magalie03 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Nous nous sommes rendues ma fille et moi chez Minimelon afin d'essayer la wintec wide sur le dos de Falco.....Le soleil n'était pas au rendez-vous, je suis quitte pour un bon mal de crâne avec tout ce vent étourdissant mais j'ai rencontré une superbe Falco, gentil et zen, et une gentille "Minimelon" ....Les heures sont passées trop vite et comme m'a dit ma fille dans la voiture, "s'il avait fait beau, on serait bien restées tout l'après-midi, hein ?"J'ai fait évidemment quelques photos de l'essayage de la selle (cf "matériel" post, "le seller commence à poser problème".....et d'autres photos du bon moment passé en votre compagnie Hélène...... Un peu de boulot au sol avant de monter:On est ensuite sorties faire une balade sur les terrains vallonés, nous à vélo et hélène à falco......et de retour au pré, on a eu l'honneur de monter sur de gentil fafa...d'abord Samantha:...puis moi! Bien sûr les compagnons de pré de Falco n'étaient pas loin!....sont adorables ces poons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Sympa la journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2012 super !!dommage que vous ayez eu un sale temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ça avait l'air chouette comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Magalie pour les photos! J'ai été très contente de vous rencontrer toi et ta fille et je te redis un grand grand merci d'avoir fais le chemin pour que je puisse essayer la selle et les arcades J'aurais aimé qu'il fasse meilleur pour que vous profitiez un peu plus, la prochaine fois c'est vous qui serez sur Falco pour la balade?J'étais contente de voir mon Falco monté par quelqu'un d'autre et très fière de sa zénitude malgré le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 25 juin 2012 minimelon a écrit:Merci Magalie pour les photos! J'ai été très contente de vous rencontrer toi et ta fille et je te redis un grand grand merci d'avoir fais le chemin pour que je puisse essayer la selle et les arcades J'aurais aimé qu'il fasse meilleur pour que vous profitiez un peu plus, la prochaine fois c'est vous qui serez sur Falco pour la balade?J'étais contente de voir mon Falco monté par quelqu'un d'autre et très fière de sa zénitude malgré le vent Minimelonj'ai été super ravi de te rencontrer aussi toi et ton super gentil fafa....et je suis super contente pour toi de la progression de ta relation avec ton Falco......le travail et la persévérance paient ! ...ça m'a un peu reboosté pour plein de choses et ça fait du bien! C'est à toi de venir maintenant ...et puis faut aussi qu'on se fasse une virée chez kirby et june pour l'essayage selle pour l'essayage du falco en lui-même, ben merci , l'est bien agréable ta bête et puis d'une taille nickel, ça me change de mon "géant" ......bon forcément quand on a pas les "boutons" ça tourne moins bien mais cela dit il est super cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui je compte bien venir t'embeter au plus vite, j'ai hate de voir ton géant et berry et d'acc pour la virée essayage de selle, si je peux aider moi aussi, ce serait avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites