arriouets 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je sui né Samedi 30... Je suis un énorme splendide male pie noir, digne fils de Suzie et de "The long manne horse"... J'ai des fanons de l'os une classe de malade...Je suis à réserver...Au grand regret de ma maitresse qui est amoureuse de moi...Je n'ai pas encore de nom ...J'aime déjà les papouilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oh qu'il est beau et bien taché !! Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'aime j'aime j'aime ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 .....ohhh très chouette marquage....Un mini Many! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Un bien joli bébé lui aussi, bienvenue à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Très mignon ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Chouette poulain, de l'os et des fanons oui ça se voit bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Waaaaaah !! Splendide !! vite lui faire des papouilles !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Les belles fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Superbe loulou, hâte de le voir en vrai samedi au concours GCS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine65 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Il est magnifique.ANGALI souhaite la bien venue a sont demi frére!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie46 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il sera visible au concours de samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui biensur!! en plus on vous prépare pour le repas de midi un super tajine de poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 chouette poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ce sera chaitan.... Merci a Julie pour l'idée du nom, et des new photos de tous les bébés des arriouets ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites