Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Pour le plaisir... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Comme vous le voyez, une troupe en pleine forme... et trois petits... qui vous attendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 26 juin 2012 aaah !! j'adore toujours autant tes chevaux et tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 superbes photos comme toujours...mon choucou reste le petit mec qui était censé être pie alezan mais qui est devenu pie Isabelle...Ceol, ou Cork je ne sais plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Merci beaucoup... Clemss, c'est Ceol ton chouchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ah oui Ceol, il est trop lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 26 juin 2012 tes photos sont splendides et tes chevaux aussi , j'adore la haute loire, de si beaux paysages, pour de si beaux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Quel superbe troupeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Waou super photos !Ceol et Tamara sont vraiment magnifique ! Mais dis donc il manquerait pas le petit Urioso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2012 superbe ta troupe tu montes une équipe de foot avec tes poupous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Un grand merci pour vos messages... Phenix, le "petit" Urioso est dans un pré juste au dessus, avec son copain Popeye le Shet. Il a une vue plongeante sur ses "femmes" et sa progèniture... Il faut que je le prenne en photo lui aussi, sinon, il va être jaloux... Mélanie, je vais essayer de jouer à l'entraineur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'arrive après la bataille mais tant pis . Supperbes ces photos !! j'aime beaucoup ton troupeau et ce beau paysage !! Félicitation, bel élevage, un moment de plaisir, bien agréable et de l'humour en plus . Merci+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci beaucoup Carole et Pao... [img][/img] [img][/img] .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Magnifiques tout ces poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 toujours aussi belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Un mot, SUPERBE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 je suis fan !!! Aller promis au printemps on vient vous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci pour tous vos messages... [img][/img]Eugénie et Marie-Claire, je vous attends avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 moi je dit ENCORE car tes merveilles ont s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 je viens de voir ces magnifique photos elles en guettent !!!super photos et superbe troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites