Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pao1

Amber, jument, tinker, pie baie, 13 ans. N'est plus à vendre

Messages recommandés

Je vends Amber, une jolie et gentille tinker de 13 ans. Elle mesure 1m52 environ. Modèle plutôt sport, belles allures.
Elle est montée et attelée mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'atteler. J'ai une photo d'elle attelée en paire et c'est vraie qu'elle a un comportement de cheval attelée.
Elle est depuis plusieurs mois au pair dans un bon poney club près de chez moi où ils en prennent grand soin.
Elle est montée par la monitrice qui la trouve très fine, sensible, agréable et qui apprécie beaucoup sa réactivité. Oui c'est une jument qui a du jus mais qui est très gentille et sensible et ne pardonnera pas à son cavalier une quelconque maltraitance.
Elle est également montée par des jeunes cavaliers d'un niveau à partir du G4.
Elle est parfaite en extérieur, franche et sûre, passe partout, embarque en van, habituée à un grand nombre de situations.
Vie aussi bien seule qu'en troupeau, gentille et très sociable avec tout le monde. Adorable nounou.
Ferait une jument idéale pour la rando, ballade, éventuellement trec (elle a déjà sauté quelques barres), bât, compagnie et nounou.
Besoin d'un cavalier expérimenté et doux.
Ne passe pas inaperçu avec son marquage original et sa bouille tendre et vive à la fois.
Est un peu dégarnie en crin actuellement, à cause des copines de parc de cet hiver, mais ça repousse drffe .
Mérite de trouver de la stabilité dans une maison aimante.


w.servimg.com/image_preview.php?i=33&u=17593708][/url]






3800E



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite chose que j'ai oublié de préciser, je suis prète à l'échanger (crise oblige) contre une voiture hippomobile taille cheval, ou un poulain mâle, ou autre matériel de fenaison, d'équitation, d'élevage ..., avec ou sans supplément selon valeur de l'échange.

Le prix est à débattre pour très bonne maison. drffe
également facilité de paiement, voir location vente. Etudie toute proposition sérieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Katou !! Je pense que c'est parceque c'est une pie baie blonde mpmp . A tel point que lorsque je l'ai acheté (sur petites photos), je pensais que c'était une pie alezane, avec un alezan un peu soutenu(brulé) comme j'aime bien. Mais a l'arrivée ces 4 crins noirs dans la crinière et ses légères marques noires en haut de ses chaussettes, trahissaient le baie qu'elle cachait si bien drffe .
En tout cas je suis toujour amoureuse de son marquage et de son super caractère...
Merci pour elle Claire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je n'aime pas les pie alezan non plus!lol
mais c'est surement sa crinière blanche quand même!et j'aime beaucoup sa tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, merci pour elle, ça la flatte d'autant plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vente
elle a une bouille très sympa cette juju, on voit la gentillesse dans son regard dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir connu amber, c'est une merveille de jument et d'une gentillesse extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle Toutoune !!
Dommage que je ne l'ai pas à la maison, du coup je ne peux pas vous faire de nouvelles photos. Dans le petit poney club où elle est actuellement c'est pas évident de la photographier dans de bonnes conditions. Mais au moins elle bosse et elle fait le bonneur de jeunes cavaliers qui aiment sa finesse et son répondant. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je retire Amber de la vente. La mise au pair était un échec pour sa santé physique et morale. Elle est revenue maigre et très triste et inquiète. zerzer
Ambre est heureuse à la maison. Elle a déjà suffisament souffert visiblement dans son passé pour que je la mette encore entre de nouvelles mains. J'ai décidé donc de la garder et d'en prendre soin et de l'aimer comme elle le mérite. Je l'ai montré à un kimésiologue qui a fait du bon boulot avec elle. Elle a retrouvé la pêche, la joie de vivre, et a repris du poids très rapidement depuis qu'elle est de retour ! Bref ça veut tout dire. Si c'est ce qu'elle veut elle reste avec nous dedede !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos encouragements ! Je sais que j'ai fait le bon choix. Elle m'a appri à ne pas être égoïste. A regarder au delà de mes propres désirs et projets pour la voir Elle avec ses besoins et tout ce qu'elle a de bon et de beau. Alors on va continuer de cheminer ensemble et voir ce que l'avenir nous réserve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Oui parfois ce sont eux qui nous dictent.... on fait "trop de sentiments" du moins certains.... drffe mais c'est pour leur bien être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho, c'est pas très sympa de la part du club de ne pas l'avoir chouchoutée....

Tant mieux si tu peux la garder, ça t'ouvre de nouveaux horizons avec elle... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...