Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Il est ...spécial loulous

Messages recommandés

genial pascale!!

une balade d'1h30 pour patinette et moi
la mise sur la main vient au 3 allures , pas longtemps mais c'est une petite victoire
et va falloir que j'apprenne aux chevreuils a pas jouer a la course avec moi quand on est au galop , je passe pas dans les sous bois!!

Aujourd'hui, une chouette séance avec Unity ^^ Elle engageait super bien, était vraiment bien attentive, un bonheur ^^
Le seul bémol, et j'arrive toujours pas à comprendre, c'est que quand je lui demande d'aller à gauche, elle se raidit, et j'ai 2 tonnes dans la main pour la faire tourner. Alors qu'à pieds, elle est super souple, me donne très bien sa tête des deux côtés (et ce quel que soit le côté d'où je lui demandes). C'est seulement montée que ça ne va pas. Je la monte en cours avec une monitrice samedi après midi, elle verra peut être quelque chose que je ne peux pas voir en étant sur son dos lol

Quand à Snoopy, je pense qu'il est tellement content que je le monte à nouveau, qu'il n'arrive pas à se concentrer et à gérer son énergie, du coup, c'est pas super. Mais bon, ça reviendra, je vais travailler la dessus avec quelques barres au sol pour qu'il fasse attention à ses pieds et soit obligé de se concentrer ^^

pascalitos a écrit:
mkmk

Je viens de faire ma première balade où j'ai mené seule du début a la fin YEAH
Fritz a été super cool et plus a l'écoute que jamais, on dirait qu'il savait que c'est maman aux commandes et que donc il ne devait pas me faire de frayeur edez

vnbnc pascalitos

fab a écrit:
genial pascale!!

une balade d'1h30 pour patinette et moi
la mise sur la main vient au 3 allures , pas longtemps mais c'est une petite victoire
et va falloir que j'apprenne aux chevreuils a pas jouer a la course avec moi quand on est au galop , je passe pas dans les sous bois!!

Super mkmk

Et ben moi j'ai fait ma première sortie avec une petite parti "moi sur mon cheval " fjjhjhgj
environ 10 minutes YEAH .
Mon Seamus sage comme tous !!
s'est un début, petit a petit je vais prendre confiance et je pourrais faire des 1h30 par exemple drffe

Merci !
C'est surtout qu'avant, aux démarrage c'était plutot chaud ,je n'aurais pas oser prendre les rennes parceque c'était parti sur les chapeaux de roues et monsieur n'aimait pas du tout qu'on lui demande l'immobilité fjjhjhgj

Un trop plein d'energie ,comme Snoopy sans doute... edez
Bonne continuation avec Seamus mkmk

A toi aussi Fab, dans tes courses avec les ptites bebêtes qui vivent dans les bois mpmp

Aujourd'hui, c'était cours avec Unity. Elle a été géniale, bien concentrée, bien appliquée. La monitrice m'a donné des aides pour la direction à gauche, et ça marche tip top (quand elle bien concentrée lol)
Au programme : incurvations, contre incurvations. Elle a été vraiment bien. Le cours a été long en plus (1h30) et elle est restée bien tout le temps (sauf quand Snoopy a fait l'imbécile dans le paddock à côté, mais je ne peux trop lui en vouloir non plus, elle serait bien allée faire l'andouille avec lui)
Résultat : on est bien rincées toutes les deux fjjhjhgj

Une tite photo pour le plaisir (dur d'en choisir une au milieu des 500 prises par ma mère lol)

Super !cC'est chouette d'avoir une maman fan edez
Moi je voulais travailler Fritz aux lr pour travailler les demi tour et apres monter korry.
Ben nada , j'ai attrapé une de ces flêmes.. Rolling Eyes

super ton cour vnbnc et tu as de la chance d'avoir une photographe drffe

Moi hier j'ai monté Seamus pas si longtemps mais le problème il fait vite nuit , et comme je monte dans mon pré , je n'ai pas de lumière. dsdd

je travaille sur le contact avec la bouche (arriver a avoir un cheval dans les rênes ) et aussi l' incurvations, a droit ça vas bien a gauche s'est plus dur ..

Du pas , de la direction , un peu de trot , des slaloms , et je commence a ressentir je crois le contact que ma prof me demande.

Mon gros trop choux , je voulais couper la piste tous droit et longent mes quilles de mon slalom et la Seamus est parti pour faire le slalom , on aurait dit qu' il veut faire certain truc pour me faire plaisir , " tiens je vais l'aider " :luv:

Pareil pour moi bidounette, ca dit que le le contenu est indisponible mpop

lorish a écrit:

je travaille sur le contact avec la bouche (arriver a avoir un cheval dans les rênes ) et aussi l' incurvations, a droit ça vas bien a gauche s'est plus dur ..

Du pas , de la direction , un peu de trot , des slaloms , et je commence a ressentir je crois le contact que ma prof me demande.

J'ai fais le même travail que toi avec Seamus mais en calèche .
Au début c'était pas nickel pour passer entre les cônes de la largeur de la calèche , et a un moment mon prof meneur m'a dit de dire merci à Fritz qui heureusement savait ce que je pensais lui demander de faire et le faisait tout seul .fjjhjhgj
Donc aussi pour m'aider je pense edez
Mais après une petite heure de travail il m'a dit, voilà ,c'est pas que je n'aime pas venir mais tu n'a plus besoin de moi !Toi et Fritz êtes prêts a partir et n'avez plus besoin de moi YEAH
Fritz est devenu super depuis que je le travaille seule aux longues rennes tre
J'ai remplacé le sifflement avec des "c'est très bien Fritz" et le résultat est le même.On a gagné feqef
Je dois aussi dire merci et bravo a mon homme qui a pris a chaque fois le temps de nous accompagner et est devenu notre groom ! dedede

Donc au final journée chargée ici.
Ce matin longues renes avec Fritz , apres midi balade en selle avec Korry et a peine rentrée travail en calèche suivie d'une petite promenade .

Et pendant ce temps là, Jason et Miss Liâm se la coulent douce... erre

Colibri et sa maman sont réservé depuis 2 mois.Hier ils sont repartis dans une de nos pâtures pour encore 2-3 semaines mais les nouveaux proprio prennent le relais dés aujourd'hui edez

Super !!
tu pourrais nous mettre quelques photos. drffe
Je suis contente pour toi mkmk
Bon un peu envieuse, moi qui suis juste au commencent, mais vnbnc a toi et de bonne balade monté et en calèche, j'aimerai peut être un jour me lancer dans l'attelage , mais une chose après une autre .

Merci !
Pour les photos faut que j'attende que quelqu'un soit la pour les prendre, mais je demanderai a mon fils a notre prochaine sortie... dedede

Je ne pensais jamais qu'un jour je me mettrai a l'attelage,maintenant que c'est fait c'est que du bonheur!
Rien a voir avec l'equitation, mais si on me demandais de choisir entre monter et atteler ce serait un vrai dilemme...
Tu verras tu t'y mettras un jour aussi mkmk

Aujourd'hui si j'ai le temps séance photo des loulous dans la neige edez

hier les chevaux étaient super pendant la représentation a l'hippodrome de Bordeaux

Fab : Oui des photos !! YEAH
ps : pour FB qfsfqs

Pascalitos , moi s'est pareil je n'ai pas souvent de photographe drffe

Pour se qui est de l'attelage avant d'avoir Seamus s'est qu'elle que chose que je ne pensais même pas .
Mais quand je le vois je me dit tiens je le verrais bien avec une petite chariote derrière lui dedede
On verra avec le temps comment ça se passe , j'attend tes photos avec impatience ffsd

Ce we : les filles ont servis de cobayes pour el stage parage pieds nus,

Lou a été patiente et adorable, Athéna n'a pas pu s'empêcher d'amuser la galerie avec ses pitreries mpmp

M'étonne pas ! XD
J'aurais bien aimé venir tiens. Une prochaine.

Pour moi ça y est, c'est fixé, ma Dondon part normalement au débourrage attelage le 2 février prochain ! ça va viendre vite dedede

Super!Comme en plus tu es déja débourrée vous pourrez vous mettre aux balades dés le printemps mpmpedez

Fab ,moi je ne suis pas sur facebook donc sais pas si je saurais les voir...
Marie a écrit:
Ce we : les filles ont servis de cobayes pour el stage parage pieds nus,

Lou a été patiente et adorable, Athéna n'a pas pu s'empêcher d'amuser la galerie avec ses pitreries mpmp
Ben ca donnera envie a tout le monde derevenir la prochaine fois s'ils ne se sont pas ennuyé mpmp
Je devrai suivre un stage l'année prochaine aussi, il y en aura tout près de chez moi donc... edez

Citation :
Super!Comme en plus tu es déja débourrée vous pourrez vous mettre aux balades dés le printemps

fjjhjhgj oui voilà !
C'est pour ça que je souhaitais me faire "débourrer" avant elle ! (et pas d'idées mal placées hein, tas de mauvais esprits ! fjjhjhgj)

:o oh non, n'allez pas penser a une autre forme de débourrage .
A mon âge ,m'y mettre encore maintenant serait indécent fjjhjhgj

ce doit être intéressent un stage de parage drffe

on va avoir de belle photos " en voiture" mpmp super !

calamityln a écrit:

Pour moi ça y est, c'est fixé, ma Dondon part normalement au débourrage attelage le 2 février prochain ! ça va viendre vite dedede

coucou, tu fais ça dans quel coin? cool ta signature dedede

fab a écrit:
les filles les photos son sur le post !!!

genail pascale! vnbnc

Merci feqef
Je ne trouve pas le post en question .Tu l'as posté où? edez

super cette photo Pascale YEAH elle est magnifique !!

Merci Fab je vais allé voir les photos mkmk

Hier petite sortie attelée pour Twinker histoire de .....merci à la meneuse qui me le sort.....on a fait notre petit tour dans le bourg puis , sommes allées chercher ma fille à la garderie de son école dedede ......Twinker va bientôt transporter dans le marathon un monsieur très connu! rfre ...je vous laisse deviner qui...... erre

Indice.....

Excusez la piètre qualité de la photo....c'était séance essayage et desensibilisation aux grelots mais il était déjà 17h30 passées et le soleil avait disparu... mpop

ha c'est super magalie !!
et ta fille devait être trop fière YEAH
et on veut des photos avec le papa noël gfgsd

Cécilia a écrit:
Depuis mon lit, je vois Betty Crowan et Ciara dans la neige

Géniale !! se doit trop cool de les avoirs sur sa fenêtre !!

lorish a écrit:
ha c'est super magalie !!
et ta fille devait être trop fière YEAH
et on veut des photos avec le papa noël gfgsd

Ce sera le 23 décembre...vous aurez des photos , oui, j'espère!

Hier, oui ma fille n'était pas peu fière.... dedede

.....et moi toujours autant stressée... mpop en même temps faut voir le comportement de certains automobilistes... PAFF ....mais une chose est sûre....Twinker adore avoir la voiture derrière lui et trottiner.... erre

Cet après midi, je devais avoir un cours. Malheureusement, la monitrice a eu une panne de voiture, du coup, ça a été annulé.
A la place, je les ai mis tous les 2 dans la carrière en liberté pour faire passer ses premières barres au sol à Unity. Elle a été super, elle les a très bien passée du premier coup, sans en toucher une seule. Du coup, je me suis dit que j'allais tenté, alors je mets un petit croisillon. Un peu trop bas, puisqu'elle a enjambé. Je l'ai donc monté un peu, pareil, elle a enjambé. Du coup, je met un petit droit. Je me dis que au pire, elle saute pas et pis tant pis. Eh bin, elle a pris le galop et elle m'a fait un super saut ! Au total, elle m'en a fait 2 beaux toute seule et 3 très beaux aussi en suivant Snoopy. Je suis super fière d'elle ! rfre
Mon seul regret, c'est qu'il n'y avait personne pour immortalisé tout ça fjjhjhgj

Bravo Unity ! Dommage que tu n'as pas fait de photos...N'oublie pas ton apn la prochaine fois ! drffe Hate de voir les photos de Twinker avec le père Noël edez

Je l'avais drffe Mais c'est que je ne voulais pas qu'elle évite l'obstacle parce que je prenais des photos fjjhjhgj Je voulais être bien concentrée sur eux dedede

ce matin une belle balade avec ma patina entre neige et chemin devenus lac et nos passages de ruisseau ce sont transformés en petites rivières bouillonnantes , niveau de l'eau au poitrail mais ca n'as pas dérange ma gentille 4 ans
je l'adore
bien sure pas de photos je suis partie seule

Invité
fab a écrit:
nos passages de ruisseau ce sont transformés en petites rivières bouillonnantes , niveau de l'eau au poitrail

rfre C'est le grand nord Canadien la Gironde !

Aventure de cette aprem : En général j'attache jamais Dean dans l'écurie parce qu'il me suis et il sait où il doit allé (souate dans le paddock ou en piste) , sauf que cette fois je fais pas attention et une prairie est ouverte sur son chemin ! Evidemment il passe pars là et part en trottinant joyeusement , jusque là pas trop grave ... Sauf que de l'autre côté la porte était ouverte donc il s'est retrouvé sur le chemin où passe les (rares) voitures !!
Heureusement il n'y en avait pas et j'ai juste appelé et il est venu ! une simple corde autour du coup et il est rentré comme un grand à l'écurie :luv:

Un vrai farceur ! et encore une frayeure pour moi mpmp

oui en ce moment c'est le deluge ou un vent glacial

amy il ne nous loupe pas nos chevaux il faut etre attentif a tous

• Créer...