Ninalovehorse 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour, samedi est arrivée ma jument de 3 ans qui s'appelle Vita, elle mesure 1m45 au garop, c'est un amour, je vous laisse maintenant regardez les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 25 juin 2012 les photo date de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui je c'est, tout le monde me fait la remarque, les photos on été prises samedi a son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 26 juin 2012 appareil photo pas réglé a la date :) pas bien grave :)c'est quoi cette petite juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Sur ses papiers il y a marquer:" origine non const. Selle" donc je prend sa pour une jument de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 11 août 2012 C'est bon!!!! Je connait sa race: espagno croisé barbe Depuis son arriver, elle a pri du poid, et c'est un peu muscler, elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Est-elle débourrée cette demoiselle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui ma demoiselle est débourré, mais je la retravaille car la direction reste a désirez :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bienvenue à Vita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 12 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 sa fait longtemp que je ne sui pas venu et j'en suis désoler...des NEWS PHOTOS de Vita: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Elle est belle ta juju Comment va t-elle ? Elle n'a plus de problème pour la direction quand tu la montes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninalovehorse 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 anka a écrit:Elle est belle ta juju Comment va t-elle ? Elle n'a plus de problème pour la direction quand tu la montes ?merci elle va trés bien presque plus, pendant 2 séances de 30 minutes monter, on a travailler uniquement la direction au pas puis au trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites