Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindsay1

Riley, 4 ans ! News et Photos P4

Messages recommandés

c'est cool si ça roule maintenant !!

du coup, avec le changement d'alimentation, sa dermite s'est améliorée ? C'est pas étonnant que les céréales aggravent ses soucis, j'ai l'impression que c'est souvent le cas chez les chevaux dermiteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Lindsay"]Courant octobre, je reprends le travail monté. Et j'obtiens une direction quasi parfaite en carrière. Les arrêts sont meilleurs. Nous sommes de nouveau prêts pour notre balade extérieure. Et comment dire ? Que du bonheur. Un cheval qui n'a pas eu peur. Un cheval qui passe en tête sans problème. Un cheval qui trotte à ma voix. Un cheval ... à l'écoute. Mon cheval. J'étais submergée d'émotion :luv: Malheureusement pas de photo, mais de grands souvenirs.

c'est bien ce travaille que tu as fait avec lui , il t'a apporté beaucoup vnbnc




il est beau , il impose et a beaucoup d'allure :luv: , que du bonheur a vous deux drffe



ps : je suis nul avec les citer dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuu! Il est magnifique! Bravo pour ce beau boulot que vous faites ensemble, vous être trop beaux ensemble !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe, faut que je revienne vous voir moi!

C'est chouette tous vos progrès :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de voir de si bonnes nouvelles :)

et du coup tu fais comment pour son alimentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette remise en question et ce travail!! o°=

Oui, tu as géré comment son alimentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour tous vos compliments bizbiz

Klowé, moi aussi faut que je revienne vous voir rfre Tu seras toujours la bienvenue !

Damabiah, faut que je vienne vous voir aussi dès qu'il fera meilleur ! D'après ce que j'ai pu comprendre, il y a aussi MarieV avec toi à la pension ? Vous êtes situées où déjà ?

Alors pour son alimentation, on a arrêté les floconnés (allergique à la poussière de céréales aussi mpop ) et on a favorisé du grain pas trop riche en céréales. Il est donc à 3L d'orge aplati et 1L de grain par jour. Avec du foin réparti dans la journée. On ne pourra pas lui retirer de toute façon dsdd A suivre avec ce régime alimentaire. Il garde toujours son bedon donc on en conclut que ça lui convient pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...