marinelys 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Vous allez me dire qu'Aliette est un peu jeune, certes, mais no panique ! elle est avec une jument de douze ans, dont la proprio est en panne de selle, du coup elle ira sur sa jument le temps que ma miss soit en age,je recherchais une selle adaptable, profonde et qui cale un peu, mais sans etre ultra creuse (mon grand grand reve c'est de pouvoir un jour faire du TREC et devenir championne du monde ! : )je devrais bientôt la recevoir, trop impatiente ! si vous en avez une, n'hésitez pas à en parler (ps c'est le dernier model) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady Oscar 0 Posté(e) le 29 juin 2012 la mienne a 7 ans et je m'en sers à peu près un jour sur deux (en alternance avec une mixte)j'aime bien ce modèle, car elle ne me bloque pas et je peux même passer quelques petites barres avec j'ai le modèle pro de base (pas la Isabelle Werth, celle là, je déteste : elle cale trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 j'ai plusieurs selles wintec dressage... j'aime beaucoup avec une grosse préférence bien entendu pour le haut de gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites