Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noushka1

Amaretto, lolita, noushka , pedro, van'houten !!!

Messages recommandés

Voilà bientôt un an et demi que les irish cob font partie de notre vie de famille !!!!

En effet nous en avons quatre ainsi qu'un mérens pour un total de sept accros à ces poilus!!!

Tout d'abord notre première jument (elle était censée être la première et la dernière ... mais le virus s'est propagé sans que l'on puisse rien n'y faire.. Lolita de 8 ans:

notre premier hongre de 4 ans Amaretto alias Play Boy du Hardi

Et ensuite notre deuxième jument de 3 ans Van'Houten de chez Garlan

Et ici ... au concours irish cob du 27/05/2012 au Yota avec Wapiti du Yota

Puis notre troisième jument Noushka des Longs Saules de 1 an

Et enfin Pedro notre hongre mérens de 14 ans le chouchou de mon petit dernier !!

D'autres photos avec le travail des plus grands suivront...

idem pour moi van'houten est ma préférée et bien sur la petite nouschka dedede

une chouette troupe pour une super famille !!!
nous sommes contents d'avoir fait votre connaissance dedede

Merci beaucoup a toute la petite famille, qui nous a gentillement reçue, lors de notre visite a Van'houten. La belle est toujours aussi pot de colle, et de plus en plus jolie ! Bonne continuation a vous . ffsd

On remarque un certain goût ...culinaire au vu des nom des poupous!lol

J'aime beaucoup Van'houten et Amaretto (et pas que pour leur nom edez)!

Bonjour à tous voici des nouvelles de nos poilus !!

D'abord Amaretto !!!
Il a suivi un stage de dressage aux écuries "Les crins de Soie " à Mevergnies avec Claude Césario venu exprès du sud de la France pour donner des cours en Belgique !! C'est lui qui tient l 'école de dressage "Le mézair " à Nîmes!!

Ensuite , suite au beau temps et aux vacances on a fait pas mal de ballades..!! Voici le retour de l'une d'entre elle avec amaretto et van'houten...!!! (en fait l'appareil photo est assez souvent oublié ..!! )
En tout cas ici Van'houten dort déja debout .. à moins que ce ne soit le soleil qui éblouit !!!

Ensuite voici Lolita et Amaretto dans notre rond de longe qui font des petites figures !!!!

Et ici c'est Lolita et la petite Noushka qui changent de prairie après un petit tour dans le village sous un soleil magnifique !!!

Et voila la petite dernière qui évolue très bien et qui adore les gratouilles et les calins ; encore merci à jetan pour cette merveilleuse petite poilue !!

sqd

waw superbes photos !!

chouette pour amaretto, çà lui a fait du bien ?

waw noushka en effet a bien évolué, bravoo !!

Oui cela a fait beaucoup de bien à Amaretto mais il faut le travailler régulièrement si l'on veut qu'il garde ses bonnes habitudes ,tout cela en fonction de ses humeurs!!! Il a des capacités mais il est encore jeune et vite distrait par les autres chevaux ! Nous allons continuer le dressage avec lui chez un voisin et commencer aussi avec Van'houten car elle confond sa droite de sa gauche afin d'aller là où elle veut,elle connait trop bien sa force cette chipie!!!!!!!

ha oui ca, quand ils connaissent leur force, ils en profitent.
on a idem avec lolina chez nous ...

En cette fin d’année pluvieuse, notre compagnie de cavalerie amphibie a
effectué une sortie d’exercices afin de s’habituer aux nouvelles conditions
climatiques qui risquent de durer encore un temps certain.

En ce dimanche 30/12/2012 durant une éclaircie nous avons chaussé les
palmes et sommes partis avec 4 chevaux. En tête LOLITA , suivie de VANHOUTEN et de PEDRO , AMARETTO ferme la marche.

Heureusement durant cette belle balade pas une goutte de pluie n'est tombée.

rhooo merci , grace à ce post j'ai retrouvé claude (césario) je n'avais plus de nouvelles de lui depuis 7 ans ! je l'ai connu avant qu'il s'installe , nos chevaux étaient dans la même pension à coté de Nîmes , il m' avait gentiment aidé à debourrer mon psar , et il me donnai quelques cours ! c'était toujours un plaisir de le voir travailler ses chevaux ...je suis contente que ses stages aient du succès c'est vraiment quelqu'un de passionné sqd  merci encore pour le partage !! biz 

• Créer...