minimelon 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je vends donc ma selle wintec 500 noire trop petite pour mon gros poney. Elle est bien entretenue, toujours dans sa house wintec. La selle a un peu plus d'un an. Je dois remesurer le siège car je ne me rappelle plus la taille mais elle doit être au maxi entre une 16.5 et une 17.5.Je la vends avec arcade rouge (dessus), arcade noire (dans sa boite), une sangle anatomique décathlon taille 125 je crois (je vais revérifier). J'ai une autre sangle en tissu (135 je crois) si besoin.Je vends le tout 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est une 17".......j'ai regardé dimanche ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merki M'dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ça vaut le coup bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 en effet pas chère du tout !!!! Moi je me faudrait la XL bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 UP C'est devenu urgent, vu que j'ai trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites