latitelili 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Voila je suis tombée sur cette pouliche et je me demande si elle est pie alezane cuivrée ou pie baie:[img][/img][img][/img]Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Moi je dirais pie baie sabino mais je suis pas pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je dirais......très jolie pie baie sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je suis pas pro non plus, mais moi je dirais carrément pie noir tobiano sabino, avec encore du poil noir/roux de bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 calamityln a écrit:Je suis pas pro non plus, mais moi je dirais carrément pie noir tobiano sabino, avec encore du poil noir/roux de bébé...Je dirait pareil pour moi elle est pie noir Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pour moi elle est également pie noire sabino MAis elle est surtout très jolie ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ok, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Moi je suis novice sur les robes mais elle et vraiment Super jolie elle a une oreille de chaque couleur c'est rigolo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 A la couleur de l'oreille on dirait du pie noir, et au marquage du sabino, avec encore un poil de bb. J'suis pas pro non plus mais ça peut l'faire. En tout cas elle est bien foutue, entre autre j'aime bien sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites