Magali131 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ca y est il est né!!!!Cette nuit, Lundi 25 juin 2012 à 1h50, est né Carlisle des Anges du Ventoux.Un chouette male pie noir deux yeux bleux, et une bouille à calins qui est deja tres facile et proche de l homme!!! il est de bonne taille, à du mal à déplier les antérieur, de l os et bien court.A vendre en ordre de tout au sevrage.De papa Cullen :[img][/img]De maman Thaïs :[img][/img]Voici Carlisle des Anges du Ventoux :[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Plus de photos ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.464416016920096.117743.100000551053603&type=1&l=871403f3dc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dis donc !! j'ai jamais vu ça, j'espère qu'il n'aura pas de mal à se déplier en tous les cas il est bien mignon avec une liste originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 juin 2012 pauvre chouchou ca doit pas etre pratique d aussi grandes jambes ! en tout cas il est bien mignon et un marquage tres original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Jolie bouille, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Lol Almarie!!! il a juste des grandes quilles qu il a du avoir du mal à placer dans le ventre de maman, il devait etre à l étroit!!! en tout cas il sera pas petit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tout mimi ,félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Très mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Très mignon !!! j'aime bcp sa tête et sa jolie queue noire. Beau marquage ! Vivement de le voir déplié faisant le cabrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'adore sa bouille et son marquage!!Il est hyper brassicourt, en grandissant ça va s'atténuer; il aura une force énorme dans l'avant main et ne craindra pas les claquages Thaïs a sacrement changé!! Une belle jument que voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui Cécilia merci d amener tes lumieres sur le sujet; aujourd hui il est deja moins plié sur ses antérieurs c est vraiment un chouette poulain et j avoue que vu le caractere qu il a au bout de deux jours de vie je suis partagée!!!!! de plus il est tres court et il a deja une épaisseur de fou en fanons..... peux pas tous les garder et si Una me fait une pie baie j ai deja dit je garde mais la mon coeur balance!!!!!!! en le voyant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Un futur pro pour l'attelage en somme. Tu nous le montreras d'ici quelques jours ?J'aime beaucoup sa bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oui je referais des photos d ici debut de semaine prochaine avec le poulinou de Una qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Nouvelles photos pour Carlisle qui a 11 jours aujourd hui et enfin déplié.Un amour de poulain tres espiegle et adorable!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Je rappelle que le ptit lou est à réserver , plus de photos ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.476870892341275.119357.100000551053603&type=1&l=03597d0788 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Il va déjà mieux au niveau des antérieurs. J'ai l'impression que ce sera un géant tellement je lui trouve de grandes jambes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Très chouette marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci les filles !!! oui il ne sera pas petit il a pris de maman en taille et papa a donné pour le marquage, et ils se sont assemblés pour la morpho et le crin et les fanons ca va donné il sera pas en reste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Son marquage est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 il est trop mimi marquage superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites