Mary04 0 Posté(e) le 29 juin 2012 tapis de monte à cru couleur noir (ceux de Corinne de l'année dernière) 150€poignée sur le devant et mousse au niveau de l'assise (amovible)une sangle western néoprène: 20€ 15 €un tapis épais doublé mouton synthétique et passages en peau : 40€ 30€pour tous ces articles possibilité d'envoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 La sangle c'est quelle taille s'il te plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 elle fait 85 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok merci, je vais mesurer celle qui va à Merlin Elle est élastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 non elle ne l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 les fenders sont vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 j'ai rajouté un tapis de monte à cru en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 soldes prix modifiés en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Hé merde pour le tapis! J'ai pas le sous pour en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Le tapis de monte a cru tu le revend pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 j'ai acheté ma selle Barefoot, et du coup je n'utilise qu'elle, je ne suis plus aussi souple qu'avant et si je descend je suis incapable de remonter à cheval sans étriers... donc je me résigne à monter avec selle....(je ne mesure qu'1m58 ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 hihi comme moi mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 le tapis western est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 13 août 2012 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 août 2012 le tapis de monte à cru est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je vais voir combien mesure la sangle de Riley, mais je serais peut être intéressée ! Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites