roriza08 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je propose à la vente Rojiza de Soie,N° de puce:981100002044661N°d'indentification:52802100803129père:Sean Og du Vallon nggk NSvTmère:Lily de SoieEn ordre de vaccin,vermifuge et parrage,papier icsPrix:3000 eurospeut-être vendue suitée de son poulain Guardian des Fagnes(Otis)pour 4000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tré belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai toujours beaucoup aimé sa bouille !Bon courage pour sa vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'est vrai qu'elle a une bonne bouille cette juju courage pr la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'aime beaucoup son regard moi...Bonne vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci MagUp pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Dis donc, toi aussi faudrait que tu en refasses des plus récentes comme photo non? Et puis si tu as encore la photo des parents... ça peut toujours aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganhrou 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 août 2012 voici quelques nouvelles photos,je regarde pour les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 août 2012 Tu triches, tu as mis les mêmes que pour Guardian... Mais on la voit bien; en plus elle est super gentille cette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 août 2012 jurna2 a écrit:Tu triches, tu as mis les mêmes que pour Guardian... Mais on la voit bien; en plus elle est super gentille cette jument!Oui mais en même temps c'était difficile de la faire bouger sans que mon petit Banjo s'en mêle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Très jolie cette juju !!!!! Bonne vente pr elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 août 2012 roriza08 a écrit:jurna2 a écrit:Tu triches, tu as mis les mêmes que pour Guardian... Mais on la voit bien; en plus elle est super gentille cette jument!Oui mais en même temps c'était difficile de la faire bouger sans que mon petit Banjo s'en mêle je me doute surtout que c'est sûrement un petit poseur ton loustic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 août 2012 jurna2 a écrit:roriza08 a écrit:jurna2 a écrit:Tu triches, tu as mis les mêmes que pour Guardian... Mais on la voit bien; en plus elle est super gentille cette jument!Oui mais en même temps c'était difficile de la faire bouger sans que mon petit Banjo s'en mêle je me doute surtout que c'est sûrement un petit poseur ton loustic!Un adorable petit poseur ,un poulinou en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 13 août 2012 Annep a écrit:Bonne vente! Merci Voici les photos de ses parents: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 14 août 2012 Voici quelques nouvelles photos de ma belle,La voici avec Guardian ,son premier poulain qui a deux mois et demiIls sont tous les deux proposer à la vente pour un prix trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 août 2012 On voit que la bonne herbe lui profite bien C'est un très beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Ils sont très beaux tes loulous!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'aime beaucoup sa tête très expressive à Roriza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikeurocky1 0 Posté(e) le 15 août 2012 taille de la mère et estimation de celle du poulain adulte?elle est montée?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 août 2012 kikeurocky a écrit:taille de la mère et estimation de celle du poulain adulte?elle est montée?merci.Roriza toise 1m50 pour l'instant mais sa croissance n'est pas encore terminée,elle n'est pas encore débourée.Son poulain devrait toiser un bon 1m50 également car il est déjà bien grand pour deux mois et demi.Pour plus de renseignements,vous pouvez me joindre par mpCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 août 2012 clemss a écrit:j'aime beaucoup sa tête très expressive à Roriza!Tu as remarqué Clemss,c'est particulier ,je sais dire son humeur rien qu'en croisant ses yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 26 août 2012 Up pour ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 26 août 2012 Très jolies photos. Mais les voir en vrai, c'est mieux je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 IrishScotch a écrit:Très jolies photos. Mais les voir en vrai, c'est mieux je confirme!merci Up pour ma belle qui peut-être vendue suitée de son joli poulain Guardian des Fagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ma belle attend toujours sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Up pour Roriza qui attend toujours sa nouvelle famille nouvelles photos demain si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 février 2013 Petit message pour demander aux administrateur de supprimer ce postRoriza n'est plus à vendreElle vient d'être débourrée et ce révèle super sous la selle,c'est une merveilleNous avons donc décidé de la garder à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 février 2013 voilà une chouette nouvelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 5 février 2013 très contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 février 2013 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Excellente nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui je suis super contente bientôt des photos de ma belle montée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites