressage spectacles ( révrence, cabré, coucher, pas espagnol ...)J'accepte ânes, poneys, poulainsAinsi que pour photographier vos petits Irish :)Et au mois d'août je serai dans la région rhônes alpes ...Si cela interesse quelqun ou que vous voulez des renseignements n'hésiter pas Je vous joint quelques photos de mon travail avec les chevaux :Dunbrody Cheval de Sandra BossisMaxim par Simone et Shampoo Boy Plus de photos sur ma page facebook travail chevaux Et maintenant pour mes photos :Pride cheval de Annabelle Poirier Ava jument de Sophie LunardiVida Bella du Prieuré jument de Sophie LunardiPlus de photos sur ma page facebook Lolote Atasi Photographie Bonne visites [/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Beau travail !!!!! Tes photos sont très chouettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Superbe , le dressage spectacle me plairait bcp. Mais bon faut voir de ou tu es. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Je suis à Bouligny a environ 30 km de longwyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Oula cela me dit rien du tt . Moi je suis pres de Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Vous habiter en Belgique mais complétement de l'autre côté Au mois de semptembre octobre je descend vers Toulon si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Trés belles photos et beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Lolote Atasi a écrit:Merci Anne Pas de quoi Si tu passes par chez moi, n'hésites pas à venir prendre quelques clichés de me dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 J'y penserai mais quand j'ai demander à Sophie ou tu habiter Ça ma quelques peu désespéré mais qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Pour les photos sa peut etre monté aussi ? quelle sont vos prix? je cherche une personne pour me faire de jolie photo avec spoty monté en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Qui sait effectivement, tu viendras peut-être me rendre visite un jour Tu devrais indiquer tes tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 juin 2012 lolote est une vrai pro vous pouvez lui confier vos chevaux sans aucun problème elle m'a débourré Marquise et Roan et elle peut intervenir sur vos poulainsla voici avec mon petit crunch d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 juin 2012 elle manipule aussi parfaitement les étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Lolote Atasi a écrit:Dunbrody Cheval de Sandra Bossis elle aura naviguer ma photo mais bon ca ne me derange pas hein mais je l'ai tellement vu sur fb deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Oh desolai je croyait que c'était le photo d'un amie :)J'en ai eu tellement En tout cas merci pour ce beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites