lola gypsy 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Mon marechal a le dos bloqué,donc pas de ferrage cette semaine,alors que 15 jours c'est le max.Les posterieurs de Lo repartent completement vers l'arriere.Une idée de marechal sur Liege qui se deplacerait en urgence?ça me rend dingue de la laisser comme ça une semaine de plus!Si vous avez une idée,il est utile de preciser que Lo est tres difficille au ferrage pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 alors là, je ne sais pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 coucou miss de quel côté de liége je peux toujours me renseigner qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ton maréchal ne peut pas te conseiller quelqu'un en attendant? Généralement ils se connaissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 La fac véto ? on a 2 maréchaux la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 a la fac pour le moment il y a le mien (enfin celui qui vient chez moi) et un autre qui est en repos maladie pour le moment...j peux te donner son num mais en general il ne vient pas en urgence mais tu peux toujours sonne pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites