arriouets 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Deux mamans nous ont fait deux bébés de manny.....des photos lundi.... Ce que je peux dire ...de l'os beaucoup de la taille énorme des fanons wouaw....des yeux....ouf... Bref deux bombes...des news lundi promis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Maiiiiieuh ! C'est loin lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Même pas un petit mot sur la robe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Me tarde de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ouai t'es un peu avare de détails ...T'as intérêt à te rattraper avec les photos lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Veut savoir moi.....sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Trop génial !! Hâte de les voir ces petits loups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 au plus tard je les verrai vendredi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Des photos! Des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Vous venez samedi prochain? ....vous les verrez....je fais des photos demain.... Suzie que dire...nous a fait un énorme monstre mâle vraiment chouette ... Et Fox ...avec un mois d'avance ...mais en bonne santé et tout beau un autre mâle .... Avec des yeux bleus extraordinaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Félicitations,curieuse de voir ces deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bon, on est lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Félicitations M'dame!Hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 moi jboude ...jveux des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 JE VEUX DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mouaii ben je vois qu ici non plus les promesses sont pas tenues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 On est encore lundi, y a de l'espoir Allez pour ceux qui ne peuvent pas venir samedi ,des PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Allez je fais un post pour chacun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ouuuuuuuu ???? Vais voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C... Manny et Suzie , et cyrius digne fils de Fox et Manny ! Ici dans les poulains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites