Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Et voilà je vous annonce que j'ai encore acheté une poilue...Je n'ai pas encore pris le temps de faire des photos de la belle... Normalement demain après midi...Son transport c'est super bien passé... Elle est adorable... La on s'apprivoise l'une l'autre... Chaque choses en son temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Et bien....hâte d'en voir et d'en savoir plus parce que là tu as été un peu radine en infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Rolla sorry , j'ai pas la tête sur les épaules... Alors c'est une pouliche pie noire d'un an... Elle se prénome Bambini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Hé bien, tu fais un carnage chez Tine, on dirait! Félicitations, elle a l'air adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merci beaucoup, je confirme que c'est une pouliche super adorable, douce, attachante et super inteligente... J'aime travaillé avec elle... Bon juste que j'ai dur pour lui brossé son toupet, ca ne lui plait pas du tout... Mlle se lève... Mais rien de grave... On gère ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Félicitation pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merci, à vousA il fait super beau... Donc je vais vous faire des photos après ses soins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Héhé elle était chez Tine non? Je l'a trouvé jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oui Klo elle vient bien de chez Tine...Alors me voici avec quelques photos de la belle...La douche ne sera pas pour aujourd'hui, je ne veux pas la brusquée, elle est encore fort sur la défencive... Il faut d'abord qu'elle se face au chagement...Alors voici ma douce Bambini Van Tinkerstal Foubert, Son papa est Bob The Blagdon et sa maman Kaya Van Tinkerstal Foubert...Place aux quelques photos...Après l'une de nos séances de brossage... Curieuse sur les brosses...Et UP au paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Elle est toute belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Jolie pouliche, elle ressemble à sa maman je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Voici des nouvelles photos de BambiniElle évolue super bien... Toujours aussi douce et caline quand je vais en prairie... Je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Rolalala mais elle aussi elle pousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Klo a écrit:Rolalala mais elle aussi elle pousse!!Ho que oui, elle est assé armonieuse dans sa croissance.... Elle est adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 En tous cas elle devient superbe (encore plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci Klo, et comme toujours plus belle en vrai quand photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu es certaine que sait sa maman?Moi je ne l a voyais pas comme ca !!!!Merci pour les tofs , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tine a écrit:Tu es certaine que sait sa maman?Moi je ne l a voyais pas comme ca !!!!Merci pour les tofs , elle est magnifique Oui Tine certaine j'ai été voir sur l' ICS NL et sur le site de Foubert... C'est bien Kaya ....Et bien je dirais que tu as tellement de chevaux en tête que se n'est pas toujours facile de se souvenir...Merci pour ma belle Bamini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites