Invité Posté(e) le 29 juin 2012 La voila Une petite femelle de quelques mois bouledogue français elle me rejoindra début août pour de belles aventureElle s'appelle Hnina c'est arabe ça veut dire ma tendre ( ou la tendresse) Une fois plus grande elle suivra Cookie et Kaor en spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 juin 2012 félicitation elle est drôlement choupinette et vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 29 juin 2012 trop choupinette j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'aime bien cette race! Hate de la voir grandir .Elle porte un très joli nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Oui moi aussi y aura plein de photo dés quelle sera à mes côtés pas d'inquiétudeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 juin 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalak 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Merci Kalak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 juin 2012 trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Elle est vraiment adorable,j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouiii ! Une vraie bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites