Tzigane♥ 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Est ce que quelqu'un pratique le roller-joering avec son loulou ?J'aimerai beaucoup m'y mettre mais je ne m'y connais pas trop ! :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai tenté, mais ça date je dois avoir quelques vidéos qui trainent encore sur youtubede souvenir avec des rollers classique ç'est plutôt casse gueule parait avec des roller tout terrain ç'est déjà beaucoup mieux, mais ç'est pas le même investissement (et plus il te faut absolument un cadre de traction, alors qu'en Ski jo on peut s'en passer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ok, la j'ai trouvé une paire de roller tout terrain ( Trailskate ) a 75€.Pour le cadre de traction, c'est cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 non seulement ç'est cher mais en plus ç'est quasiment impossible à trouver,moi j'ai fabriqué le mien, mais il est loin d'être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites