nathdemai 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Voila tout est dans le titre ,Nous avaons actuellement des cubis a vendre a la maison il sont idéal comme réserve d'eau (1000 l ) mais ils peuvent également être coupé en 2 pour servir de bassine d'eau (500l) ou en hiver pour mettre a manger a vos loulous ou le foin l'avantage c'est qu'il n'ont contenu que des produits alimentaires de la lécitine de soja donc non toxique il est possible de venir les chercher soit sur frameries (7080) ou sur mouscron (7700) et possibilité moyennant paiement de les déposer entre ses 2 points ne pas hésiter a demander il ne nous en reste pas beaucoup je vous mets une photo pour vous rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Pourquoi c'est si loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 30 juin 2012 45 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Nath je t'en prendrai bien 1. Je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Zut je viens juste de les installer ce week end , exactement les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 comme quoi il n'en reste plus beaucoup ne pas hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 il n'en reste que 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 plus que 5 alors dépêchez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 45 € !! C'est pas cher du tout ! C'est une bonne affaire. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites