menthinette 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Hier nous avons fait un petit voyage en camion pour aller chercher 3 petits cochons ..... le male Pumbaales femellesMatataHakuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ils sont trop craquant !!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je trouve qu'ils ont une bouille incroyable en plus beaucoup sont pies idéal pour préparer le potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2012 rhooooo !! terribles !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Trop fort, je savais pas que ça existait des cochons poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 25 juin 2012 si !! et sont pas très gros :) maxi 100 kg pour les males ! :) sont assez bas ... et bien sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c'est quoi comme race? Ils sont trop mignons, apres ca je comprends pas les gens qui choisissent un vietnamien qui fait tellemnt laid a coté.Enfin c'est une affaire de gout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ce sont des kune kune :)et suis ok ... perso le look des vietnamiens bof bof ... cela sont un peu plus gros ... mais leur look est super sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ben je connaissais pas, et j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 25 juin 2012 y a une naissance prévue fin juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 juin 2012 trop chou tes petits cochons et j'adore les noms akuna matata elles portent combien de temps les petiotes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 26 juin 2012 3 mois 3 semaines et 3 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ca c'est du precis merciiiiiiiiiiiii menthinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 26 juin 2012 lol je suppose qu'on a un peu de lattitude quand meme ce sera la première naissance de cochons ici :)on va préparer un petit enclos dans l'enclos pour la fin juillet pour que Matata gère sa marmaille un petit peu tranquille au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites