Babz1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai eu la chance de passer un apres midi chez Sandrine, et mon homme et moi avons pris quelques photos de la bande . ça ne vaut pas les photos de Sandrine , mais comme à mon sens en tous cas, on n'en voit jamais assez souvent, je me dis que ça peut vous faire plaisir quand même ! ^^ Il n'y aura pas tout le monde , vu qu'il faisait tres chaud et que la lumière était tres dure on a eu beaucoup de photos ratées...Bon, pour commencer... REVELATIONS!!! Voilà pourquoi Sandrine ne prend que rarement des photos de ses chevaux : non seulement ils sont trop collants pour etre photographiés, mais ils le sont tellement qu'ils ne te laissent pas photographier les autres!!Cache cache...Chaina lee, qui tente désespérément de se mettre à l'ombre ... ^^Creid quant à elle, a choisi une autre méthode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2012 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2012 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Oh oui oh oui encore des photooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je continue:Aslan et sa Môman :Crooner qui fait les yeux doux à Sandrine:Lucky Penny et sa merveille , Chailynn...Crevette et sa belle Chaina Lee :C'est marrant: la jument presque toute blanche avec une pouliche noire et la jument noire avec la pouliche presque toute blanche ... Aslan , en bon mec , se la coule douce ...Un des petits troupeaux qui nous suit:C'est tout pour aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 aha j'adore la tronche de Belaesia, morte de rire Encore encore...y'a pas de photos de Crooner mon chouchou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ben merci, ça fait du bien quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 roooo Crooner et Belaesia:hyth: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 clemss a écrit:aha j'adore la tronche de Belaesia, morte de rire Encore encore...y'a pas de photos de Crooner mon chouchou? Clemss ^^ Faut suivre Belaesia est en Suisse chez Isarma et elle est bien plus développée que ça heureusement, à un an C'est Chailynn la grande belle noire (et suuuuper caline ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Les photos sont superbes, et les chevaux encore plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'est Chailynn Clemss superbes chevaux ......... ils sont tous absolument magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 26 juin 2012 j'adore ton regard photo sur ces poilus qu'on voit trop peu à mon gout, ça laisse un gout de rêve, de temps qui s'arrête, et me donne qu'une envie: vérifier que tout ceci est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Crevette , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ça y est, je peux aller me coucher je suis sure de faire de beaux reves! Faut que je vienne les voir une fois dans ma vie! Oa donne vraiment envie! Je suis fan de ton élevage Sandrine et jalouse de toi babz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 super photo, chez sandrine on est jamais déçu Pas de photo de la belle lois c'est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Superbes photos, superbes chevaux (surtout ma p'tite merveille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tes clichés sont magnifiques! faut dire que les modèles y sont aussi pour beaucoup!merci pour ce partage, on en a plein les mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Superbes photos!!! C'est vrai que tu as une très belle façon de les prendre! Et quels chevaux! Ils sont splendides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci ! :) Tiens pour le coup, la seule photo prise par mon homme dans celles que j'ai mises, c'est celle ou je suis ...Oh oui Marie, va vérifier par toi même !! ( Et puis ramène des photos surtout, hein!! XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci pour le partage,superbes clichés de magnifiques chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Chaina Lee est trop craquante et Crooneer..... et Crevette enfin, tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 .....encore......que de magnifiques chevaux....merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Waouuu merci !!!!Ils sont vraiment tous aussi beau les uns les que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci Babz, de trés belles photos que tu as faites là, j'aime beaucoup celle de l'oeil de Chaïna Lee derrière la cuisse de sa maman Et tu ne montres pas la Babz en mode "sauvageonne" sur son étalon fétiche je suis curieuse de voir ce qu'a réussi à prendre ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Trés belles photos et superbes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci pour ces belles photos! je les aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Quoi! T'es montée sur une merveille et ont a pas de photo! Fin encore heureux que tu nous a tout de même mis de super photos Et les chevaux sont juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 juin 2012 super clichés d'un super troupeau encore! encore!!!!! et on veut te voir sur ton étalon étalon fétiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Whouaaaaaahhhh superbes photos, merci Je confirme, Belaesia elle est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tu as de la chance d'avoir visité cette élevage de rêve. Belles photos et cela donne vraiment envie d'y aller. Mais pourquoi c'est trop loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Babz, j'adore les photos, les modèles.Un élevage qu'il me tarde de découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 sof-sof a écrit:Un élevage qu'il me tarde de découvrir.Moi aussi, j'aimerais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tu parles de ce moment là, Sandrine? En train de bouter les ( deux chiens) anglais hors du parc ... En tous cas, c'est un rêve un étalon aussi cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Ah oui... en plus d'être absolument canon ( ), il a l'air bien cool!Et encore une belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oups j'ai buggé en effet, évidemment que je sais qui est Belaesia et qui est Chailynn( bon en même temps y'a des choses plus importantes dans la vie )...j'ai pensé Chailynn, et va savoir pourquoi, j'ai écrit Belaesia Super la photo avec Aslan (Z'avez vu, ze m'ai pas gourrée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Oui oui Babz, la photo est superbe, génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juin 2012 magnifique photo !! le bel Aslan ........ un étalon de rêve !!Sandrine.. tu veux bien de moi le 7 octobre ? oui oui .. c'est précis comme date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 juin 2012 extra cette photo Babz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 t'as pas honte de nous narguer comme ça?!!! le bel Aslan que j'aime tant, quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci pour ce partage d'émotion. Il ne manque que le plus beau! Vous n'auriez pas fait une ou 2 Photos du bel URAGAN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Superbes photos, ca donne envie. J'adore la toute première, cte paire d'oreilles qui tombe sur les cotés avec tous ces poils! et le bel Aslan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Arf, superbes photos! ça fait trop longtemps que je ne suis pas allée chez Sandrine moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'adore la photo avec Aslan!ça fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Quand je pense que ça va être bientôt mon tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Kate tu fais le bon choix si tu achètes aux Sabot de Bohème. Tu es nouvelle et tu ne le sais pas encore mais tous les élevages n'ont pas une aussi bonne réputation ! Rhaaaa.... dire que je déménage bientot et que je n'aurai sans doute pas le temps de revenir cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Superbes photos, superbes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Superbes photos, modèles au top!!!Merci pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites