arriouets 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Arrivé avec un mois d'avance, Cyrius est né le 27 Juin ...Malgré tout, il est plein de vie vif et sympa! des yeux bleus incroyables, beaucoup de classe...Le loulou sera à réserver au sevrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Faut croire qu'il était pressé de nous montrer combien il était mignon tout plein avec ses yeux de tombeur ! Félicitation à nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oh la belle etoile sur l'encolure, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 T'as l'oeil dis donc !Il est beau lui aussi.Manny a bien bossé. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu l'as vu l'étoile ! C'est incroyable elle est super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Grand et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi j'ai raté l'étoile, mais par contre j'ai surtout vu comment il est bien fini et comme il a l'air costaud pour 1 mois d'avance ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Il est encore bien crevette moi je trouve... Pour l'os c'est difficile à dire car il manque clairement de maturité.Quand il est né, il avait de grosses articulations mais des canons tout fins, la bosse caractéristique et les oreilles en choux fleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ces yeux !!! j'adore !!et moi aussi j'ai vu l'étoile ! c'est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Il est vraiment mignon ce petit !! Heureuse pour toi que tout ce soit bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 tout mignon: Moi aussi j'ai vu l'étoile, espérons que la crinière ne tombera pas de ce côté là Superbes yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 On dirait pas qu'il est préma, vu sa taille . Chouette loulou, il a des yeux à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites