Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour à tous j'ai vu que certain poster pour des chiots à vendre Je voulait savoir si quelqu’un vendait des bouledogues français fauve, sable, café ??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 25 juin 2012 quel est ton budget.... ?(parce que, ça peut faire la différence pour la qualité de ton futur chien....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Entre 500 et 800 euros Ca coûte cher c'est petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu auras du mal à trouver à ce prix là ... =/ surtout avec cette robe, elles sont rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai une bulldog mais anglais; elle est extra ma belette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 juin 2012 tu habites loin de la Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 J'habite vers Longwyon disont je ne sait pas si c'est de votre côté de la belgique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai déjà vue cette robe a 800 900 euros *Mais déjà vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites