Kalak 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour, Me voilà pour faire enfin la présentation de Sunday !C'est un petit gypsy cob de 6 ans, gris pommelé et complétement adorable Pour le moment je n'ai pas beaucoup de photos de lui, j'en rajouterais au fur et a mesure si vous le souhaitez!Admirez le avec ses copains juste après une longue douche du corps, des fanons et de la queue !Il est propre ? Non non, monsieur voulait devenir pie gadoue, il en avait marre du pommelé Désolée pour la très mauvaise qualité des images, des meilleures arriveront avec les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il est mignon comme tout ton bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il a une bonne bouille. Il est très mignon et a l'air tout gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui il est chouette comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2012 il est mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalak 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour lui ! Je mettrais bientôt des photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il a l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalak 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Les photos arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalak 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Il est beau ton pommelé ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 pas courant chez les IC les gris ! Il est sympa ton dadou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 J'aime beaucoup super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalak 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalak 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 La calamité vous en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 et oui me voici de retour!!vive la wifi....quand ça veut bien marcher lol!! sympas tes photos,beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalak 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ca fait longtemps que j'ai pas été voir le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Super loulou Pommelé s'est sympa et originale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalak 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci pour le petit Sun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 En effet, pas courant comme robe ! Bienvenue à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites