Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Allez, je me lance, ça va me faire du bien.Je recherche un cheval pour atteler en paire avec le Cyph. A prioris ce n'est pas urgent, mais si vraiment je trouve exactement ce que je cherche, ça peut s'envisagerLes critères :Hongre, non négociable (trop de soucis à loger un étalon alors deux c'est mort, évidement, pas de jument)pas moins de cinq anscheval si possible déjà mis à l'attelagepossibilité de l'essayer avant l'achat avec le Cyph pour vérifier qu'ils peuvent fonctionner ensembleenviron 1m55, même gabarit que CypherSinon, pour faire plus personnel mais moins essentiel, je n'aime pas les yeux bleus, je rêve d'un pie bai avec tout ou parti des crins noirs (ben quoi, on peut rêver )voilà, je pense que j'ai tout dit, je suis débutante donc pas un cheval avec un lourd passé, je veux pouvoir gérer sans trop de stress et que nous soyions bien ensemble. En matière de budget, je n'en ai pas encore, mais je pense que ça tournera aux alentours de 3500 (prix auquel j'ai acheté ma peluche numéro un)Si vous avez des idées, n'hésitez pas PS : pour moi le cheval de rêve, c'etait le Jack machin chose de Corrine, pour vous donner une idée! Ma&is à l'époque je n'envisageais pas encore la paire, sinon, il serait dans mon champs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites